zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ca fait un gros Larcen quand on utilise une oreillette BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 j'ai tenter de modifier le build.prop en mettant OPTIONAL a la place de DISABLE pour le setup wizard, du coup ca me propose la config du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour ta réponse zyon. Sinon pour installer la 1.3.4 vous avez chercher la rom chinoise sur miui dev puis installer. Et une fois installer tu telecharge le pack fr pour désire et tu remplace les 2 dossiers (framework et app ) dans le dossier system du désire hd par les 2 mêmes dossiers du pack fr pour désire ???? C bien ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Fait un refresh d'ici quelques minutes, Antillexpress nous prepare ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 mon ordi déconne ça va etre plus long mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci zyon .. par contre je me demandesi les développeurs de la miui sont au courant que le bluetooth ne fonctionne pas mais surtout est ce qu'ils bossent dessus, car c'est quand même chiant de pas pouvoir utiliser mon oreillette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'ai essayé de la telecharger mais ca a bloqué a 98% ...... j'ai relancé et la ca telecharger a 6ko ... je testerais plus tard lol @Beou12 => envois leur un mail ou autres ;) mais je pense qu'il sont au courant, enfin esperons .. Modifié 4 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Par contre ce qui est drôle c'est que j'ai un genre de casque bluetooth pour ecouter de la musique et celui la fonctionne très bien ..... sinon est ce que quelqu'un sait quel est la dernière version sur laquelle les oreillettes bluetooth fonctionnait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 jusqu'a la version 1.2.4 je crois, au dela ca fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 ou ta pris cette information zyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Un collegue qui a tester les versions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 voila ca vient de re-bloquer .... 94% ... peuvent pas mettre des liens corrects .... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 quand j'ai voulu transférer les dossiers ça me dis "non implémenté" je pense que les chinois on rajouter un truc en plus... qui bloque. Si quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 le transfert commence bien mais après ça bloque et me le message non implémenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 mais ou ? avec quel applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 effectivement le Zip a l'air corrompu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oui j'ai la confirmation sur xda plein de retour dise qu'il est corrompu donc attendons qu'il mette une autre mise a jour sans les fichiers corrompus en question.... ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 je pense que c'est que pour le desire hd qui pose probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 la miui 1.3.5 est de sorti, je la télécharge et je la met bientôt... je sort du boulot la désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 1er poste mis a jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci grand chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci c'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 n'oubliez pas de faire des retour.... moi je la trouve plus fluide... et niveau interface quelques améliorations.... après j'ai apporté quelques modifications comme d'ab... mais vivement vendredi prochain avec l’intégration d'android 2.3... La je pense que le problème de la télé sera résorber.. Vu que les autres rom custom non sens la TV marche sous android 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Un peu déçu du nouveau lockscreen car du coup avec les thèmes ça bug car ils sont pas adaptés avec juste deux icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.