Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

Bonjour,

Je me lance dans l'installation de CM alpha 8.3 with explications + Options

Or, l'option , je ne la trouve nul part en lien .

Par la suite on parle d'uptade et non d'installation direct, j'aimerais savoir si on peut se servir de l'uptade pour une première installation direct de alpa 8.3 ou il faut installer une version inférieur et par la suite faire cette uptade.

De plus, sur le forum anglais ou on nous redirectionne, il y'a deux liens de même noms,et de même poids , pourquoi???

Désolé, je suis un debutant pure et j'essaye de m'adapter en autonomie mais c'est dur, merci de m'aider

Cordialement [mention d'application hors charte]

Merci d'avance de votre aide! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai moi aussi j'ai vu que c'était de même Nom et de même poid XD c'est bizarre mais bon oublie et écoute moi :

Tu vas télécharger ces 3 packs ci dessous :

Puis tu suis cette vidéo A LA LETTRE du début à la fin, c'était pour une autre version de la Cyanogen mais c'est pareil aujourd'hui...

Tu as vu, c'est tout simple ;-)

Conseil : Quand tu devra aller en mode Recovery, ne laisse pas ton portable branché à l'ordie ni au chargeur, sinon il se lancera pas

N'oublie pas le WIPE DATA CACHE quand on te le demandera sur la vidéo

Pense à sauvegarger tes applis, sms, paramètres... Sauf si tu t'en moque

Voilà =)

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai installer CM alpha8.3 de L'Italien mais j'ai un problème (ou même 2)

1) Quand je démarre le téléphone j'ai un message comme quoi l'application e-mail doit fermer ( il me reste gmail mais je préfère e-mail)

2) J'ai été sur l'appareille photo j'ai mit en mode vidéo ( jusque l'a pas de problème) et j'ai changer la qualité de prise de vidéo ( de haute a 720p) et depuis je ne peut plus acceder au mode vidéo ! L'application camera doit fermer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je n'ai fais que lire et appliquer les bons conseils de chacun, merci à tous.

Une petite info sur ceux qui ont des problèmes pour retrouver ses applis téléchargées avec le market après une remise en forme rom: effectivement cela mais du temps à se synchroniser, il suffit de rester connecter au market un bon quart d'heure et on retrouve ses applis.

Je n'avais pas retouvé ces infos dans les topics, peut-être pas assez cherché ...

Bonne journée

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai installer CM alpha8.3 de L'Italien mais j'ai un problème (ou même 2)

1) Quand je démarre le téléphone j'ai un message comme quoi l'application e-mail doit fermer ( il me reste gmail mais je préfère e-mail)

2) J'ai été sur l'appareille photo j'ai mit en mode vidéo ( jusque l'a pas de problème) et j'ai changer la qualité de prise de vidéo ( de haute a 720p) et depuis je ne peut plus acceder au mode vidéo ! L'application camera doit fermer ...

pour le 720p ça ne marche pas sur le spica (parce que la camera pas assez puissante ) et ça pourrait refonctionné uniquement à la éinstallation de la CM

mais pour l'application e-mail je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponses rapide =D!

J'avance, juste quelque petite question :s désole , d’être si mauvais =/ .

Le formatage de la carte SD se fait en NTFS ou FAT 32???

ça marche avec les deux

pour l'ext2 la carte sd doit être une classe 6 c'est conseillé parce que en dessous de classe 6 les appli vont ramer

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec les deux

pour l'ext2 la carte sd doit être une classe 6 c'est conseillé parce que en dessous de classe 6 les appli vont ramer

Tres bonne remarque !!!

Cela devrait être épingler dans le tuto

J'ai la Carte SD 8Go fournit a l'achat chez bouygue telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CM de franzyroy, je n'ai de nouveau plus accès aux code USSD.

Je les avais perdus avec la première CM8.2 de l'italien, puis retrouvé avec le seconde CM8.2 de l'Italien.

Et donc perdu à nouveau, qu'avais-tu fais l'Italien pour que cela marche à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...