antillexpress Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 ok mais moi il me la fait plusieur fois j'ai du tout desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Quelqu'un peut m expliquer comment résoudre clairement le problème Du market ? :) Modifié 23 mars 2011 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) tu vas dans l'application " telechargement" puis menu et tu selectionne "utiliser le reseau mobile" ;) Modifié 23 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 silverhawk c'est très simple... tu va sur l'application téléchargement.. c'est représenter par une flèche verte qui va vers le bas... tu va dessus puis tu appuie sur le bouton menu puis tu clique sur l'icone en bas a droite qui est représenté par un petit dossier et c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Merci pour les réponses :) Étant depuis aujourd'hui sur cette ROM je ne connais pas toutes les options, mais habitué de la RevoHD (3,2), ça change ! Mais, j'ai remarqué quelques FC intempestifs avec des applis, mais en la relancant ca marche... Mais c'est du bon ! (j'utilise ta version zyon) Edit : Bug de l'appli Email, testé avec 2 adresses différentes... Une idée ? Modifié 23 mars 2011 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 D'apres ce que j'ai pu lire, pas mal d'applis bug quand elles veulent ... c'est propre la Miui .... c'est leur 1ere version sour 2.3.3 et visiblement y a pas mal de bug :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est ce que je vois... Dommage, parce que j'adore le design :) Mais je repasse sur RevoHD, le temps que ça s'arrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @silverhawk... as tu essayer le mode de compatibilitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le 2.3 est comment sous miui ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est pas mal.... mais ce n'est qu'un debut... moi tout fonctionne..... sauf mon applications eurosport que j'ai remplacer par l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @antillexpress : Oui même activé, le mail est affolé. Je vais essayer de reflasher en formattant et non en wipant, c'est plus radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 je pense que pour le mail c'est normal car ça me fesait pareil au debut de la 2.2.. Et ca va etre reparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, je vois que Miui a l'air d'avoir beaucoup évolué... Je suis bien tenté de retenter. Mais, qu'en est-il de la batterie ? Côté CM7, un tweak permet maintenant d'obtenir les mêmes résultats qu'une rom Sense en consommation. Ces tweaks ont-ils été adaptés à Miui ? Et les VF ? le forum Miui-dev semble bien vide coté frenchies. A tel point que je suis presque tenté de passer mon tél en anglais ! Qu'en est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 zep regarde au debut il ya deja des version française a 95% on va dire.. le traducteur du patch français mnlk2 etais sur desire donc la il va faire un patch français qui va marcher sur le DHD vu que le desire est passer en 2.3.3 aussi.. attend en fin d'aprem ou en debut de soirée tu aura la version 1.3.25 en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 zep regarde au debut il ya deja des version française a 95% on va dire.. le traducteur du patch français mnlk2 etais sur desire donc la il va faire un patch français qui va marcher sur le DHD vu que le desire est passer en 2.3.3 aussi.. attend en fin d'aprem ou en debut de soirée tu aura la version 1.3.25 en français Et le kernel ? Il possède le battery fix qui rend CM7 aussi bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 j'ai installer la version anglais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 les applications qui ne marchais pas fonctionne pour moi.. pour l'instant tout marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Wow ! Je suis soufflé ! J'ai installé la version stock dispo sur le site officiel, ai flashé le fichier langage anglais et le kernel avec le battery fix... Je suis soufflé ! Autonomie royal, réactivité, etc. Que de progrès depuis deux mois ! Par contre, question... est ce normal que ça affiche "3G" ? Jusqu'à présent, j'ai toujours capté en "H"... je suis pas sur d'être à pleine vitesse là ! Modifié 25 mars 2011 par Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut, je suis sous miui REY 1.3.18 v3, ça me tente de passer à la nouvelle, mais comment appliques-tu le patch pour l'avoir en anglais? puis dans quelques jours quand elle sera traduites y a t il une possibilité pour l'avoir en français sans devoir reflacher avec une rom custom en french? Enfin de quel kernel parles-tu? Merci d 'avance Wow ! Je suis soufflé ! J'ai installé la version stock dispo sur le site officiel, ai flashé le fichier langage anglais et le kernel avec le battery fix... Je suis soufflé ! Autonomie royal, réactivité, etc. Que de progrès depuis deux mois ! Par contre, question... est ce normal que ça affiche "3G" ? Jusqu'à présent, j'ai toujours capté en "H"... je suis pas sur d'être à pleine vitesse là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Très honnêtement, je n'en sais rien. Pour le kernel, j'utilise celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12202690&postcount=398 qui contient un patch pour améliorer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci pour ta réponse, je vais essayer comme ça sinon attendre la new version de REY demain..là il peut pas avant :-( Très honnêtement, je n'en sais rien. Pour le kernel, j'utilise celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12202690&postcount=398 qui contient un patch pour améliorer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 zep ta pas oublier d'aller sur l'icone de download et d'activer le 3g sinon ton android market ne va rien télécharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 j'ai un pti soucis avec l'application sfr tv... ça demarre bien puis ça coupe et ça dis que l'application a rencontrer une erreur et qu'il faut se conencter a 3g ou wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai peut être parlé trop vite... le kernel, y compris celui fourni par Cattleprod, n'assure pas aussi bien que celui intégré aux dernières versions de CM7... j'ai eu un peu de 4Ma... mais c'est plus souvent à 12Ma ! Comme avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 pour la batterie zep va voir sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.