Tohrnoriac Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Donc, oui quand je reboot le root est concervé, par contre, le bluetooth chie avec les kit main libre voiture. L'apparage se fait bien, mais le son ne passe pas (dans le meilleurs des cas), au pire l'apparage ne se fait même pas. En Rom Stock 2.1 Ca fonctionne nickel pareil, plus de son via le poste radio, pourtant la zik fonctionne bien :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 desolé de faire le relou mais tu sais comment appliquer les themes personalisés en debut de post ? sous recovery tout simplement :) @A.Neaunîmes merci d'avoir fait corriger le post :P j'avais pas vu de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la Rom de Sofien sur mon spica mais j'ai un petit problème car sur l’écran quand je passe un appel, le texte est décalé à gauche au lieu d'être au milieu. Quelqu'un a-t-il le même probléme? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 réapplique la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je viens de la ré-appliquer mais toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai un problème ! J'ai force close dès que je vais dans le journal d'appel ! J'ai déjà redémarrer plein de fois, etc mais rien n'y fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) A Sora: Reapplique la ROM? A toto: alors, la demande a sofien ou wipe dalvick cache + cache Modifié 29 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Sora_350 met ma toute dernière version pour ce problème. (j'avais ré-uploadé le lien pour ce problème enfaite) @TotofLusitano comme je te l'ai dit en PV, je n'ai pas le spica sur moi donc je ne peux pas vérifier mais essai de repartir sur un reflash complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai rencontré un bug, (je ne sais pas si c'est en rapport avec la rom ou pas) Alors, quelques jeux (zenonia 3 et d'autres dont je ne me souvient plus) marche une fois sur 3. Je m'explique, quand je lance le jeu, tout marche et il suffit que je redémarre le tel pour que quand je lance le jeux il force close au lancement mais je redémarre une ou deux fois et il remarche. je tenais juste à comprendre pourquoi ça fesais ça et si possible coment réparer le problème. merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchois Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 hello, :) super ROM, elle marche super bien, juste une info, le und_3gedge.zip est appliquer après l'installation de la ROM c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello :) J'ai un petit problème, je voudrais mettre ce fond d'écran animé sur mon Spica https://market.android.com/details?id=com.stealthcopter.nexusrevamped&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zdGVhbHRoY29wdGVyLm5leHVzcmV2YW1wZWQiXQ.. Et je viens de voir qu'il n'est pas compatible avec mon Spica alors qu'avant, sur les autres Rom Froyo, je l'avais téléchargé :rolleyes: Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) @ralg je ne vois pas dutout d'où ça peut venir, au pire ré-applique simplement la rom avec le wipe dalviq cache après. @fanchois ne l'applique pas ^^ c'était un simple fichier au cas où il y ai des problème avec l’accélération de la 3G @Sora_350 alors là je sais pas dutout, tu peux peut être trouver ce fond d'écran animé ailleurs ^^ Modifié 6 décembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon ok, mais là, j'ai un nouveau problème, le téléphone redémarre quand je télécharge certaines appli !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 c'est les bug de la 2.2 sous spica les redémarrage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est embêtant ça :-( Et j'ai dernier petit problème : mon application Super-user v3.0.X (3.0.4 ou 3.0.6 je sais plus) ne fonctionne pas... Il me dit que "l'executeur SU est obsolète" J'ai essayer de revenir a l'ancien SU mais je peux pas desinstaller les mises a jour dans "gérer les applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) le portable qui redémarre je sais pas et le problème de SU honnêtement je sais pas quoi faire pour régler ça, quand j'aurais le temps, en vacances, je verrais. . Modifié 9 décembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) pareil, plus de son via le poste radio, pourtant la zik fonctionne bien :/ Salut Sofien, ROM installée fraichement hier, et aujourd'hui je constate également que le téléphone s'appaire bien à la voiture en bluetooth mais malheureusement ... le son ne passe pas ! Un correctif serait-il en cours ? Merci Edit : Je viens de voir en parcourant les forums de samdroid une mention "fixed Bluetooth-CarKit-problem", serait-ce un fix qui aurait été fait pour ce problème ? (source http://forum.samdroid.net/f53/mod-x-4721/#post133335: ) Modifié 8 décembre 2011 par tanderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installé la ROM final qui est toujours aussi bien. Cependant depuis que je l'ai installé il m'est impossible de configurer un compte e-mail... J'ai essayé avec une autre application, en 3G, en Wifi en vain. Est-ce un problème de la ROM, faut-il que je la réaplique? Edit : du coup j'ai essayé de réapliquer la ROM et avec k9mail sans plus de résultats. De mémoire ça fonctionnait sur une précédente version. Merci de votre aide! Modifié 8 décembre 2011 par neopk323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi non plus, j'ai réussi à utiliser l'application e-mail :lol: Et pas que sur cette Rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je sais pas si c'est un bug connu (je n'ai pas testé cette ROM), mais pour ma part, j'ai depuis longtemps laissé tombé l'appli mail d'origine au profit de K-9 Mail, qui est bien plus complet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 @tanderson le soucis du bluetooth en voiture est un problème connu du spica sous froyo.... je ne connais pas la solution malheureusement @neopk323 bizarre j'ai jamais fait attention.. essais de désinstaller l'appli email avec titanium ou root uninstaller puis réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour cette réponse Sofien ! En fait j'étais jusqu'à présent en CM 8.3 et cela marchait très bien ... dommage car ta ROM est vraiment excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonsoir, sofien j'aime bien ce qui a dans ta rom mais pas le thème ya t'il un moyen de l'enlever ainsi que les icone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @Mathieu : Pour les thèmes, Sofien a mis une liste en première page, tu peux piocher dedans ;) @Sofien: Est-ce que le bug du bluetooth sur les voitures (a priori connu) est tout de même en cours de résolution sur une version de SpicagenMod ? Que tu pourrais facilement intégrer à ta ROM j'imagine ? Ca me chagrine un peu de retourner sour CM8.4 ... mais bon en attendant, comme je fais beaucoup de route, c'est vraiment pratique ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Rien n'y fait toujours impossible de se connecter au serveur mail aussi bien pour un compte exchange que POP. J'ai désinstallé l'appli mail, remis une ancienne de tes ROM, remis la dernière, changer le kernel mais rien n'y fait. Merci tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.