Ewok Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Elle est géniale cette ROM et j'adore la personnalisation que l'on peut faire. Ma ROM préféré sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Version 1.8.12 Fr disponible ICI T'as le changelog ? Je viens de finir de peaufiner les réglages de la niark 1.8.5 :'( La version PUV marche bien d'ailleurs mais toujours des FC un peu trop présent à mon goût. Vais peut être flasher celle là mais sans faire de miui backup j'ai peur que ça l'alourdisse de se prendre une restaure paramètres+applis dès la première utilisation PS : autre question HS : avec root explorer j'ai trouvé le nom de mes applis en com.android.machin pour pouvoir modifier mes icônes dans un thème mais impossible de trouver le nom de Go dialer ou Go contact. Quelqu'un à une idée ? Merci Modifié 14 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour le changelog tu peux regarder ICI Tu devrais peut-être tester la version NO PUV pour tes problèmes de FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Pour les SMS cela peut venir du paramétrage des APN Pour le GPS il faut regarder du côté de la radio (reflasher la radio ou une nouvelle radio - et flasher la RIL correspondante si nécessaire) Bon, j'ai regardé dans les apn et c'était Bouygues Pro qui était coché. Je vais voir ce que ça donne en ayant coché Bouygues Télécom. Je tiens au courant. Merci pour ta réponse Niark@MAN! ;). Modifié 14 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ok niark@MAN merci de ta réponse pour le changelog, je pense que quitte à re-flasher je vais faire un peu de ménage et partir sur la 1.8.12 au lieu de la 1.7.15 no puv étant donné qu'elle est plus récente. Une idée concernant le nom de go contact/go dialer pour changer l'icône ? EDIT : ca y est je suis en 1.8.12, gros progrès de fluidité à première vue. Plus de détails quand j'aurai un peu plus tourné avec comme d'hab. Modifié 14 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 pour Go Contact com.jbapps.contactpro-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 j'ai une petite question sur les icon de cette rom. j'ai installé des pack d'icon que j'arrive a installé en .mtz mais comment extraire toutes les icons en.png par exemple pour les retravailler et refaire le fichier .mtz. J'ai cherché dans le fichier un je trouve rien. il y a bien un fichier "icon" mais sans extension rien je sais pas avec quoi l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Je vais essayer de faire simple j'y ai passé la journée entière alors je connais la procédure par coeur ^^ Tu dézippe ton theme.mtz tu dezippe également le fichier icone tu modifies tout ce que tu veux en gardant scrupuleusement le nom des applis. (tu trouveras tous les noms avec Root explorer en allant dans data/apps) et une fois que tu as modifié tu clik droit sur ton theme.mtz initial tu ne dezippe pas mais tu fais "ouvrir" avec ton logiciel de zip tu ouvres également le fichier icone et la tu fais glisser toutes tes icônes modifiées. En fermant tout il va te demandé si tu veux mettre l'archive a jour tu dis évidement oui et tu rebalance ton theme.mtz modifié sur ta carte sd dans MIUI/theme. J'espère que j'ai été assez clair ^^ Pour les autres : niark@MAN merci pour go contact malheureusement j'ai toujours pas trouvé le nom de godialer.. Après quelques heures d'utilisation je peux affirmer que cette version de MIUI est la meilleure que j'ai pu essayer, fluidité excellente, autant que sous cyanogen, aucun reboot ni FC, le bug des FC lié aux permissions à été corrigé par une demande en bonne et due forme :) Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est que du bonheur. Modifié 14 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour GoDialer, le problème c'est que c'est une partie de Go Contact. Il n'y a pas deux applications (deux APK) mais une seule qui a deux entrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 quand je dézip le thème j'ai ça j'ai un fichier "icon" mais je sais pas avec qui 'ouvrir pour pouvoir avoir les icon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 tu renommes ton fichier icon en icon.zip pour le dézipper si tu n'as pas 7Zip. Sinon normalement avec 7Zip, il te suffit de cliquer avec le bouton droit sur le fichier et de demander le dézippage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voir ma pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Moi j'ai un problème sur mon lockscreen, c'est le seul en déverouillage style iphone que j'ai trouvé dans les thèmes Miui, je l'ai modifié graphiquement sauf que la date affiche dimanche, août14 suivi d'un caractère chinois, qu'est ce que je dois modifier dans le thème pour arranger ça ? http://dl.dropbox.com/u/32549711/snap20110814_213845.png EDIT : j'ai posté trop vite j'ai trouvé dans le manifest.xml c'est une ligne de commande a modifier Modifié 14 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 salut a tous... si quelqu'un peu m'aider a rouver un logiciel pour ouvrir les nouveau fichiers mtz... car on peu pas voir leur contenu et on peut pas non plus changer les exensions.. je parle surtout des theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) C'est marqué un peu plus haut n'importe quel logiciel de zip te permettra de les ouvrir sans avoir à modifier l'extension. Je te conseille 7zip gratuit et très efficace. EDIT du soir pour éviter le double post : J'ai enfin trouvé ou se cachait l'icône de go dialer, elle est intégrée à l'apk apparement dans le fin fond des fichiers drawable j'ai accédé à ça grâce a root explorer en cliquant sur com.jbapps.gocontact Il faut que je modifie l'apk ? Je suis un peu désespéré avec cette icône elle gâche tout mon bureau et j'aime trop Go dialer pour m'en passer. Re-edit : J'allais modifier l'apk puis il m'est venu une idée, j'ai juste a créer une icone desktop vizualizer, mais elle ne peut pas être intégré au dock étant donné que c'est un widget, si je veux une icône personnalisé pour go dialer sur mon dock je dois donc modifier l'apk. Je fais mes questions réponses ne me prenez pas pour un fou on sait jamais si quelqu'un est dans la même galère que moi. Modifié 15 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 par contre pour flasher le kernel lordmod cfs il faut supprimer un fichier dans system/lib et le re-zip, le soucis c'est que quand je veux flasher le nouveau zip j'ai une erreur il veut pas le flasher...je sais que ça vient de la signature mais comment faire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ne dezippes pas l'archive. Il faut supprimer le fichier directement dans l'archive. 7zip permet de le faire mais ce n'est pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 tu renommes ton fichier icon en icon.zip pour le dézipper si tu n'as pas 7Zip. Sinon normalement avec 7Zip, il te suffit de cliquer avec le bouton droit sur le fichier et de demander le dézippage. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon, finalement, j'ai toujours ce problème de sms que je ne reçois pas (sms de ma femme). Pour d'autres sms (Bouygues ou banque, aucuns problème). Je vais voir si ce problème ne viens pas de son côté. Comme je n"étais pas sur, pour les première fois, quand elle m'envois un sms, le tèl reboot. Drôle de problème, non ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 nikel ça marche au poil!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongrand Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Hello à tous, je suis un peu n00b sur cette rom que je teste depuis une (petite) semaine maintenant, mais une chose me tracasse : ma batterie me joue des tours. Je suis sur la NiarkMIUI 3.5.1, avec le kernel Lordmod sans UV, radio 26.10.04.03_M. Le premier jour d'utilisation, j'ai eu une tenue de batterie très bonne (à usage identique, il me restait 50% au bout de 10h vs 10% quand j'étais sur CM7). Mais depuis, patatra, ma batterie ne tient plus du tout la route, là je suis à 25% au bout de 7h d'utilisation identique :/ J'ai regardé l'utilisation de batterie, et je note quelque chose de très curieux ; la veille gsm me prend 50% d'utilisation batterie, et le "Téléphone inactif" prend presque autant. Intrigué, je regarde les processus actifs, et là, je vois que le processus com.android.server fonctionne non stop depuis ce matin 9h. Quelqu'un sait ce que c'est ? J'ai fouiné un peu partout, rien à faire, pas moyen d'avoir une explication claire de ce que ce processus fait ... Et est-ce que c'est normal que la moitié de la conso batterie vienne de la veille GSM et l'autre moitié vienne ... de l'inactivité du téléphone ? Vous pensez que ça peut venir de la radio ? Modifié 22 août 2011 par Mongrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Problème de sms que je ne reçois pas réglé avec la rom Miui "SCI Miui 1.8.12 V1.1". Voila une chose de faites :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai une question conne.. je crois.. :P Y a-t-il un mode vibreur sous MIUI ? Parce qu'on peut mettre "Silence" mais il n'y a plus le "Vibreur" comme sur d'autres ROM (notamment Sense) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est quoi la SCI MIUI ? j'ai vu que niark@MAN avait apparement sorti une nouvelle niarkMIUI dans sa signature également ^^ Ca bouge vite en tout cas, moi je suis vraiment content de la 1.8.12 aucun problème encore quelques FC mais très occasionnels principalement quand je veux voir l'utilisation de la batterie. Une amélioration niveau fluidité et autonomie vraiment remarquable. C'est que du bonheur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai une question conne.. je crois.. :P Y a-t-il un mode vibreur sous MIUI ? Parce qu'on peut mettre "Silence" mais il n'y a plus le "Vibreur" comme sur d'autres ROM (notamment Sense) ... Paramètres > Son > cocher "Vibrer en mode silence" et tu retrouveras le mode vibreur en baissant le son a fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.