Alex98 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Par curiosité, car je n'ai pas moi-même de SGS (mais je suis son actu car ça m'a toujours intéressé), le problème de GPS a-t-il pu être régler ou bien il existe toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Depuis la dernière version la 2.2.1 personnellement je n'au pas de bug de gps même en 2.1 et en 2.2. Enfin d'après plusieurs personnes la rom jpy (2.2.1) possède plus de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Peut être que l'appli faster fix peut aider Sur le DHD certains ont eu des soucis avec le GPS Le truc c'est que pour ces personnes, le serveur est réglé sur "amérique du nord " lol L'appli faster fix permet de régler soi même le serveur Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je dois avouer que j'ai beau être très enthousiaste pour le Hardware du SGS2, je suis en revanche très craintif vis-à-vis du Software de la bête. Pour avoir pû m'essayer à de nombreuses reprises aux SGS et au Spica je n'en garde pas de très bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Le spica est un téléphone d'entrée de gamme qui est devenu vraiment bon pour un usage quotidien ! Je viens de le quitter et ce qui a été fait par la communauté, et ce qui continue d'être fait en a fait un très bon téléphone (limité sur la 3D toussa... mais bon...). Mais c'est clair que rien n'est dû à samsung ! Sans la communauté, ce serait un (à peu près) beau presse papier ;°) Le soucis, c'est qu'il faut bidouiller, mais sur le spica, ce n'est vraiment pas trop trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Un truc pratique sur les Samsung c'est Odin Les Samsung sont vraiment les + simple à bidouiller Et encore heureux, parce qu'un Samsung avec un bootloader verrouillé serait la pire bouse qui soit Sent from my Desire HD Modifié 20 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Devoir bidouiller ne me fait pas peur. J'ai eu 2 iPhones, 3 Android et de nombreux WM et tous ont été trafficoté dans tous les sens. Changer une ROM, éditer 2-3 fichiers aux besoins ou faire quelques manipulations étranges, c'est pas un soucis. Avec un bon Tuto on peut faire plein de choses lol. Et sur Android c'est pas ce qui manque les Tuto en tout genre. Mais parfois il faut des mois pour régler certains problèmes Software et ça c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Samsung a annoncé produire une nouvelle technologie de DRAM atteignant des taux de transferts de 12.8 GB/s (en entré ou en sortie ou les deux ?) et consommant 87% moins. Elle sera disponible en version 1GB uniquement à priori et à destination des smartphones. Avec des taux de transferts pareil, ce qui est sûr c'est qu'il ne devrait pas y avoir de goulot d'étranglement lol. Il serait interressant de savoir si c'est cette technologie qui va équiper les SGS II car ce serait sans doute une solution tout à fait concurrencielle vis-à-vis de celle qu'embarque les OMAP 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi qui est la galaxy 1 er du nom je peut vous confirmer.que la rom custom darky (basée sur la jpy 2.2.1) est vraument nickel mais un truc de ouf!! Je suis à 3 jour en terme d''utilisation sans recharger donc he pense que les devs pourront faire quelques choses de formidable si samsung m**** mais d'ub autre côté j'ai vu la.nouvelle interface de touchwiz et elle à l'aire de claquer sa maman lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je rajoute ici un lien qui parle en détails du GS2 avec une présentation photos très complète http://www.cnetfrance.fr/news/mwc-2011-samsung-galaxy-s-ii-la-prise-en-main-en-photos-39758232.htm Ce téléphone semble vraiment prometteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je viens de lire l'article donné en lien par Zebulon et à propos du NFC il est dit que ce sera une "option via un boitier" ! Erreur du rédacteur de l'article ou bien c'est vraiment le cas? D'ailleur au sujet du NFC, la puce est elle en émission reception permanente (et quid de l'autonomie?) ou bien il faut l'activer comme un module bluetooth ou WiFi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Samsung a fait une vidéo du fonctionnement de la NFC sur le SGS II et on dirait qu'il faut lancer une application pour l'utiliser donc elle ne doit pas être activé en permanence. D'ailleurs pas de boitier dans la vidéo à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Petite vidéo promotionnel pour le Super AMOLED Plus : http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/6228016-super-amoled-plus- Très honnêtement c'est une vidéo marketing dont pas mal de points sont contestables mais c'est toujours intéressant de voir ce que propose le Super AMOLED Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhal Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Quid des leds de notifications ? J'ai l'impression que depuis le desire, ça n'existe plus :'( (ou c'est pas précisé =/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoun Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 FYI, annonce fin mai pour Suisse http://android-france.fr/2011/02/24/samsung-galaxy-s2-suisse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Prions ensemble pour que ce prix n'ai rien de définitif parce que, si je ne dis pas de bétises, les mobiles sont moins cher en Suisse que chez nous donc il faudra compter minimum 600€ pour un SGSII... EDIT : Aller, juste pour s'amuser, Play.com l'a aussi listé (pour le 31 mars). Je vous laisse découvrir l'incroyable prix qu'ils affichent : http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/18911977/Samsung-Galaxy-S-II-16GB-Android-Sim-Free-Unlocked-Mobile-Phone/Product.html?searchstring=galaxy+s+ii&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search Heureusement, pour cette modeste somme (812€), la livraison est offerte... ouf, nous sommes sauvés lol. Modifié 24 février 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vu que le DHD étais vendu 549e a sa sortie(je parle meme pas de l'iphone4..) 600e et quelques ca me parait pas exagéré vu le matos...mais 812e ils peuvent aller s'faire voir chez les grecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Pas très crédible le prix chez play.com surtout quant on voit l'Optimus 3d à 549€ avec un processeur plus puissant... Modifié 24 février 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 au dela de 600€ c'est du vol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Il était a combien nu a sa sortie le Galaxy S 1er du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Clove.co.uk a ajouté sur son site la version 32Go du SGS2 et a obtenu de Samsung que le SGS2 devrait sortir durant la seconde moitier du mois de Mars 2011 (alors que Samsung leur annonçait avant qu'il sortirait durant le 2eme Semestre). Ce qui coïncide avec les informations données par Play.com hier. Malheureusement et bien les tarifs aussi ont l'aire bien parti pour coïncider... Clove ayant ajouté 100£ au prix du SGS2 entre hier et aujourd'hui (ce qui met la version 16Go à plus de 700€) et ils ont aussi indiqué que les précommandes antérieures ne serait pas valide si les acheteurs ne validaient pas le nouveau prix... Une petite source pour les anglophones : http://blog.clove.co.uk/2011/02/25/samsung-galaxy-s-ii-i9100-first-stock-landing-march/ Modifié 25 février 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Cela se calque sur les prix de l'iPhone mais je ne peux pas acheter un tél au prix d'un ordinateur... Pas raisonnable tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Dans mes souvenir j'avais payé mon 3G 16Go et mon 3Gs 32Go dans les 650€ (hors abonnement) donc le SGS 2 serait nettement plus cher (plus de 800€ pour la version 32Go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 c'est carrement hallucinant et hors de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je rappelle au passage que ça n'a absolument rien d'officiel... Les sites en question sont surement en mal de buzz et annonces cela pour ramener du monde. Qui sait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.