Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

Donc, oui quand je reboot le root est concervé, par contre, le bluetooth chie avec les kit main libre voiture.

L'apparage se fait bien, mais le son ne passe pas (dans le meilleurs des cas), au pire l'apparage ne se fait même pas. En Rom Stock 2.1 Ca fonctionne nickel

pareil, plus de son via le poste radio, pourtant la zik fonctionne bien :/

• Like 1

Bonjour à tous, j'ai rencontré un bug, (je ne sais pas si c'est en rapport avec la rom ou pas)

Alors, quelques jeux (zenonia 3 et d'autres dont je ne me souvient plus) marche une fois sur 3.

Je m'explique, quand je lance le jeu, tout marche et il suffit que je redémarre le tel pour que quand je lance le jeux il force close au lancement mais je redémarre une ou deux fois et il remarche.

je tenais juste à comprendre pourquoi ça fesais ça et si possible coment réparer le problème.

merci de vos réponse.

Hello :)

J'ai un petit problème, je voudrais mettre ce fond d'écran animé sur mon Spica https://market.android.com/details?id=com.stealthcopter.nexusrevamped&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zdGVhbHRoY29wdGVyLm5leHVzcmV2YW1wZWQiXQ..

Et je viens de voir qu'il n'est pas compatible avec mon Spica alors qu'avant, sur les autres Rom Froyo, je l'avais téléchargé :rolleyes:

Comment faire ?

@ralg je ne vois pas dutout d'où ça peut venir, au pire ré-applique simplement la rom avec le wipe dalviq cache après.

@fanchois ne l'applique pas ^^ c'était un simple fichier au cas où il y ai des problème avec l’accélération de la 3G

@Sora_350 alors là je sais pas dutout, tu peux peut être trouver ce fond d'écran animé ailleurs ^^

Modifié par Sofien

C'est embêtant ça :-(

Et j'ai dernier petit problème : mon application Super-user v3.0.X (3.0.4 ou 3.0.6 je sais plus) ne fonctionne pas...

Il me dit que "l'executeur SU est obsolète"

J'ai essayer de revenir a l'ancien SU mais je peux pas desinstaller les mises a jour dans "gérer les applications"

pareil, plus de son via le poste radio, pourtant la zik fonctionne bien :/

Salut Sofien,

ROM installée fraichement hier, et aujourd'hui je constate également que le téléphone s'appaire bien à la voiture en bluetooth mais malheureusement ... le son ne passe pas !

Un correctif serait-il en cours ?

Merci

Edit : Je viens de voir en parcourant les forums de samdroid une mention "fixed Bluetooth-CarKit-problem", serait-ce un fix qui aurait été fait pour ce problème ? (source http://forum.samdroid.net/f53/mod-x-4721/#post133335: )

Modifié par tanderson

Bonjour,

j'ai installé la ROM final qui est toujours aussi bien. Cependant depuis que je l'ai installé il m'est impossible de configurer un compte e-mail... J'ai essayé avec une autre application, en 3G, en Wifi en vain.

Est-ce un problème de la ROM, faut-il que je la réaplique?

Edit : du coup j'ai essayé de réapliquer la ROM et avec k9mail sans plus de résultats. De mémoire ça fonctionnait sur une précédente version.

Merci de votre aide!

Modifié par neopk323

@Mathieu : Pour les thèmes, Sofien a mis une liste en première page, tu peux piocher dedans ;)

@Sofien: Est-ce que le bug du bluetooth sur les voitures (a priori connu) est tout de même en cours de résolution sur une version de SpicagenMod ? Que tu pourrais facilement intégrer à ta ROM j'imagine ?

Ca me chagrine un peu de retourner sour CM8.4 ... mais bon en attendant, comme je fais beaucoup de route, c'est vraiment pratique !

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...