Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4

akex

Recommended Posts

dages : k4 arnaque ?    chez moi, rien à redire : fluidité menu/home, compass fluide (trop peut-être !), autonomie au top !!! (43h : encore 85% !!!!). en un mot... le meilleur !

presque 3 jours d utilisation standard sur le galaxy wifi et 3g active avant il tenait que dalle et surtout perdait le reseau

--

Posté depuis BBFoC

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment faire pur revenir au clavier original' date=' j'ai vraiment du mal avec ce clavier, en plus sur certaine application il est en qwerty.[/quote']Si je ne m'abuse, il faut faire un appui long sur n'importe quel widget de saisie de texte, et c'est dans "mode de saisie"

Merci, avec l'ancien clavier et le market que je viens de déblocker, elle est superbe cette version !! top niveau vitesse et la batterie tient vraiment bien, je pense que la gestion de la luminosité en est pour quelle que chose.

Bonjour à tous

Qu'en est-il des problèmes d'appels qui aboutissent sur la boite vocal dès la première sonnerie ou des raccrochages intempestifs pendant la communication avec la IK4 ?

Ouep, maintenant que la IK4 est "sortie" depuis quelques temps, y a t'il des gens qui utilisent leur téléphone pour téléphoner qui pourrait nous faire un retour là dessus ? :)

il a prit de la potion quand il était petit Drakaz ? :D Il ne s'arrête jamais !!

Galaxo 1.2 et recovery 4.5

C'est Noël avant l'heure :D

HS: drakaz cherche des testeurs pour galaxo1.2 et recovery4.5

Je fait une petite relance parce que ça me ferait bien plaisir de l'aider ;)

Check list: - Cable micro usb, OK

- Samsung Galaxy chargé: OK

- ADB fonctionnel: OK

- II5.rar: OK

- Ondin: OK

- Backup: OK

- Moi: OK

- Temps devant moi: OK

- Leçons apprises...OK

:P

Ah c'est bientot les vacances, c'est moins important que de tester en avant première une rom que l'on verra surement tourner sur son Galaxy :D

Et dsl pour les fautes lol, ondin, nan odin, je me grourre toujours

Hé, hé, juste pour le fun ... on est distrait en cette fin d'année.... :D

Tu réciteras 10 "je vous salue Drakaz" pour la peine..... :D

Bonsoir à tous! je suis nouveau (mais je regarde depuis 1mois xd)

et ce soir je me décide à poster car j'ai un problème , j'étais en galaxo depuis cet aprem, j'ai wipe toussa et suis passé en IK4...pour test et voulant repasser en galaxo j'ai re-wip et go II5. Mais impossible de redémarrer en ayant installer l'update.zip ça bloque sur le truc android (le vrai).

Comment faire?

PS: je suis re-passer en II5 car je n'avais pas de 3G en IK4 =s

EDIT: Ok autant pour moi, un simple backup à suffit

Modifié par Tetsoid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...