Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

:) Hello..

A chaque mise a jour de la CM doit ton reappliquer all_to_ext2 luismaf ou non ??

non! moi quand je suis passé à la 8.3, j'ai pas eu besoin de le refaire, d'ailleurs t'as qu'à aller dans le recovery après et tu pourras le constater toi même! ;)

avec ceci:

CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM 0.6

Loasdng. Please wait...

........

...

Filesystems :

SYSTEM : ext2

DATA : ext2

CACHE : ext2

Et pour les divx faut télécharger quoi déjà =p - YXPLAYER

Je sens que je vais me prendre une baffe =p - no souci

Je voudrais enlever ADW Launcher, mais titanium me fais peur il me dit que c'est dangereux... du coup j'ose plus - à partir du moment que tu as une autre home genre Launcher Pro, pas de problème

Un truc que j'ai remarque que récemment dans les options de launcherpro c'est que tu peux ne pas afficher certaines icones, genre l'appli SMS/MMS de base il ne faut pas la supprimer ben si t'en a marre de la voir dans le drawer ben tu peux choisir ne pas la mettre ;)

c'est une des choses qui m'a toujours fait préféré Launcher Pro....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous expose mon souci :

Avec la CM8.1, j'avais des soucis de wifi.

Avec la CM 8.2, puis la 8.3, plus de pb de wifi.

Par contre, je n'ai plus de connexion rseau sans wifi (3g et cie ne s'affiche pas).

Une soluce ou une piste ?

Sinon, la fluidité de l'affichage est sidérante avec la CM. C'est du super taf, les gars !

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS là je suis perdu , c'est la quelle CM est la meilleur celle de IT4ALii3EN ou celle de Franzyroy ???????????

je pense qu'au niveau drivers 3D, celle de IT4ALii3EN est mieux, car moi niveau linpack et quadrant, j'ai un peu baissé en rapport à la 8.2(alors que pourtant, je la trouve nettement plus fluide à tous les niveaux sauf peut être au niveau graphisme), voilà pourquoi que je pense que cela vient de là! à voir si je vais pas essayer de remettre les mêmes drivers 3D...sinon il a quelques trucs en plus dans celle de IT4ALii3EN mais rien de bien particulier qui puissent y faire, disons que la sienne est plus complète(ou qu'elle a des extras)...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passe en 8.3 , j'ai des applis qui ont disparu du market : exemple je ne trouve pas l'application RMC sport alors qu'elle existe , j'ai vide le cache , j'ai également re-appliqué en recovry la mise à jour market mais rien y fait, quelqu'un a une idée ?

Modifié par sbbs01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir ou était l'application ou le paramètre pour le tethering wifi vu qu'il est intégré nativement dedans ?

dans parametre/reseaux sans fils , de souvenir !(je suis en train tester ma version de la CM avec beaucoup moins de truk de base...)

@sbbs01 : ben pique la du htc ^^ sinon fouille sur google tu devrais pouvoir trouver l'apk

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametre/reseaux sans fils , de souvenir !(je suis en train tester ma version de la CM avec beaucoup moins de truk de base...)

@sbbs01 : ben pique la du htc ^^ sinon fouille sur google tu devrais pouvoir trouver l'apk

Ok par contre , je me dis qu'il doit y en avoir d'autres , c'est quand meme bizarre

Modifié par sbbs01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...