Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

@flashs okay pas de soucis ^^

@kaz non pas forcément, les thèmes compatibles sont ceux là dans le spoiler

1. Dark MIUI lien

2. Dark MIUI 2 lien

3. M9 Gingerbread lien

4. HTC Sense lien

5. Touchwiz 4 Theme lien

6. Xperia X10 Theme lien

7. Revolutionary Glow lien

8. Lucid Froyo lien

9. Darkblend lien

10. Ginger TouchWiz lien

11. Honey Green lien

12. New Blue S lien

13. JAMT Black lien

14. M9 MIUI Original lien

15. Inspi(red) Theme lien

16. Touchwiz Theme lien

17. Bluebird lien

18. HTC Sense Slate lien

19. Redia v2 lien topic

20. Transpa Theme lien

21. Greenscale Green lien

22. Gingerbread by Kyojin http://www.multiupload.com/5FVRJSEX5H

23. My honey sense By un-pigeon http://www.multiupload.com/099JM3KQ9K

Modifié par Sofien

J'ai installé la nouvelle rom, tout s'est apparement passé correctement mais je m'aperçois que la méthode de déverouillage n'est plus la même, je n'est plus l'écran l'écran de déverouillage avec le slider ou le rotary, je passe directement sur le téléphone.

Ca peut être génant quand le téléphone est dans la poche.

Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé un solution ?

J'ai essayé de modifier les paramètres dans spicagenmod setting mais rien n'y fait.

Salut, j'ai installer la nouvelle rom sans aucun problème mais j'aurais aimé mettre le thème sense qui est apparemment compatible avec, donc j'ai bien installé via le recovery le thème sense mais a pars la barre de notification rien ne change (le dock) Peut-être un problème avec launcher pro pré installé sur cette rom ?

J'ai essayé avec le sense "normal" et le tien sur les deux la barre de notification change les icones aussi (telephone, contact ...) par contre ce que j'aimerai c'est surtout le dock sense ='D surement une erreur que je fais ? Je met juste le .zip sous recovery ...

alors pour la barre de notification je pense que c'est a désactivé dans paramètre>spicagenmod>interface>barre de notification,

tu dois désactiver "barre de notification personalisé" puis faire un reboot ;)

pour le dock, avant on avait le droit a LP sense by allo mobil mais fede la interdit ....

@kaz ré-applique la rom.

@remloup niveau performance, le dernier yonip (qui est inclus dans la rom) est l'un des meilleur qui soit sinon tu peux tester le dernier Horse Power

@Nafu c'est bien celui là que t'a mis?

http://download1105.mediafire.com/2jmlux9xexdg/aq62kwty1k9oxrw/HTC_Sense_by_stYLz_v1.1.5.zip

@Un-pigeon (revbolt) tu peux toujours trouver LP sense mais pas pour la dernière version de LP. après ça reste facile à faire, je le ferais un jour le LP sense dernière version, je vois pas pourquoi il a été interdit.

@Zeitoon ;)

c'est interdit car c'est un mod (oui moi aussi je comprend pas mais c'est ça)mais franchement que ça soit la dernière version ou pas pas la peine dans refaire une car jusqu'à aujourd'hui j'ai remarqué aucun bug, la seul chose qui manque c'est les "thèmes" si je puis dire... donc voila sinon hormis sa fluidité ce home reste et deviens de plus en plus basique :/ eet de ce coté la zeam le fait mais en mieux... (chacun ses gouts et ses couleurs :D)

J'avais essayé sans succès de réappliquer la rom, j'ai donc fais une raz (factory reset) pour repartir sur un spica propre, j'ai appliqué et c'est bon.

Par contre maintenant, je veux réinstaller mais programme à l'aide de titanium backup mais su n'est pas à jour et impossible de mettre la dernière version que su m'indique car elle est installé dans le mauvais repertoire, comment puis je déplacer su.

Rom installée sans encombre et comme d'habitude, du super boulot de la part de Sofien.

La 3D est nettement plus fluide et le flash player fonctionne toujours.

Le thème par défaut en revanche ne me plait pas donc je vais tenter un de ceux proposés.

La couleur indiquant le % batterie est illisible car trop foncée.

Voila mes premières impression mais je suis bien contient de la puissance de cette rom ;)

Il y a, je pense, un petit soucis avec cette rom, ou plutôt avec le kernel. Il est impossible de metre à jour SU.

Je colle ici le message du site androidsu.com

Why can’t I update my su binary if it’s in /sbin?

The directory /sbin is a part of what’s called the boot.img. When your phone boots up, the first thing it does is unpack the boot.img, so anything that’s done to at runtime will be overwritten when you reboot your phone. Therefore I don’t even try to update the binary if I find that it’s located in /sbin. What you can do is contact your ROM or kernel developer and tell them to stop putting su in /sbin, or at a minimum, keep it up to date.

Je ne connais celui qui est la source du kernel, mais s'il pouvait modifier, ce serai bien.

En espérant ne pas dire de bêtises ;-)

Modifié par kaz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...