Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

@skar

Tu as reformaté ta SD mais tu a tout remis dessus après je suppose, non ?

Essaie de ne mettre que les fichiers à flasher (ROM et RIL) aucuns autres fichiers ou dossier (hormis le dossier clockworkmod).

Si tu as réussi à installer une leedroid, je ne vois pas pourquoi la niarkMIUI ne marcherait pas. Ah si, il y a une possibilité que le téléchargement se soit mal passé. Essaie de re-téléchargé la ROM : MIUI et niarkMIUI

J'étais sur leedroid avant de passer à niarkMIUI et je n'ai pas eu de soucis alors, faut essayer différent trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A niark

J ai fais exactement ton Tuto rien a changer, pas d accroche.

Je suis degouter car j adore ta rom.

Pourtant comme les post au dessus, j ai réinstaller la rom virtual unity 1.29.0 et la j accroche de suite le wifi .

La je suis completement larguer :(

Modifié par davdu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davdu12, je suis largué aussi sur ce coup là. Tu as essayé avec la MIUI 1.7.15 ? Je pense sortir une version de la niarkMIUI sans le kernel LordMod, et donc uniquement avec le kernel de base. Une MIUI un peu améliorée. Ce serait bien si tu pouvais me dire si l'accroche WIFI fonctionne en 1.7.15 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiarkMan tu passes quand sur le Galaxy S2, histoire de nous faire une superbe traduction ? :D

Sinon retour sur MIUI je me suis installé à nouveau sur ma rom favorite (Enfin !), la dernière bêta est suffisamment stable pour dire "c'est décidé je pose mes valises !" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, indiques moi ou je peux récupérer la rom du SGS2 (celle qui fonctionne bien) et je pourrai tenter de faire une traduction. Il faudra sans doute que l'on tâtonne un peu avant de que cela fonctionne nickel mais on peut le faire. Une fois le script prêt tu pourras même le faire toi même.

Edit

Pour le moment je suis trop pauvre pour changer de téléphone :D. Trois enfants à la maison c'est un ruine budget. Ce sera pour dans quelques mois peut-être.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la dernière bêta à ce jour.

http://www.multiupload.com/E6DPGQ8XNB

J'utilise la traduction de Galnet en 5.1 du Galaxy S qui est compatible pour le moment

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125164

Pour la partie french c'est bien la traduction de miuifr.com, mais sachant qu'ils sont à la bourres sur ce qu'ils proposent sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack il n'y a plus de traducteurs sur miuifr.com et normalement le site devrait fermer voire rediriger sur MIUI-France. Enfin c'est ce que nous avions comme dernières nouvelles. Pour le moment nous ne pouvons que constater qu'il n'y a aucune nouvelle sur miuifr.com de JBlanc pour indiquer ce qu'il compte faire réellement (alors qu'il est rentré de vacances - il était parti une semaine mais en réalité cela faisait plus longtemps que nous n'avions plus de nouvelles).

Je récupère la version beta et je regarde ce que je peux faire. Ensuite je te mettrai un lien pour que tu testes.

A la prochaine version indiques moi ou la récupérer afin que je puisse la faire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux suivre l'évolution de la rom

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951

Je posterai ta version sur le topic dédié à MIUI sur le forum du Galaxy S2.

Je voudrais éviter de faire un full wipe, pas envie de tout réinstaller, l'organisation demande plus de temps sur MIUI lol

D'ailleurs il y a un sacré bug au niveau des répertoires sur la dernière version, et ça ne viendrait pas du portage.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niark de ta réponse. Je vais venir sur MIUI FRANCE moi je crois :)

Il y a encore des bugs majeurs sur cette ROM ?

2 questions :

Je souhaite garder la disposition de mes applications (l'ordre..) sur le bureau,si je met a jour je devrais remettre dans l'ordre car tout sera de nouveau comme au début non?

Et pour optimiser au max la rom,quel radio me conseillez vous,et le "Kernell" ca sert a quoi?je n'y connais vraiment pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, la sauvegarde des données intégrée à la ROM Miui fonctionne très bien pour la restauration des données et des applications. Plusieurs réinstall et pas eu besoin de tout re-ranger.

Donc normalement, pas de soucis de ce côté là.

Pour la rom il y en a quelques unes qui fonctionnent très bien. Pour ma part, j'utilise la 20.10.4.3_M et elle me convient très bien (lien dans ma signature).

Au niveau kernel, j'utilise celui intégré dans la niarkMIUI, le kernel lordMod UE qui est très bien. Je vais en tester d'autres (notament la version 6.1 du LM UE et le nouveau kernel tiamat) et le meilleur sera surement intégrer dans la prochaine niark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaj67

Si tu fais uniquement une mise à jour tu ne perdras pas ta configuration de bureau.

La radio "conseillée" est la 26.06.04.14_M car la RIL présente dans la MIUI correspond à celle-ci. Cependant les performances de la 26.10.04.03_M sont plutôt bonnes. Après si tu installes la 26.10.04.03_M, certains te diront de ne pas flasher la RIL correspondante et d'autres qu'il faut absolument le faire. Personnellement j'ai tendance à penser qu'il faut le faire dans le cas de cette radio.

Le kernel qu'est ce que c'est ? Alors je te la fais en vite fait, sans faire de dentelle et je vais peut-être prendre quelques raccourcis qui pourraient en faire frémir quelques uns mais tant pis. Le kernel c'est le noyau (le coeur) de ton système Android. C'est lui qui gère les accès aux processeurs, aux partitions (/sytem, /data), les drivers, etc. Tout système Android (au système d'exploitation à plus grande échelle) possède un noyau (Windows, Linux, OS/X, IOS, etc.). En changeant ce kernel tu peux avoir des fonctionnalités, des petits plus, des améliorations que le kernel de base (celui présent dans la rom de base donc) n'apporte pas. Dans le cas du kernel LordMod, ce sont des aptitudes plus intéressantes pour l'overclocking, augmentation du son, amélioration de certains drivers, amélioration de la gestion de la mémoire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...