yochi376 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Mise à jour de la ROM Floyo !! Updated 21-Feb-2011 : 2.2.1 CM HACKDROID v0.11 (no prelinks) Download : HackDroid v0.11 Comes with Sense framework theme, if you wish original, download original below and replace /system/framework/framework-res.apk Fixes : SD,Brightness,GL,GPS,Sound,GSM Calls,SMS,3G/GPRS,Wifi,Market?,Usb mount,/sdcard mountpoint,Camera (photo) Broken : Video,Headphones jack Une jolie petite avancée depuis la v0.10, où on pourrait penser que l'appareil photo fonctionne ! Si quelqu'un a le temps de la tester, ce serait chouette d'avoir un retour ! Modifié 21 février 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Cool, on se rapproche ! Je vais voir pour tester une installe demain si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Que veut dire market ? Qu'il ne marche pas ? Ou que les apps ne se sauvegardent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) 2.2.1 CM HACKDROID v0.11 (no prelinks) C'est la suite de la floyo ?? Pourquoi Hackdroid ? Modifié 21 février 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Que veut dire market ? Qu'il ne marche pas ? Ou que les apps ne se sauvegardent pas ? Le développeur a tenté de rendre le market opérationnel mais ce n'est pas sûr que ça marche (peut être que le market fonctionnera chez toi dans ce cas tant mieux ; ou bien peut être ne marchera-t'il pas complètement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Appareil photo marche sur la derniere... Mais vous ne pouvez pas utilisez le bouton du dessus...(Juste pour le lancer, pas pour la prise de photo) :) La jauge reseau ne fonctionne pas correctement... Indique pas de reseau alors que le reseau est bien la. Volume application Ok maintenant :) Modifié 21 février 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ha c'est chouette ça ! c'est une bonne avancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Il faudrait aussi remettre quelques applications que je vais piqué de ma ROM d'origine et ca sera excellent ^^ Ha oui aussi menu en couleur pour les parametres ^^ Le market ne marche pas, alors qu'avant c'etait bon :( Modifié 21 février 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeolus58 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Testé et franchement : elle est GENIALE! Je la conseille fortement à toute personne désirant une rom plutôt stable et quasi complète! :D EDIT : Et oui je confirme, pas de market.... :/ Du coup, comment on fait pour mettre de nouvelles applis? Modifié 21 février 2011 par Aeolus68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Elle est bien , dommage pour le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Cet rom est encore meilleur que les autres je parle de hackdrdoid v.0.11 . Le market chez moi marchhe 1 fois sur 2 Par contre j'ai toujours le probleme pour la rotation et puis maque encore des applications Sa avance a grand pas a mon avis d'ici la fin du mois y en aura une de stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Coucou , Il y a encore du nouveau : Updated 22-Feb-2011 : 2.2.1 CM HACKDROID v0.12 (no prelinks) Download : http://pashkovsky.com/x8/roms/cm6-0.12.rar Lots of small fixes. Broken : Video (record),Headphones detect Thanks to Compwxr for finding Headphones workaround : http://pashkovsky.com/x8/ToggleHeadset.apk Install this widget and use to manually switch on the jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est vraiment de plus en plus proche pour une rom stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Cet rom est encore meilleur que les autres je parle de hackdrdoid v.0.11 . Le market chez moi marchhe 1 fois sur 2 Par contre j'ai toujours le probleme pour la rotation et puis maque encore des applications Sa avance a grand pas a mon avis d'ici la fin du mois y en aura une de stable La rotation faut la configurer, ca me faisait le meme problème au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) salut.jaurais besoin d'aide plz.jai un problemme avec ces roms. mon tel me met vous pouvez retirer la carte sd en toute securiter et 10seconde apres il s'eteint.ca me fais ca avec presque toute les customs rom.vous avez une idee plz ? ca me le fais toute les 5min donc c'est tres embetant Modifié 22 février 2011 par bibid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La ROM MiniCM a été portée sur le X8 (source : XDA) L'auteur du topic précise qu'il s'agit d'un portage de la ROM estampillée "nobodyAtall's 2.2.1 Floyo/CM ROM" qu'il a modifié pour une bonne compatibilité avec le x8. Tout semble fonctionner, même le market et l'appareil photo, hormis l'enregistrement vidéo et la radio FM. On a même le droit à App2SD en natif. 1075 sur Quadrant apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A partir de quand et comment saura t-on que l'on peut faire une mise à jour des ROM sans avoir besoin de re dl un backup à réinstaller et ainsi de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Derniere ROM de testé... Comment ca se fait qu'il ne trouve plus mes applis alors que les autres ROMS d'avant pas de problème... C'est bizarre ca, y a des trucs qui marche sur une ROM la version d'aprés ca ne marche plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) La gingerbread 0.6 est sortie ^^ 2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID Download : 2.3.2-CM v0.6 Fixes : RC2 release(latest CM), Bluetooth fixed,latest google apps and HTC_IME installed,Vibra fixed, new working prelink map! Broken : Video, 3D,Sensors,GPS,Headphones jack Notes : Compiled for X8 with processor optimizations and many things to speed it up. Modifié 22 février 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je suis de retour parmi vous ;) Premier post mis a jour :P ICI Modifié 23 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai trouvé ça sur le topic des roms custom sur XDA pour fixer le market. Après je sais pas si ça marche j'ai pas testé. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11550353&postcount=81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le deplacement des applications sur la SD card pour toutes les ROMS, ca marche pour vous ? Car moi ca ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai une question.... La quelle de ces ROM costuma est la plus stable et fluide?? (Sent from my Zte-Blade) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hackdroid v0.11 :) pour moi ou la 0.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hackdroid v0.11 :) pour moi ou la 0.10 Moi j'ai essayé les deux et c'est tout le temps la même chose quand j'active la wifi mon portable se fige je dois attendre je ne sais pas combien de temps pour qu'il se débloque automatiquement ! Je sais pas si c'est la wifi de la cause de cela mais franchement vivement que se bu soit réparer car sa devient agaçant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.