Sofien31 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 @mathieu04 comme le dit @tanderson jette un coup d’œil dans tout les thèmes compatibles que j'ai référencé au début! ^^ @tanderson vas falloir que j'y jette un œil alors! @neopk323 j'ai du mal à voir alors d'où peut venir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 bon alors j'ai ré-uploadé cette version en essayant de supprimer les problèmes de bluetooth et de SU dites moi ce que vous en pensez maintenant, je peux pas tester moi sans mon spica http://www.multiupload.com/11T3PKFQW5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je l'ai essayer et... Gros problème, je n'ai plus accès aux applis sur ma SD :( De plus, l'exécuteur SU est toujours obsolète... Bref, retour sur la version "normale" de ta Rom ^_^ Modifié 9 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Après avoir réinstaller la Rom que j'utilisait habituellement, toutes mes applis ont disparu ! Je les ai re-télécharger et maintenant, chaque fais un force close quand je la lance !!! Aidez-moi c'est URGENT !!! EDIT: J'ai essayer d'aller dans le recovery et j'ai un message "can't mount SD card". Modifié 9 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 bizarre, j'ai simplement modifier le SU et les drivers bluetooth, rien d'autre donc ça doit etre un problème avec ta carte SD peut être. Enleve là, redémarre le portable sans la carte SD , éteins le phone et remet la puis ré-essai de la monter via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodruff68 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 j'ai chargé ta mise à jour et j'ai obtenu le message suivant : E: Can't mount /dev/st15 (invalid argument) :( Le téléphone fonctionne :) (enfin la partie téléphone, sms, wifi le reste je n'ai pas testé) Le bluetooth je m'y colle dès que j'ai 5mn j'ai tout de même eu le message à propos du SU :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 franchement je sais plus là... dès que j'ai le spica je jetterai un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Un souci de kernel? (c'est possible?) @Woodruff68 Tes partitions sont en ext2? Modifié 11 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodruff68 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Ben pour ce qui est de la conection bluetooth avec la voiture (scénic 3) Tout marche (coupe la radio et tout) :) sauf le son :mad: Pour la petite histoire j'ai le même problème avec un ZTE blade :mad: PS mes partitions sont en ext2 (fait ce matin) Pour le SU il me propose un maj et lors de cette maj j'ai eu un message que je n'ai pas noté mais qui renvoie à la rom :mellow: Bon à la fin il me dit que je peux continuer mon vieux SU :) Modifié 11 décembre 2011 par Woodruff68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Coucou Sofien, un (dernier) petit message dans ce topic, j'ai changé de tel, je suis passé au SGS II (blanc) et wow, ca change la vie ! bon bref, c'etait pour te remercier (et les autres modeurs) pour ton travail, tes roms qui ont permis d'utiliser bien mieux mon tel que la version de base :) (du coup je ne pourrais pas tester si le BT marche sur mon autoradio ou pas :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) @Tohrnoriac ah ben c'est sur que ça doit bien changer oui avec un GS2 ^^ merci à toi pour les retour et test ;) Modifié 13 décembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Sofien: A quand tes Roms sur la CM7 ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 quand j'aurais le spica dans les mains je m'y lancerais oui ^^ donc à partir de la semaine prochaine sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 c'est pas conseillé d’après tom3q, et les rapport de bug seront pas pris en charge (cf : nextgen cm7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) pas conseillé de quoi? de themer la CM7? Modifié 15 décembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui de la thémé, pas de problème, par contre mette des scripts, la modifier dans les fichiers systeme etc, un peu moins. la nextgen était une rom thémé, aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 je testerai quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut sofien, je vois qu'il y a des soucis avec le Bluetooth. j ai installé ta dernière version il y 2 jours et je viens de tester mon kit mains libres plantronics k100 qui marchait très bien avant et là, c'est bizarre car la musique avec mui passe très bien mais le téléphone ( les appels) le son reste sur mon téléphone et impossible de le faire passer sur le k100.... avez vous une idée ou est ce le même problème ? merci pour vos réponses et pour ton travail sofien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 pour le bluetooth j'ai changé tout les drivers plusieurs fois, si les problèmes sont toujours présent, c'est que ça viens du portage de froyo sur le spica qui n'est pas complet à 100% donc je n'y peux rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) bon je vais essayer en espérant que ce soit bon sinon tant pis :) ta dernière version etait encore meilleure que la première que j ai utilisé ( et dont le bluetooth fonctionnait) je me permet de rééditer pour être sur que le problème vient des drivers et non de moi en fait je viens de remettre la dernière version que tu as upload et j ai le même problème qui est le suivant en bluetooth lorsque j utilise le lecteur mui pour la musique je n ai pas de soucis mais pour les appels téléphoniques il reste sur le telephone et lorsque je stoppe pour plantronics k100 me dit call terminated l erreur est de moi ??? j ai oublié quelque chose bon j ai remis une cyanogen et plus de soucis....tant pis bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Modifié 21 décembre 2011 par thanos76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 bizarre bizarre, je ne vois pas d'où ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 salut comment je peux remetre le SU comme il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud31f Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut sofien une question sans doute déjà posée. peux t'on appliqué directement ta nouvelle ROM SGM-Froyo sur ta rom précedente Style Miui v4 (en mode recovery à partir du .zip). D'après toi existe t'il un gain de fonctionalité lors du passage de la v4 à ton dernier bébé. (a vrai dire je suis plutot content de ta v4 et j'ai peur d'aller vers une version moins stable) merci en tout cas pour tout ton taf arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, rom super fluide :) En effet, j'ai aussi perdu le son en bluetooth :( lors d'un appel dans la voiture, alors que cela fonctionnait sur la version précédente. Merci Sofien pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 @arnaud31f oui tu peux!! Teste, puis si elle ne te plais pas, reviens à la v4 ;) @tof77 bizarre tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.