johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 dages : k4 arnaque ?  chez moi, rien à redire : fluidité menu/home, compass fluide (trop peut-être !), autonomie au top !!! (43h : encore 85% !!!!). en un mot... le meilleur ! presque 3 jours d utilisation standard sur le galaxy wifi et 3g active avant il tenait que dalle et surtout perdait le reseau -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Comment faire pur revenir au clavier original, j'ai vraiment du mal avec ce clavier, en plus sur certaine application il est en qwerty.Si je ne m'abuse, il faut faire un appui long sur n'importe quel widget de saisie de texte, et c'est dans "mode de saisie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Dites moi il y a toujours pas de one package de sortie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous Qu'en est-il des problèmes d'appels qui aboutissent sur la boite vocal dès la première sonnerie ou des raccrochages intempestifs pendant la communication avec la IK4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Comment faire pur revenir au clavier original' date=' j'ai vraiment du mal avec ce clavier, en plus sur certaine application il est en qwerty.[/quote']Si je ne m'abuse, il faut faire un appui long sur n'importe quel widget de saisie de texte, et c'est dans "mode de saisie" Merci, avec l'ancien clavier et le market que je viens de déblocker, elle est superbe cette version !! top niveau vitesse et la batterie tient vraiment bien, je pense que la gestion de la luminosité en est pour quelle que chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tousQu'en est-il des problèmes d'appels qui aboutissent sur la boite vocal dès la première sonnerie ou des raccrochages intempestifs pendant la communication avec la IK4 ? Ouep, maintenant que la IK4 est "sortie" depuis quelques temps, y a t'il des gens qui utilisent leur téléphone pour téléphoner qui pourrait nous faire un retour là dessus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ma copine se plaint pas du tout de la telephonie / sms avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) HS: drakaz cherche des testeurs pour galaxo1.2 et recovery4.5 Modifié 17 décembre 2009 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ma copine se plaint pas du tout de la telephonie / sms avec Tu veux dire qu'avant elle râlait comme un pou et plus maintenant ? Ca serait une chouette nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 non elle se plaignait que du fait que le phone reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 HS: drakaz cherche des testeurs pour galaxo1.2 et recovery4.5 Ca m'interesse :). Quelles sont les modifications a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 HS: drakaz cherche des testeurs pour galaxo1.2 et recovery4.5 il a prit de la potion quand il était petit Drakaz ? :D Il ne s'arrête jamais !! Galaxo 4.2 et recovery 4.5 ... si seulement Samsung était aussi réactif ! ;) Si je peux aider pour tester, c'est volontiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 non elle se plaignait que du fait que le phone reboot :D Arf, crotte c'est un problème de G8 ça, pas de II5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 elle l'avait en II5 ... vu qu'on avait envoyé le telephone en sav pour batterie défectueuse et qu'il etait revenu en II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 il a prit de la potion quand il était petit Drakaz ? :D Il ne s'arrête jamais !!Galaxo 1.2 et recovery 4.5 C'est Noël avant l'heure :D HS: drakaz cherche des testeurs pour galaxo1.2 et recovery4.5 Je fait une petite relance parce que ça me ferait bien plaisir de l'aider ;) Check list: - Cable micro usb, OK - Samsung Galaxy chargé: OK - ADB fonctionnel: OK - II5.rar: OK - Ondin: OK - Backup: OK - Moi: OK - Temps devant moi: OK - Leçons apprises...OK :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 il a prit de la potion quand il était petit Drakaz ? :D Il ne s'arrête jamais !!Galaxo 1.2 et recovery 4.5 C'est Noël avant l'heure :D Tant mieux :D - II5.rar: OK - Ondin: OK - Leçons apprises...OK :P plutôt : - II5.tar - Odin Hum... leçons apprises ?!? ;) hé,hé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ah c'est bientot les vacances, c'est moins important que de tester en avant première une rom que l'on verra surement tourner sur son Galaxy :D Et dsl pour les fautes lol, ondin, nan odin, je me grourre toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ah c'est bientot les vacances, c'est moins important que de tester en avant première une rom que l'on verra surement tourner sur son Galaxy :D Et dsl pour les fautes lol, ondin, nan odin, je me grourre toujours Hé, hé, juste pour le fun ... on est distrait en cette fin d'année.... :D Tu réciteras 10 "je vous salue Drakaz" pour la peine..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 lol ok, <?php $nombre_de_lignes = 1; while ($nombre_de_lignes <= 10) { echo "je vous salue Drakaz "; $nombre_de_lignes++; } ?> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut, j'ai une question un peux HS. J'ai la version G8 et NPS ne me propose aucune mise à jour c'est normal ? J'ai jamais modifier quoi que ce sois sur mon galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ouhlalala ca craint Zaka !!! non c'est pas normal mais rien n'est normal avec NPS ca depend peut etre de ta version de NPS je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tiago tu es sur ???? La mise à jour n'ai pas disponible sur NPS ? Faut attendre la fin de l'année, enfin je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 non la K4 n'y est pas mais la II5 y est donc c'est pas normal qu'étant en G8 NPS ne lui propose pas de MAJ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous! je suis nouveau (mais je regarde depuis 1mois xd) et ce soir je me décide à poster car j'ai un problème , j'étais en galaxo depuis cet aprem, j'ai wipe toussa et suis passé en IK4...pour test et voulant repasser en galaxo j'ai re-wip et go II5. Mais impossible de redémarrer en ayant installer l'update.zip ça bloque sur le truc android (le vrai). Comment faire? PS: je suis re-passer en II5 car je n'avais pas de 3G en IK4 =s EDIT: Ok autant pour moi, un simple backup à suffit Modifié 17 décembre 2009 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] va me rendre fou ... Vous penser que si je réinitialise les paramètre d'usine sa pourrais fonctionner ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.