bfi Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Stuff as tu eu l'occasion de rendre ton Nexus S au SAV et d'en avoir un autre en échange ? si oui : est ce que le remplacant a aussi le meme souci de boussole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je l'ai renvoyé, mais en invoquant mes 7 jours de retractations, du coup, j'ai été remboursé (enfin, non débité, pour etre exact) mais je suis toujours sur mon nexus one. Par contre, j'ai reçu au boulot un nexus S de test (de chez SFR aussi) et je crois que le pb est moins important dessus, mais bon je dois plus tester (cad prendre le nexus S du boulot pour m'en servir en perso ;)) Je vous tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Me voici me voila enfin ! aprés de longue recherches comme certains ont pu le lire je viens de recevoir a l'instant mon nexus S amoled ! venant d'un portable de m**** c'est absolument jouissif comme ecran mdr , je donnerais mes retours dans quelques jours, la je galere a le config sur ma wifi , elle est en wpa je crois que ca passe pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour le wifi cela vient surement de ton canal de ta box. Change le pour mettre un canal entre 1 et 10, NS le verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Yep , en fait mon modem etais sur le mauvais WPA , c'est reglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Voilà mon histoire ! ;) J'ai franchi le cap du Nexus S, hier un peu par hasard ... J'avais appelé Bouygues il y a une semaine car je voulais changé de mobile. J'étais parti sur du HTC, car venant d'un Hero (en fin de vie maintenant) et étant satisfait je voulais recommencer l’expérience . L'opérateur m'annonce qu'il n'y a plus aucun HTC dispo !! Je lui demande au niveau LG Optimus 2x ??? Euhh non pas recu .... Il me propose le Nexus S, je lui répond pourquoi pas ! Il m'annonce le prix : 268 euros !! Je lui demande alors l'adresse pour résilier ... et merci et au revoir ! Hier un très gentil monsieur 'appelle pour me demander si je suis satisfait, je lui répond : pas trop je vais résilier ! Et là : ah bon pourquoi bla bla bla .... Et au final il me fait le Nexus S à 78 euros !! J'ai dis BANCO !! Mais sans trop connaître ce téléphone ... Après quelques recherches : Mauvaise nouvelle , pas d’écran Amoled ! Aie ... Et beaucoup le compare au Galaxy s et donne ce dernier meilleur !! Re aie ... J'ai fait une conner** on dirait !! Je viens de voir également qu'on ne pouvait plus lier les photos facebook de nos contacts ?!! Ça c'était quand même pas mal !! On peur remédier à ça ou pas ?? Bon j'ai quand même hâte d'avoir la bête !! Un peu de fluidité ne me fera pas de mal après un an et demis de bon et loyaux services de mon Hero !! A+ Modifié 8 avril 2011 par loob66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le Nexus S reste meilleur que le Galaxy S, et le fait de ne pas avoir un écran AMOLED n'est pas forcément un défaut (perso je préfère le SLCD, et de loin...) Bien joué pour la remise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Connaissant le GS super amoled, je peu te dire que le nexus s slcd vaut largement le coup (j'en ais un). les couleurs sont plus naturelles sur le slcd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci les gars c'est plutôt rassurant ! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon ben ça y est, me voilà l'heureux possesseur d'un Nexus S! j'ai migrer de SFR chez bouygues avec un forfait neo.4 pour smartphone 2H que je garderai 6 mois avant de prendre le forfait évasio à 28,90 euros. Du coup j'ai bénéficié de 2 réductions: - 100 euros pour la migration - 50 euros pour le choix du Nexus S J'ai donc du avancé 99 euros. J'en ai profité pour prendre la housse samsung simili cuir dispo chez bouygues. A chaud, ça fait à peine 1 heure que je le possède, venant d'un HTC magic c'est le jour et la nuit^^ Le tel est beau :D , la fluidité est incroyable, ça répond rapidement et bien. L'écran est top, le son pour les communications est très bon, bref que du bonheur! Pas le temps d'en dire plus pour l'instant, voilà c'était en mode express^^ Salut tchick-tchack j'aimerai avoir quelques infos sur ta commande bouygue j'ai egalement commandé le nexus S en passant de virgin a bouygue, avec le forfait néo 4 smartphone 2h (50e de redu et 100E migration aussi) comment peux tu passer du néo 4 smartphone vers le evasio au bout de 6 mois ? est ce que cela te prolonge encore 1an de plus avec bouygue du coup ? merci pour ton aide je vous donnerai mon retour après une utilisation d'une semaine je pense je viens d'un 3GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Concernant le passage du forfait néo à l'évasio tu peux le faire au bout de 6 mois. Un commercial bouygues me l'a confirmé. Après je n'ai pas eu le réflex de lui demander si cela conduisait forcément à un réengagement. A mon avis cela doit être le cas, c'est à confirmer. Mais bon l'un dans l'autre, cela n'est pas véritablement un problème en soit, vu que le but du jeu consiste à migrer tous les 2 ans, à moins de négocier sérieusement, et encore... Pour celui qui est patient, et qui ne veut pas se ruiner, migrer tous les 2 ans ça le fait^^ Après ce n'est qu'un avis, qui n'engage que moi, rien de plus. ;) Modifié 8 avril 2011 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) ok merci pour ton retour je pense que ca réengage pour 1a automatiquement sinon bouyge n'aurai aucun avantage a faire passé a un forfait - chere au bout de 6 mois ... c'est vrai que chacun a ca façon de faire pour les portable jme rend compte qu'il n'y a vraiment aucun interet a rester fidele chez les operateurs vu les avantages que l'on a a redevenir nouveau client dc la juis chez bouygue jusqu'a avril 2012 et apres go FREE mobile ! jusqu'a present je fesais un roulement bougye-vrigin Modifié 9 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 reste des default de jeunesse: le lecteur audio semble moins bon que le galaxy s pas de radio pas de slot pour sdcard mais bon pour 29E on va pas se plaindre quand meme ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La radio sur internet avec un choix Enorme, moi je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 oui mais le truk chiant de la radio sur internet c'est que lon doit capter le 3G (j'ai deja le souci avec le 3GS) dans le train pas evident par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Dans ce cas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 et pour tes images facebook tu as l'appli fullscreen caller qui en plus de te mettre tes photos en pleine ecran te permet de synchro avec facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Impeccable !! Elle est pas belle la vie ?!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En tous cas, j'espère prendre une belle claque par rapport à mon hero ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je confirme la claque, j'ai toujours mon hero :) Toi t'es du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Du nord ? Heiiiin ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 avril 2011 par loob66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Tu disais " a min hero" C'est l'accent du nord ou alors un problème en écriture 66 c'est le département ? Modifié 8 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ;-) Oui j'ai vu ! C'est rectifié... Ni vu ni connu ! lol Oui c'est bien le département ! Le nord ... De la Catalogne ! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok, alors Benvinguts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est beau ça Monsieur !!! Tu es d'où ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) @loob66 A Paris, catalan d'adoption, j' y descend dimanche pour une semaine Modifié 8 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.