Aller au contenu

[Centralisation] Nexus S : premières impressions


DUCKYY

Recommended Posts

Une question, que vaut le haut parleur du Nexus S? Car si je le prends j'aimerais bien l'utiliser comme GPS mais j'ai une très mauvaise expérience haut parleur avec le HTC DESIRE.

Le haut parleur du Nexus est suffisamment puissant et clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore donné mon avis sur le NS mais je peux quand même te répondre sur ce point.

Je dirais que c'est en fonction de l'ambiance sonore de ta voiture. Personnellement en ville à 50 km/h et peu de trafic c'est ok, sur autoroute à 130 en plein trafic c'est insuffisant...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie : c est un des rares le seul défaut que kje lui trouve.Le son est faiblard en communication.

Vrai que de nuit,c est moins cool.......les photos : a l instant avec flash

446346IMG20110607221321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une limite de stockage de sms sur le nexus s ?

En effet sur certaines téléphones android, on est limité à 1000 messages par conversations maximum.

Cette limite existe-t-elle sur le nexus S ? (c'est dans les paramètres dans sms).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori,c est pas + de 999 :

754546snap20110609164949.png

****************

@ Fred : moi,c est en R12,donc + de bruit,hi hi.

Et bien sur que le flash est limité en puissance.Mais le xénon de l ex SE K850 était plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je laisse mon spica pour devenir l'heureux possesseurr d'un Nexus S.

JE lai recu cet après midi, que dire, quand on sors d'un spica, on le trouve ultra rapide ^^

Je vais un peu tater la bete ce Week end pour m'en faire une meilleur impression...là, c'est réinstalltion des applis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous donnez mes impression...

A l'inverse je ne l'ai pas aquerit, mais je suis partis chez Sfr pour le tester dans le but de...

Et la a ma grande surprise... Je me trouve fasse un telephone dont le tactile me paraissait mou...

Sur le coup je prend peur, alors je décide de demander a mon collègue de me prêter son HTC Desire HD de manière a voir si cela était un problème android, ou nexus, et a ma grande surprise le HTC lui, repondait remarquablement... comme un iPhone (oui car je suis actuelement sur iPhone et le tactile est très important pour moi)

Je vous cache pas ma tristesse, car en effet je suis clairement amoureux de ce nexus et même si je suis rassurer que ce ne soit pas toute la gamme android j'aurais clairement préfère que ce ne soit pas celui ci qui soit toucher.

S'en suis une longue recherche sur internet... Et pourtant que des éloges vis de sa réactivité... Personne ne parle de ce même fait...

Jusqu'au jour ou je décide de me pencher sur la chose et de fouiller dans le forum frandroid... J'ai lu tout tout tout le sujet... Et... Alleluyah... 3 personnes ont vu la même chose que moi... Je ne suis donc pas le seul... Mais 3... C'est si peu en même temps...

D'ailleurs personne n'a relèver les dires de ses 3 utilisateurs.

Je relance donc le débat... Parmis tout les possesseur d'htc désire passe sur le nexus s, personne n'a relève se point? Personne n'y trouve une différence?

Ce qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens d'un Desire justement, et le tactile de ce dernier m'avait rendu complètement fou. Il était imprécis à mourir, cliquer sur un lien sur une page web relevait parfois du défi, si bien que je finissais par zoomer tellement que le lien prenait tout l'écran. Contrairement à beaucoup de gens qui s'employaient à défendre le Desire corps et âme, je le trouvais horriblement lent, que ce soit en version stock avec Sense, ou avec une des nombreuse ROM custom (je les ai toute essayé).

Mais je t'avoue avoir du mal à concevoir "un tactile mou". Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, mais si tu parles de fluidité, je ne suis pas d'accord. En utilisant LauncherPro à la limite, il y a un "truc", genre le passage entre chaque écran subit une petite saccade presque invisible mais assez gênante, mais cela vient clairement de LauncherPro qui souffre de quelques problèmes sur le Nexus S (force close au démarrage du tel par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Heureux possesseur de ce nouveau joujou je saute la pas et en profite pour m'inscrire sur ce forum!

Au niveau des premières impression, je possède ce téléphone depuis maintenant 3 semaines (je remercie Bouygues au passage pour le prix de 1 euros, pour une fois qu'ils font un truc de bon...).

Venant d'un Iphone 3GS je voulais changer de monde pour passer à quelque chose de plus personnalisable, parce que le jailbreak de l'iPhone est marrant mais c'est quand même assez limité et surtout très instable! Bref je ne suis pas déçu de de smartphone. Il offre une fluidité égale pour une personnalisation tellement supérieure...C'est pas compliqué je n'arrétes pas de changer l'interface alors que je suis rester en ROM Stock.

J'ai fais seulement deux changement à la recerption, j'ai flasher le clockwork et mis le kernel netarchy pour avoir BLN et surtout les drivers voodoo sound (et mes oreilles m'en remercie).

Au final, je suis plus que satisfait d'avoir sauté le pas, et de voir la communauté autour du nexus S autant active et développée (mais bon je savais que quelque part avec ce téléphone j'allais pas être déçu de ce coté la).

Sinon Pepito je trouve ça bizarre que le tactile t'ai deçu, je le trouve égal à celui de l'iphone...

J'en profite pour remercier IT4ALii3EN et rideronsuzuki qui m'ont bien aidé sans le savoir (merci la fonction recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait le test de fluidité ce matin,au taf,avec un pote qui a l Ifone 4.J ai 217 contacts et lui 198.

Edit : il va plus loin que moi..........Shittt.

PS : son ifone ramait tout a l heure (jailbreaké) et la il me bat !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de fluidité, car la je n'ai rien a y redire mais vraiment réactivité... Comme la si bien dit accelh je me suis surpris a devoir faire deux fois la même action car la première n'avait pas pris.

Alors je me suis dis que j'allais faire un test, sur le springboard de l'iPhone je pause mon doigt et je fais droite, gauche, droite, gauche (etc...) a toute vitesse... l'iPhone suit, le désire aussi... Le nexus s non, comme si il y avait une latence, un décalage... J'aimerais franchement qu'on me donne une boutique Sfr de Paris ou il est en libre test, car celui de châtelet mais stopper net, et croyer moi j'ai encore envie de lacheter, j'y pense jour et nuit, mais je veux éclaircir de point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance donc le débat... Parmis tout les possesseur d'htc désire passe sur le nexus s, personne n'a relève se point? Personne n'y trouve une différence?

Ce qui

J'ai dans mes mains l'iphone de mon père et mon nexus et il n'y a absolument aucune différence, le tactile est identique, je comprend pas comment tu peut dire que le tactile est moins bien et je pense que je ne suis pas le seul a pensé sa ^^

Edit : Je ne voit pas l’intérêt que tu as a faire gauche droite gauche droite etc, le tactile est identique dans l'utilisation normale et quotidienne,

Bref ...

Modifié par AlKPOte. `
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pepito94

je viens d' un desire et franchement je me vois malle te dire tous ce qui change tellement les changement sont nombreux :)

j'adorais le desire mais la je suis fou amoureux ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans mes mains l'iphone de mon père et mon nexus et il n'y a absolument aucune différence, le tactile est identique, je comprend pas comment tu peut dire que le tactile est moins bien et je pense que je ne suis pas le seul a pensé sa ^^

Edit : Je ne voit pas l’intérêt que tu as a faire gauche droite gauche droite etc, le tactile est identique dans l'utilisation normale et quotidienne,

Bref ...

Bein en vrai il n'y a aucun intérêt, si ce n'est que tester la réactivité du tactile.

A la base je n'aurais jamais eu cette idée, mais en me rendant au sfr de chatelet, le manque de réactivité était flagrant, dans un trop grand nombre d'actions j'ai été obligé de refaire la manip, au point même douter de mon doigt, alors j'ai sortis mon iphone... et la c'étais indiscutable.

----

Comprenez que je n'ai suis pas la pour perdre mon temps a critiquer le nexus, je le voulais, et le veux toujours.

Et c'est justement par ce que AlexV...Grolandais de souche et Acceljh on vu la même chose que moi que je me permet de parler de mon expérience, dans le but qu'on détermine, si c'est un problème aléatoire sur certain terminal ou si c'est sur l'ensemble des terminaux.

Voyant un grand nombre d'utilisateur passer de l'iphone au nexus s, et du desire au nexus s, j'imagine que si c'étais générale tout le monde en parlerais, du moins je l'espère, mais en même temps se serais une première si il y avait des défaut aléatoire de se type non?

Enfin j'ai clairement pas envie de me mettre a dos les gens de se forum, car au contraire j'ai clairement envie de lâcher le system apple pour google.

C'est pourquoi, si vous avez des agences sfr a me communiquer ou le nexus est en libre test, cela me permettrais d'avoir directement la possibilités de trancher sur la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en vrai il n'y a aucun intérêt, si ce n'est que tester la réactivité du tactile.

A la base je n'aurais jamais eu cette idée, mais en me rendant au sfr de chatelet, le manque de réactivité était flagrant, dans un trop grand nombre d'actions j'ai été obligé de refaire la manip, au point même douter de mon doigt, alors j'ai sortis mon iphone... et la c'étais indiscutable.

----

Comprenez que je n'ai suis pas la pour perdre mon temps a critiquer le nexus, je le voulais, et le veux toujours.

Et c'est justement par ce que AlexV...Grolandais de souche et Acceljh on vu la même chose que moi que je me permet de parler de mon expérience, dans le but qu'on détermine, si c'est un problème aléatoire sur certain terminal ou si c'est sur l'ensemble des terminaux.

Voyant un grand nombre d'utilisateur passer de l'iphone au nexus s, et du desire au nexus s, j'imagine que si c'étais générale tout le monde en parlerais, du moins je l'espère, mais en même temps se serais une première si il y avait des défaut aléatoire de se type non?

Enfin j'ai clairement pas envie de me mettre a dos les gens de se forum, car au contraire j'ai clairement envie de lâcher le system apple pour google.

C'est pourquoi, si vous avez des agences sfr a me communiquer ou le nexus est en libre test, cela me permettrais d'avoir directement la possibilités de trancher sur la chose

si le nexus S était un iphone il s'appellerait iphone, si tu penses trouver dans le nexus S un tel surclassant l'iphone tu seras decu, le nexus S est un excellent tel, que tu peux modifier a ton gout et qui a l'avantage d'etre moins cher que l'iphone. après honnêtement les deux sont de superbes tel.

a titre perso j'ai choisi le nexus car nettement moins cher a l'achat, un écran d'une tres bonne qualité et pour android. des ralentissements je n'en ai jamais eu, quelques beugs oui mais beugs plutôt logiciel qui seront réglés dans les prochaines mises a jour. au final suis ravi de ne pas avoir cédé a l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve fassce a un telephone dont le tactile me paraissait mou

Comme dit dans mon avis sur ce téléphone (voir post #256 (je n'ai pas réussi à mettre un lien, ça beugue)), je n'ai absolument aucun reproche à faire à ce téléphone concernant ce point, et je n'en ai jamais entendu d'ailleurs. Je pense que le modèle doit avoir un défaut.

Remarque : j'ai un modèle Super LCD, mais je ne pense pas que ça influe sur la dalle tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en vrai il n'y a aucun intérêt, si ce n'est que tester la réactivité du tactile.

A la base je n'aurais jamais eu cette idée, mais en me rendant au sfr de chatelet, le manque de réactivité était flagrant, dans un trop grand nombre d'actions j'ai été obligé de refaire la manip, au point même douter de mon doigt, alors j'ai sortis mon iphone... et la c'étais indiscutable.

----

Comprenez que je n'ai suis pas la pour perdre mon temps a critiquer le nexus, je le voulais, et le veux toujours.

Et c'est justement par ce que AlexV...Grolandais de souche et Acceljh on vu la même chose que moi que je me permet de parler de mon expérience, dans le but qu'on détermine, si c'est un problème aléatoire sur certain terminal ou si c'est sur l'ensemble des terminaux.

Voyant un grand nombre d'utilisateur passer de l'iphone au nexus s, et du desire au nexus s, j'imagine que si c'étais générale tout le monde en parlerais, du moins je l'espère, mais en même temps se serais une première si il y avait des défaut aléatoire de se type non?

Enfin j'ai clairement pas envie de me mettre a dos les gens de se forum, car au contraire j'ai clairement envie de lâcher le system apple pour google.

C'est pourquoi, si vous avez des agences sfr a me communiquer ou le nexus est en libre test, cela me permettrais d'avoir directement la possibilités de trancher sur la chose

Perso hier je lest fait plusieurs fois et j'ai eu aucun lag ou quoi que ce soit, je pense aussi que pour pouvoir le tester ce n'est pas avec un téléphone d'exposition que tu réglera t'es doutes

Modifié par AlKPOte. `
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...