Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

Je vois que c'est déjà fait :)

Par contre, en regardant une trace, j'ai l'impression qu'elle n'est pas du bon côté de la route. il y aurait donc un problème de sens à prioiri.

Est-ce possible que cela puisse arriver?

Si la précision de la trace n'est pas suffisante, le tracé est représenté par des points comme avant. Regarde bien en zoomant, la trace s'arrête pour devenir des points puis reprend.

Edit:

Oui en regardant un peu plus je me rend compte que j'ai certainement merdé sur l'encodage de l'A11

Modifié par loick

Si la précision de la trace n'est pas suffisante, le tracé est représenté par des points comme avant. Regarde bien en zoomant, la trace s'arrête pour devenir des points puis reprend.

Edit:

Oui en regardant un peu plus je me rend compte que j'ai certainement merdé sur l'encodage de l'A11

Je viens de lancer une mise à jour. Tu peux me tenir au courant si tout se passe mieux à partir de maintenant?

Super l'encodage autour de Grenoble.

Enorme valeur ajoutée pour ton application : sur Grenoble ce ne bouchonne que dans un sens le matin ... du coup ca permet vraiement de discerner d'où vient le probleme.

Pour ma part : je trouve qu'on ne voit pas assez la trace si on se met ne mode normale... en mode reduit je la trouve un peu trop grosse... mais ca vinet possiblement de l'affichage de mon Desire... et comme contrairement à la pomme chaque droid à une taille d'ecran différente : ca doit pas etre facile à gerer

encore une fois : super boulot !

je trouve bizarre que les traces sur les 4 voies ne se voient pas bien. un pb peut être non?

Salut Houbrin,

Le nombre de voies n'a pas d'importance pour Glob.

Cependant, je viens de mettre à jour la base de données des doubles sens car j'avais une grosse erreur pour pouvait causer des erreurs sur la détection des sens d'où le nombre de petits points encore trop nombreux alors qu'on était sur un axe à double sens.

Depuis seulement 10 minutes le problème est réglé donc à partir de maintenant la détection du sens sera plus efficace et ton problème de voies n'en sera plus un.

Super l'encodage autour de Grenoble.

Enorme valeur ajoutée pour ton application : sur Grenoble ce ne bouchonne que dans un sens le matin ... du coup ca permet vraiement de discerner d'où vient le probleme.

Pour ma part : je trouve qu'on ne voit pas assez la trace si on se met ne mode normale... en mode reduit je la trouve un peu trop grosse... mais ca vinet possiblement de l'affichage de mon Desire... et comme contrairement à la pomme chaque droid à une taille d'ecran différente : ca doit pas etre facile à gerer

encore une fois : super boulot !

Même sur mon Nexus je trouve les traces un peu petites mais d'autres les trouvent trop grosses. Je fais quoi moi ? :-(

Pour la carte de Toulouse la voici : mais juste la version Google Traffic avec les zones km/h pour que tu puisse les reproduire dans le mode collaboratif. J'ai tout repasser avec des couleurs différente pour que tu puisse bien les repérer.

toulousegit.th.jpg

Lien :

http://img28.imagesh...oulousegit.jpg/

Voici les positions des 3 péages où on passe de 90Km/h à 130Km/h

PA : péage en direction d'Albi

43.64714, 1.50794

PB : péage en direction de Bordeaux

43.65791, 1.42648

PC : péage en direction de Carcassonne

43.546068, 1.500041

Si tu a besoin d'autre infos pour cette carte, fait mois signe.

Je te prépare une (en fait plusieurs) carte pour les axes non couvert par Google Trafic, mais c'est plus long car ces routes traversent des villages donc des zones avec des vitesses différentes. Mais je pense te faire d'abord la carte pour l'A20 'du moins la partie que je connais), elle est pas mal fréquenté maintenant qu'elle est fini, elle n'est pas couverte pas GoogleTrafic.

Modifié par David31

Pour la carte de Toulouse la voici : mais juste la version Google Traffic avec les zones km/h pour que tu puisse les reproduire dans le mode collaboratif. J'ai tout repasser avec des couleurs différente pour que tu puisse bien les repérer.

toulousegit.th.jpg

Lien :

http://img28.imagesh...oulousegit.jpg/

Voici les positions des 3 péages où on passe de 90Km/h à 130Km/h

PA : péage en direction d'Albi

43.64714, 1.50794

PB : péage en direction de Bordeaux

43.65791, 1.42648

PC : péage en direction de Carcassonne

43.546068, 1.500041

Si tu a besoin d'autre infos pour cette carte, fait mois signe.

Je te prépare une (en fait plusieurs) carte pour les axes non couvert par Google Trafic, mais c'est plus long car ces routes traversent des villages donc des zones avec des vitesses différentes. Mais je pense te faire d'abord la carte pour l'A20 'du moins la partie que je connais), elle est pas mal fréquenté maintenant qu'elle est fini, elle n'est pas couverte pas GoogleTrafic.

Tu es certain que l'A64 est à 90km/h? Si oui jusqu'où?

Même sur mon Nexus je trouve les traces un peu petites mais d'autres les trouvent trop grosses. Je fais quoi moi ? :-(

Nexus Desire meme combat ...

bin laisse tomber : c'est juste une question graphique

On les voit pas c'est le principal : ca gâche pas l'appli pour autant

mon prochain sera un 4pouces pour le coup :)

Nexus Desire meme combat ...

bin laisse tomber : c'est juste une question graphique

On les voit pas c'est le principal : ca gâche pas l'appli pour autant

mon prochain sera un 4pouces pour le coup :)

De toute façon il faut que j'élargisse un peu les traces sur l'intérieur de la route et que j'augmente un peu le contraste.

Oui Loick, le péage est hors de la capture.

Voici la position du péage :

43.50570, 1.35176

Donc avant le péage c'est bien 90 Km/h vue que toute les voies rapides autour de Toulouse sont passées à 90 au lieu de 110 il y a quelques années (parait que c'est pour un problème de pollution...)

Désolé, j'avais préparé toute un laïus hier soir, mais j'ai la machine qui m'a fait un écran bleu de la mort qui tue (çà faisait longtemps que j'en avait pas eu) et du coup j'ai perdu cette info et j'ai oublié de te la redonner aujourd'hui.

Oui Loick, le péage est hors de la capture.

Voici la position du péage :

43.50570, 1.35176

Donc avant le péage c'est bien 90 Km/h vue que toute les voies rapides autour de Toulouse sont passées à 90 au lieu de 110 il y a quelques années (parait que c'est pour un problème de pollution...)

Désolé, j'avais préparé toute un laïus hier soir, mais j'ai la machine qui m'a fait un écran bleu de la mort qui tue (çà faisait longtemps que j'en avait pas eu) et du coup j'ai perdu cette info et j'ai oublié de te la redonner aujourd'hui.

C'est noté merci. Je vais encoder tout ce beau monde petit à petit.

tiens tant que j'y pense, le trace fonctionne bien maintenant, elles apparaissent jusqu'à les 5 dernières minutes, peut être moins même :lol: => les Glober ne râleront plus qu'ils ne se voient pas.

Modifié par David31

tiens tant que j'y pense, le trace fonctionne bien maintenant, elles apparaissent jusqu'à les 5 dernières minutes, peut être moins même :lol: => les Glober ne râleront plus qu'ils ne se voient pas.

C'était le premier but de la gestion du sens. Moins de délais sur l'affichage, pas de différence entre les niveaux de zoom et une distinction des sens.

Lorsque le réseau est chargé et qu'on a mis les options sur une minute pour le rafraichissement des données, il se peut que la barre de progression mette pas loin de 1 minute pour charger,voir plus d'ailleurs.... ce qui fait qu'il va aussitot rafraichir la page et donc on a pas le temps de voir la précédente carte.

->N'est-il pas possible d'enclencher le timer de 1 minute une fois seulement que la barre de progression soit finie?

(j'espère avoir été clair...)

Bonjour Loick, me voici de retour pour pouvoir tester, j'ai installé la version Beta (je t'avoue ne pas avoir vu de différence sauf sur la gestion du Zoom par défaut)

J'ai fait un bon petit trajet aujourd'hui et ai signalé un radar fixe en tant que radar mobile près de Nivelles à 8h22, tu peux le convertir en fixe? Le sens est du sud au nord et la vitesse 120km/h.

As-tu déjà activé les map Go-Mobile? as-tu eu des nouvelles de leur part au fait?

A bientot.

Lorsque le réseau est chargé et qu'on a mis les options sur une minute pour le rafraichissement des données, il se peut que la barre de progression mette pas loin de 1 minute pour charger,voir plus d'ailleurs.... ce qui fait qu'il va aussitot rafraichir la page et donc on a pas le temps de voir la précédente carte.

->N'est-il pas possible d'enclencher le timer de 1 minute une fois seulement que la barre de progression soit finie?

(j'espère avoir été clair...)

C'est pour ça que l'option "1 minute" n'est pas celle par défaut. Ceci dit je trouve ton idée bonne, je vais voir ce que je peux faire pour changer le déclenchement de la mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...