Aller au contenu

[Centralisation] Nexus S : premières impressions


DUCKYY

Recommended Posts

je l'ai renvoyé, mais en invoquant mes 7 jours de retractations, du coup, j'ai été remboursé (enfin, non débité, pour etre exact) mais je suis toujours sur mon nexus one.

Par contre, j'ai reçu au boulot un nexus S de test (de chez SFR aussi) et je crois que le pb est moins important dessus, mais bon je dois plus tester (cad prendre le nexus S du boulot pour m'en servir en perso ;))

Je vous tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici me voila enfin ! aprés de longue recherches comme certains ont pu le lire je viens de recevoir a l'instant mon nexus S amoled ! venant d'un portable de m**** c'est absolument jouissif comme ecran mdr , je donnerais mes retours dans quelques jours, la je galere a le config sur ma wifi , elle est en wpa je crois que ca passe pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voilà mon histoire ! ;)

J'ai franchi le cap du Nexus S, hier un peu par hasard ...

J'avais appelé Bouygues il y a une semaine car je voulais changé de mobile. J'étais parti sur du HTC, car venant d'un Hero (en fin de vie maintenant) et étant satisfait je voulais recommencer l’expérience .

L'opérateur m'annonce qu'il n'y a plus aucun HTC dispo !!

Je lui demande au niveau LG Optimus 2x ??? Euhh non pas recu ....

Il me propose le Nexus S, je lui répond pourquoi pas ! Il m'annonce le prix : 268 euros !! Je lui demande alors l'adresse pour résilier ... et merci et au revoir !

Hier un très gentil monsieur 'appelle pour me demander si je suis satisfait, je lui répond : pas trop je vais résilier !

Et là : ah bon pourquoi bla bla bla ....

Et au final il me fait le Nexus S à 78 euros !!

J'ai dis BANCO !! Mais sans trop connaître ce téléphone ...

Après quelques recherches : Mauvaise nouvelle , pas d’écran Amoled ! Aie ...

Et beaucoup le compare au Galaxy s et donne ce dernier meilleur !! Re aie ...

J'ai fait une conner** on dirait !!

Je viens de voir également qu'on ne pouvait plus lier les photos facebook de nos contacts ?!! Ça c'était quand même pas mal !! On peur remédier à ça ou pas ??

Bon j'ai quand même hâte d'avoir la bête !! Un peu de fluidité ne me fera pas de mal après un an et demis de bon et loyaux services de mon Hero !!

A+

Modifié par loob66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, me voilà l'heureux possesseur d'un Nexus S! j'ai migrer de SFR chez bouygues avec un forfait neo.4 pour smartphone 2H que je garderai 6 mois avant de prendre le forfait évasio à 28,90 euros. Du coup j'ai bénéficié de 2 réductions:

- 100 euros pour la migration

- 50 euros pour le choix du Nexus S

J'ai donc du avancé 99 euros. J'en ai profité pour prendre la housse samsung simili cuir dispo chez bouygues.

A chaud, ça fait à peine 1 heure que je le possède, venant d'un HTC magic c'est le jour et la nuit^^ Le tel est beau :D , la fluidité est incroyable, ça répond rapidement et bien. L'écran est top, le son pour les communications est très bon, bref que du bonheur! Pas le temps d'en dire plus pour l'instant, voilà c'était en mode express^^

Salut tchick-tchack

j'aimerai avoir quelques infos sur ta commande bouygue

j'ai egalement commandé le nexus S en passant de virgin a bouygue, avec le forfait néo 4 smartphone 2h (50e de redu et 100E migration aussi)

comment peux tu passer du néo 4 smartphone vers le evasio au bout de 6 mois ?

est ce que cela te prolonge encore 1an de plus avec bouygue du coup ?

merci pour ton aide

je vous donnerai mon retour après une utilisation d'une semaine je pense

je viens d'un 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le passage du forfait néo à l'évasio tu peux le faire au bout de 6 mois. Un commercial bouygues me l'a confirmé. Après je n'ai pas eu le réflex de lui demander si cela conduisait forcément à un réengagement. A mon avis cela doit être le cas, c'est à confirmer. Mais bon l'un dans l'autre, cela n'est pas véritablement un problème en soit, vu que le but du jeu consiste à migrer tous les 2 ans, à moins de négocier sérieusement, et encore... Pour celui qui est patient, et qui ne veut pas se ruiner, migrer tous les 2 ans ça le fait^^ Après ce n'est qu'un avis, qui n'engage que moi, rien de plus. ;)

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour ton retour

je pense que ca réengage pour 1a automatiquement

sinon bouyge n'aurai aucun avantage a faire passé a un forfait - chere au bout de 6 mois ...

c'est vrai que chacun a ca façon de faire pour les portable

jme rend compte qu'il n'y a vraiment aucun interet a rester fidele chez les operateurs vu les avantages que l'on a a redevenir nouveau client

dc la juis chez bouygue jusqu'a avril 2012 et apres go FREE mobile !

jusqu'a present je fesais un roulement bougye-vrigin

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable !! Elle est pas belle la vie ?!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En tous cas, j'espère prendre une belle claque par rapport à mon hero ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...