thegreatflash Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 cc, petit retour rapide sur cette new mouture, tjrs fluide, rapide la rom à l air assez économe, à noter toute fois que j'ai eu plusieurs reboots intempestifs après avoir toucher aux paramètres spicagenmod (pour l'instant ça n'a pas l'air de l'avoir fait autre par).il y a l'air d'avoir un peu moins de mémoire dispo sur la sgm que sur la cm d'ou un tel un tout petit peu moins rapide (vraiment faible). donc le seul truc ennuyant c'est les qlq reboot que j'ai eu, wait & see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne trouve quasiment aucun thème SpicagenMod et je n'ai pas l'impression que les thèmes CM 8.4 fonctionne... Avez-vous un lien où il y aurait des thèmes qui fonctionnent ? j’espère que tu es inscrit sur samdroid : http://forum.samdroid.net/f57/spicagen-mod-ported-themes-next_gen-5065/ c'est pas grand chose, mais je peux me porter volontaire pour faire le portage d'un thème si vous souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci pour le lien :) Mais je ne parviens pas à télécharger le numéro 3, le thème Gingerbred...Error 404 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 trouvé !! :D http://forum.samdroid.net/f56/spicagenmod-workshop-4575/index20.html#post149233 PS je vais ouvrir un topique spécial portage pour éviter le HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) je viens de mettre a jours, j'aime beaucoups par contre (ca y etait deja avant), mon market a perdu le liens avec la plupart des appli d'installée (il m'en trouve des non installée, alors qu'elles sont sur le tel).... j'ai essayé un market doctor avec titanium mais ca n'a pas l'air d'avoir marché... faut que je reinstalle tout ? Modifié 2 novembre 2011 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui, ce serait bien d'en ouvrir un :) Le thème est pas tout a fait celui que je cherche (oui je suis un peu chiant^^). En fait, je voudrais le thème de base du Nexus S, avec l'icône Wifi et réseau vert et l'heure en blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon nouveau plantage lors de mise à jour d'applis sur le market bizarre je vais la ré-appliquer avec wipe avant et après et je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bizarre, moi elle marche nickel et est très stable (aucun bug ni ralentissement ). Ça devrai se régler en réappliquant la Rom :) Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 quand je lance titanium, j'ai un message comme quoi "votre exécutable su est obsolete" pas moyen de le mettre a jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) *pour l'histoire des thèmes, je vous donne une liste de tout les thèmes portés pour la SGM Edit: le lien a été donné par @Un-pigeon (revbolt), j'avais pas vu :( 1. Dark MIUI lien 2. Dark MIUI 2 lien 3. M9 Gingerbread lien 4. HTC Sense lien 5. Touchwiz 4 Theme lien 6. Xperia X10 Theme lien 7. Revolutionary Glow lien 8. Lucid Froyo lien 9. Darkblend lien 10. Ginger TouchWiz lien 11. Honey Green lien 12. New Blue S lien 13. JAMT Black lien 14. M9 MIUI Original lien 15. Inspi(red) Theme lien 16. Touchwiz Theme lien 17. Bluebird lien 18. HTC Sense Slate lien 19. Redia v2 lien topic 20. Transpa Theme lien 21. Greenscale Green lien *problème market: téléchargez la nouvelle version tant qu'à faire http://lts.cr/BDW_ @Karidroid passe par un reflash complet en suivant ça dans le spoiler PACK COMPLET à telecharger: ICI installer le firmware: - Vous éteignez votre téléphone - Démarrer le en mode Download - brancher le phone avec le câble USB au PC - Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping - ne rien choisir dans option sauf ce qui est déjà coché, c'est à dire tous sauf One Package - choisir dans OPS "spica_jc3.ops" - Choisir dans Select Images to download "I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar" en cliquant sur le bouton BOOT - Choisir dans Select Images to download "I570EXXJD1_Phone.tar" en cliquant sur le bouton PHONE - Choisir dans Select Images to download "I570EXXJH7_CL404014_PDA.tar" en cliquant sur le bouton PDA - Choisir dans Select Images to download "I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN.tar" en cliquant sur le bouton CSC - ne rien choisir dans Select integrate package - dans Execution, clic sur le bouton Start - laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN installer le root: - Commencer par faire "reset files" dans ODIN - Vous éteignez votre téléphone - Démarrer le en mode Download - brancher le phone avec le câble USB au PC - Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping - si dans option "one package" coché, le décocher - si pas fait, choisir dans OPS "spica_jc3.ops" - choisir dans Select images to download "i5700_LK2-08_PDA.tar" avec le bouton PDA - dans Execution, clic sur le bouton Start - laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN - wipe data/ cache puis ré-applique ma rom sous recovery par la suite et tout devrait être rentré dans l'ordre :) @Tohrnoriac ré-installe Super User depuis le market, il n'est plus à jour apparemment pour toi. @flashs une rom style HTC... un jour peut être ^^ Modifié 2 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Sofien: quand j'installe l'apk du nouveau Market, le téléphone me dit application non installé... J'ai réussi en mettant l'apk dans system > apps :) Modifié 2 novembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas mal sofien :D Tu devrais faire une petite Kitchen je crois que c'est pas durs a faire ;) Sinon, tu pourrait pas faire un petit fichier .zip juste histoire d'avoirs les application miui sur cm7? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 encore un plantage avec le navigateur cette fois ci et après avoir re appliqué :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 @ws_kevin j'y penserai quand j'aurais le temps ;) @flashs alors fais un "tar backup data" depuis le recovery. Puis wipe data cache, applique ma rom, démarre le phone. Puis redémarre à nouveau sous recovery et fais "tar restore + format data" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le dark miui etait mon thème préférer sous CM 6.1 je trouvais juste dommage que la batterie ne soit pas blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 un problème DeLirZ :D sinon je viens de constater que le SU bug (3.0.6 mit a jour automatiquement :'() mais bon je crois que c'est lié a froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai voulus installer ce thème sur mon spica (avec cette rom) et je tient à signaler que il ne marche pas (boot infini) donc je tenais juste à signaler que les thèmes CM 8.4 ne sont pas compatibles. et aussi si quelqu'un connait un thème du même style compatible je suis preneur :D edit: le thème c'est http://forum.samdroid.net/f57/greendevdroid-ultimate-cyanogenmod-2563/ Modifié 2 novembre 2011 par ralg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Quelle thème ? Edit:c'est les theme de kyo membre frandroid sinon test un autre fichier https://forum.frandroid.com/topic/19848-centralisation-de-themes-pour-le-spica-et-idees-de-customization/page__st__360__p__333650#entry333650 Modifié 2 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Prends le le temps mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Quelle thème ? Edit:c'est les theme de kyo membre frandroid sinon test un autre fichier http://forum.frandro...650#entry333650 Après test, aucune versions ne marche, le tel boot en boucle à mon avis, c'est les roms CM qui sont pas compatibles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Eu bisar moi ces thème marchais sur la cm de Ares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 il me semble que les thème de une des 3 dernières version de CM sont compatible mais je sais plus laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) les thèmes pour CM (en très grande partie) ne fonctionne pas sur cette rom. ici quelques thèmes compatibles Modifié 2 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1 Sofien plus la peine de ce tracassé la tète (enfin ça dépend pour qui mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour moi, un freeze à l'ouverture de miui music et un SOD hier. Aujourd'hui pas de soucis! Mais je pense que c'est plus le kernel qui est en cause. Juste une remarque : l'affichage du market est "bizarre", je pense que c'est dû à la nouvelle police d'écriture. Je vais tester avec la nouvelle version du market, si elle rame pas trop... En tout cas, merci Sofien, encore du bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.