A.Neaunîmes Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Nan malheureusement... Comme c'est un indiqué, c'est un thème uniquement pour CM7... donc par pour ta ROM. cependant tu dois pouvoir faire toutes les autres étapes : le launcher, le clavier, etc... pour la police je sais pas, je n'ai personnellement jamais changé la police de mon Spica donc je ne sais pas comment ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Rex38 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Arf dommage, il était tellement joli :) Je l'ai finalement trouver en version gratuite avec Go launcher.....enfin presque le même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) salut tout le monde @ t-rex38 pour des thémes de la mort qui tue va sur samdroid ou xda develloper,aprés fait bien gaffe au version d'android,il y a enormement de théme sur cyanogen mais peu pour la spicagen et avant d'installé un théme fait un backup complet via le recovery,sa marche pas a tout les coups mais sa peut eviter un flash via odin et n'oublie pas,il faut pas s'amuser avec le bootlogo :) Modifié 13 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous. Moi je rencontre un problème pour REPONDRE à mes mails. Je consulte sans problème, mais dès que je fais "répondre", l'application mail se ferme. Avez vous une idée du problème ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Rex38 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, voila je rencontre un petit problème: Lorsque je met des écouteurs, la musique ne sort pas par les écouteurs mais par le portable, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @ARno16 tu utilise quel app ? t'a essayer de redémarer ton tel ? et de vider le cache de l'app? @T-Rex38 verifie que tes écouteurs fonctionne bien , et qu'il n'y a rien dans la prise jack qui bloque . Modifié 15 février 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Rex38 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai déjà essayer d'autres écouteurs/casques et rien n'est bloquer dedans: C'est depuis la mise a jour :) Edit: Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai éteint/rallumer mon portable plusieurs fois et maintenant sa marche avec un petit logo qui s'affiche en haut :) Modifié 15 février 2012 par T-Rex38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @ARno16 tu utilise quel app ? t'a essayer de redémarer ton tel ? et de vider le cache de l'app? J'utilise l'appli d'origine, ça ne marche pas ni en redémarrant, ni en vidant le cache de l'appli, j'ai même tenté une réinstall de la ROM, tenté également un wipe dalvik cache... sans succès :emo_im_undecided: . D'autres idées peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 essaye peu etre avec une autre appli comme k9 si elle elle marche tans mieux non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Merci pour cette nouvelle rom. J'ai cependant un problème pour l'installer. J'obtient l'erreur suivante: E:failure at line 303: copy-dir PACKAGE :data DATA: Installation aborted Aurais-tu une idée ? Bon, et bien, j'ai fais un wipe total et c'est passé ! Je n'ai maintenant plus accès au programme paramètres, pour entrer mon code wifi, c'est génant. Je vais repasser sur l'ancienne. Modifié 16 février 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ou peut on trouver le dernier kernel de yonip ? Est-ce celui la ? http://forum.samdroid.net/f53/kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/index3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 le dernier kernel de Yonip est dans la rom. http://forum.samdroid.net/f53/kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/ tout les liens sont morts ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui, mais comme je l'indique, avec la dernière que tu as posté je n'ai plus accès auxx paramètres, j'ai donc remis ton ancienne, mais j'aurai aimé essayer le dernier kernel en espérant qu'il corrige le pb de su. Les liens sur la page 3 de samdroid (rapidshare) fonctionne encore. Peux tu m'indiquer le numéro de version et de build qui doit normalement être la dernière version de YONIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 comment ça pas accès aux paramètres? non c'est pas normal, la rom n'a aucun problème. ça n'a sans doute pas du bien l'installer. Re-Télécharge la dernière rom avec internet explorer ou chrome car j'ai l'impression que ça ne le télécharge pas correctement. Puis tu t’assure du fait que tu puisse accéder au fichier depuis ton pc avec winrar avant de l'envoyer sur la SD et tu l'applique en faisant juste avant, un wipe data cache et encore un wipe data cache après l'avoir appliqué. sinon la dernière version du kernel de Yonip c'est YONIP Final-3D Rev.04 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #52 ou YONIP Final Rev.04 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @ Kaz :J'ai envie de te demander de quelle manière tu accèdais aux paramètres ? Au cas où ce serait un "raccourci" que tu ne retrouverais pas... et pas le menu en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) J'essayais par l'écran ou toutes les applis sont présentes, mais également par le raccourcis dans le menu du launcher. J'avais bien téléchargé la rom (2 fois), je viens de la retélécharger, même taille, mes 2 fichiers sont identiques. J'ai tout réinstallé, je n'ai pas trop envie de recommencer. pour le su, en le supprimant de sbin, la mise à jour est possible, vu qu'il est présent dans xbin et ailleurs il me semble. Merci quand même. Modifié 18 février 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 superbe rom, sofien ! continu ainsi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Rex38 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut, voila je me demandais dans spicagenmod/performance j'ai vu qu'on pouvait augmnter le "cpu setting" je me demandais jusqu'a ou l'on pouvait aller et quelles sont els avantages? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai installé ta ROM et pour le moment c'est super. Je voulais savoir comment on fait pour changer les icones de la barre du bas comme le telephone pour remettre quelque chose de plus classique.Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, pour commencer il te faut des icônes (en .png), ensuite un launcher alternatif. Puis il te suffit de rester appuyer sur l'icône du téléphone par ex', et un petit menu doit apparaître, tu opteras donc pour remplacer l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ok Merci pour la réponse.Sinon autre question dans la barre de statut a quoi correspond la sorte de désactivation activation "des barres réseaux" en haut a droite. C'est l'icone a droite du soleil pour la lumière dont je parle. Enfin est t'il possible de changer la couleur de l'indiquateur de batterie car en bleu foncé c'est pas très lisible. Merci d'avance. Modifié 23 février 2012 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 le market n'est pas terrible sur la dernière version.Pas facebook,speedtest et surement d'autre en plus on dirait qu'il est pas adapter a l’écran.Y a t-il moyen de le changer?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) @sufdesuf c'est les donné reseau mobile (3g/3g+ ect...) Modifié 25 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, j'ai reflashé la rom avec succès, elle marche nickel. Je trouve moi aussi que l'horloge n'est pas super lisible bleu, je n'aime pas trop non plus les icones flashies, mais j'avais refait un thème qui me correspond mieux. Merci encore sofien pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) j'ai eu 5 reboot lors de téléchargement sur le market,bizare,suis je le seul? Modifié 26 février 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.