Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Désolé si la question a déjà été posée mais...suis-je le seul à avoir de SERIEUX ralentissements au niveau du launcher ?

Tout le reste m'a l'air franchement nickel, mais y'a rien à faire, mon homescreen rame sévère en 1.7.22. C'était d'ailleurs la même chose en 1.7.15. Je suis donc obligé de rester en 1.7.1 pour avoir une fluidité à tout épreuve (et là c'est vraiment le panard)

Une idée de la cause possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la question a déjà été posée mais...suis-je le seul à avoir de SERIEUX ralentissements au niveau du launcher ?

Tout le reste m'a l'air franchement nickel, mais y'a rien à faire, mon homescreen rame sévère en 1.7.22. C'était d'ailleurs la même chose en 1.7.15. Je suis donc obligé de rester en 1.7.1 pour avoir une fluidité à tout épreuve (et là c'est vraiment le panard)

Une idée de la cause possible ?

Je suis exactement comme toi.

J'ai testé la 1.7.15 et le launcher semble tourner en 5 images par secondes et c'est super désagréable surtout qu'avec la 1.7.8 (celle ou je suis retourné ) on a le droit a une fluidité quasi parfaite.

C'est vraiment dommage car les nouveaux lockscreens et surtout le nouveau système d'ajout de widget (fortement inspiré de celui du galaxy s II je dois dire ) sont vraiment geniaux.

J'attends la nouvelle release, en espérant que le problème de ralentissement du bureau sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stratoween

Il faut lire tous les posts Stratoween... Dans le post suivant celui de Bab (auquel tu fais référence) j'indique qu'il y a une solution (et je donne l'endroit où la trouver) et, le post juste avant le tien Bab indique que cela a fonctionné.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stratoween

Il faut lire tous les posts Stratoween... Dans le post suivant celui de Bab (auquel tu fais référence) j'indique qu';il y a une solution (et je donne l'endroit où la trouver) et, le post juste avant le tien Bab indique que cela a fonctionné.

Oui excuse moi, j'ai répondu trop vite.

D'ailleurs je tourne actuellement en niakmiui 3.3.1 et tout marche nikel avec tes conseil.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant le G-apps avec la version de Miui que je viens d'installer.

J'ai lu sur certains posts qu'il était inutile de flasher les g-apps comme je l'avais fait avec Cyanogen, j'ai donc pu constater que gmail et le market étaient en effet bien installé mais je viens de m'apercevoir que Google Maps, Google Navigation et google latitude n'était pas présent, j'ai donc dl google maps sur le market mais impossible de trouver Navigation et Latitude.

Faut-il que je désinstalle mes g-apps et que je les flash à partir du recovery pour toute les avoir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant le G-apps avec la version de Miui que je viens d'installer.

J'ai lu sur certains posts qu'il était inutile de flasher les g-apps comme je l'avais fait avec Cyanogen, j'ai donc pu constater que gmail et le market étaient en effet bien installé mais je viens de m'apercevoir que Google Maps, Google Navigation et google latitude n'était pas présent, j'ai donc dl google maps sur le market mais impossible de trouver Navigation et Latitude.

Faut-il que je désinstalle mes g-apps et que je les flash à partir du recovery pour toute les avoir ?

Merci

Lattitude et navigation s'installent avec google maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester, pas moyen de la flasher....installation aborded à chaque fois....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est sans doute l'archive qui est corrompue lors de ton téléchargement. Tentes le téléchargement avec un autre navigateur ou un autre downloader suivant la solution que tu utilises en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai re dl, ca marche...par contre venant de cm7 je suis un peu perdu...comment supprimer la vieille couleur orange et mettre une bleu clair à la place, je sais que ça se change avec system mais pas beaucoup de themes me plaisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le theme c'est j'en ai trouver un...merci. par contre petit soucis, j'ai fais une maj dans appshare et ça m'a remit l'appli theme en chinois :-(, ensuite les bouton ne s'allument plus à la lumiere pourtant j'ai décocher capteur de lumiére...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!! SURTOUT NE FAITES AUCUNE MISE A JOUR DE LA MIUI A PARTIR DE APPSHARE ou SUPERMARKET

Les applications proposées sont pour la plupart en Chinois. C'était un test pour voir si ces applications pouvaient apportées quelque chose au public Français. Je vois que ce n'est pas le cas et elles seront supprimées dans les prochaines versions. A noter qu'AppShare était supprimé à chaque fois, mais que SuperMarket étant nouveau, j'avais donc décidé de le laisser (avec obligation de laisser AppShare dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...