Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ok, je viens de le flasher, on verra. le souci, c'est de savoir si ce travail, qui évolue désormais dans les nightlies de CM7, sera adapté à MIUI, et surtout suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Sur miui dev il ya quelques retour.. le fait de pas avoir d'image sur l'application sfr tv et sur youtube est constater par plusieurs utilisateur... donc je pense que je vais remettre ma version 1.3.18 et essayer de rajouter le nouveau lock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 je pense qu'il y a aura un correctifs d'ici peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il y a une version 1.3.25 en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 mahtan on attend juste que le patch fr du desir de mnlk2 soit dispo apres c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Apres quelques recherches j'ai trouver le problème pour la vidéo de youtube et sfr tv. je l'ai réparer.. dans le dossier lib il ya deux fichiers a changer j'ai mis les fichiers de la version précédente.. si certain le veulent avec la correction... demandez le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 bon voila le lien pour télécharger avec les corectifs en attendant une officiel http://www.megaupload.com/?d=GZ61YTY4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 poste un mise a jour avec la version français... faite des retours svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Alors pour ma part, je suis parti du zip officiel et j'ai flashé, pour l'instant, la version anglaise. Actuellement, je n'ai pas d'image avec Youtube, par contre, Cattleprod, sur XDA, propose une mise à jour de son kernel. Il a le "smartass" governor et le battery fix qui fonctionne très bien (si je n'avais pas flashé, en réalité, le stock kernel, j'aurai pas dit des bétises hier soir !). http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12202690&postcount=398 Le fichier Host ? Vu que c'est un sujet sensible ici, je te renvoie sur mon MP ;) Modifié 26 mars 2011 par Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 poste un mise a jour avec la version français... faite des retours svp Quel est le kernel que tu as mis dans ta rom ? Ensuite, peux tu me dire quels sont les fichiers à modifier dans Miui pour avoir Youtube ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 @ zep ben j'ai changer deux fichiers dans le dossier lib ( libOmxVdec.so et libOmxVenc.so) je l'ai remplacer par ceux de la version précédente et depuis mon youtube et mon application sfr tv marche... après j'ai pas changer le kernel... je cherche un bon kernel qui as déjà été tester mais rien pour l'instant j'attend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 je pense que je vais tenter le noyau de castelprod qui est inclus le patch pour la batterie.. apres je te fait un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour ma part J'ai un FC dans parametres de l'appareil photo Un autre FC dans certaines sous catégories de l'app theme Impossible de télécharger en 3g sur le market. A part ça rien a dire pour l'instant Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 rescoffi4 as tu bien lu mon premier poste.. Ne vous ruez pas sur la rom sans lire le reste du poste.. pour télécharger sur l'android market vous allez sur l'application téléchargement c'est une fleche verte vers le bas.. vous cliquer dessus puis vous faite boutton menu puis vous cliquer sur télécharger avec reseau mobile.. et normalement ça fonctionne.. et aussi avez vous fait un full wipe avant d'avoir installer la rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 @ zep je teste ce kernel actuelment je le trouve rapide mais je peut pas encore juger pour la batterie... tu le trouvera ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok c'est bon pour le market impeccable merci , pour les fc se sont des trucs secondaires , les principales fonctions marche impeccable Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 ton youtube et ton application tv marche bien? as tu fait un full wipe avant d'installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je sais pas si c'est à moi que tu pose la question antillexpress mais je te repond quand meme youtube marche aussi bien en wifi qu'en reseau sfr, pour la tv j'en sais rien je m'en sert pas donc je ne l'ai pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 rescoffi4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Feedback sur cette 1,3,25, le menu power des notifications est en chinois... (Full wipe effectué pourtant !) Edit : La prochaine fois avant de poster je rebooterai le telephone... >< ! Modifié 26 mars 2011 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bon, moi j'ai pas Youtube... quelle est ta marche à suivre pour le réactiver, Antillexpress ? ... j'ai rien dit :) j'avais pas lu la page précédente ! Modifié 26 mars 2011 par Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 @ zep télécharge ma rom j'ai fait les correctifs.. par contre l'appareil foto me demande mon carte sd alors quel est bien installer et tout ça après avoir appliquer un theme... alors les kernel déconnent dés que j'en a pplique un autre soit le wifi erreur ou l'usb déconne... donc je laisse tel quel ma rom sans changement pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 les thèmes actuel sont pas encore tout a fait compatible android 2.3.3 donc attendons avant d'installer les thèmes. sinon vous aurez des problèmes indéterminées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 enfin je rencontre un probleme avec ma carte sd je sais pas d'ou ça vient... ce qui est bizarre je peut voir ce qui as sur ma carte sd.. mon appareil photo n'arrive pas a trouver ma carte sd et quand je reçois des mms pas moyens de les enregistrer sur la carte sd... je télécharge la version de rey's on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Fichier du 1.3.25 down ? Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.