Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui, il a augmenté la luminosité :o sauf en mode tres sombre qui est plus bas mais la c'est juste quand y'a vraiment du noir autours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Heu... Je dis ça je dis rien mais dans la 12N il a augmenté la luminosité par rapport à la 12M, donc je ne comprends pas que tu trouves ça plus sombre qu'avant :rolleyes: Ouais mais franchement je trouve que ce n'est pas flagrant et j'ai l'impression que ça a tendance à être moins efficace sur l'ajustement automatique. Maintenant c'est peut être que les conditions d'éclairage que j'ai en ce moment sont moins bonnes que quand j'ai testé en 12M. Mais comme je disais, je pense que ça va encore changer de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Donc au finale, le prends le M ou le N pour ma rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bah garde le L dans le doute et attend demain, je suis sûr qu'il y aura une O. De toute façon vu qu'il y a des versions tous les jours, c'est un détail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Ah c'est le L maintenant ? Je vais aller voir sur son blog! Edit: Mais le M est mieux que le L non ? Modifié 15 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nan c'est le N ;) et il est bien je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nan, le L c'était la version avant la M et la N, celle sans les optimisations de luminosité qui sont toujours sujettes à discussion. Mais te prend pas la tête, quelle que soit la version que tu vas mettre, au rythme ou sortent les kernels tu auras toujours un train de retard et de toute façon les gens qui utilisent ta ROM reflasheront certainement le kernel avec le dernier dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 +1, vu le temps que ça prend a changer de kernel, les gens en changent comme de chaussettes donc que ce soit le dernier ou l'avant dernier ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai mis le N, on va voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 +1, vu le temps que ça prend a changer de kernel, les gens en changent comme de chaussettes donc que ce soit le dernier ou l'avant dernier ... ;) J'aurais même tendance à dire que je change plus rapidement de kernel que de chaussettes, mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'attend une vrai prochaine version avec CWM v3 et l'Oc par exemple ... un avis sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 CWM V3 n'est pas très stable à ce que j'ai compris et contient certains bugs. C'est pour cela que Hardcore préfère rester sur la version 2.5 Il a ajouté : "qu'apporte réellement de plus CWM V3 par rapport à la V2.5 ?" Pour l'OC, il ne me semble pas que ça soit au gout du jour. Personnellement je n'en vois pas l'utilité puisque niveau fluidité je n'ai absolument pas à me plaindre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nouvelle version BETA K12O-T2 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10642562&postcount=9903 Ca concerne encore des ajustements au niveau de la luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Petites questions de débutant. Une fois installer, on peu reflasher une version sans problème sans avoir a désinstaller la précédente ? Et si je veux changer de ROM c'est pareil, je dois désinstaller le Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut ;) Oui tu peux les mettre a jour sans probleme et non quand tu changes de rom, tu as pas a le desinstaller il change tout seul, c'est juste conseillé de desactiver le lagfix si tu en as mis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 moi aussi j'ai une petite question esque il faut etre en EXT4 pour appliquer ce kernel ? ou plutot quelle sont les manipulations a faire avant d'appliquer ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Désactive. Ton lagfix c'est tout. Sinon j.ai tout.mis en ext4 ou en ext2 quand c'etait pas possible mais il me reste une dernière valeur ou j'ai le choix entre false et data. Je met en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) merci pour ta reponse j'applique ce kernel. =) Modifié 16 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Désactive. Ton lagfix c'est tout. Sinon j.ai tout.mis en ext4 ou en ext2 quand c'etait pas possible mais il me reste une dernière valeur ou j'ai le choix entre false et data. Je met en quoi? Même question sauf que moi j'ai seulement mis les 3 premiers en ext 4... Est-ce conseillé de passer en ext2 pour les autres et en data pour le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Passe.les.autre en.ext2 mais pour le dernier je sais pas ... j'attend qu'on me réponde a ce sujet. Pour ma.part hier j'ai eu 2136 en score quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Et pourquoi conseilles tu de passer les loop en ext 2 ? ... parce que franchement pour trouver que y'a une difference de fluidité en les rajoutant faut s'accrocher, ça permet uniquement de gonfler le score quadrant mais ça fait perdre en securité et pompes plus de batterie ... c'est pas pour rien que il est mets pas de base quand on choisis lagfix (deja que le lagfix est devenu assez accesoire depuis la 2.2.1, alors tout activer, je vois clairement pas a quoi ça sert) Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ext2 n'est pas bon dutout! très instable! Je l'avais en 2.1 et j'en ai "chié"! (perte d'appli, perte des données des applis etc...) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je l'ai conseillé car pour moi je n'ai pas constaté c'est problème. Et tout a été Tres bien. Si il ya des problème de stabilité alors oui vous avez raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon je me tate à savoir quel kernel choisir pour ma 1.3! Des avis ? C'est le M qui n'inclus pas ses tweaks de luminosité mais qui inclus voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) en fait je dirais de mettre le dernier stable en date au moment de la sortie, comme ça personne pourra te le reprocher, et si ça plait pas (ou pour mettre a jour apres) les gens peuvent changer en 30s sans pertes donc bon ;) edit : nan le L je crois Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.