loick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour Loick, tu as pu ajouter les deux radars que j'avais signalé? Oui juste à l'instant. Merci pour tous tes compatriotes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 petite réflexion: N'est-il pas possible d'imaginer de remplacer par une petite flèche au lieu du point pour visualiser dans quel sens la trace a été faite? J'imagine que ma question ne s'est pas vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'imagine que ma question ne s'est pas vue :) Bah c'est un peu le but de la dernière grande nouveauté de glob. Les traces grises et la gestion du double sens donc ta question est passée à la trappe car on en parle tellement ces derniers temps qu'on s'est dit que cette question avait déjà été répondue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) A moins que sa demande concerne les axes qui ne seront pas mis en double sens gris Et je trouve ca pas con, si c'est réalisable Modifié 22 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 A moins que sa demande concerne les axes qui ne seront pas mis en double sens gris Et je trouve ca pas con, si c'est réalisable Bobero, Merci du soutient!:) Je parlais justement des axes non encodés en double sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bobero, Merci du soutient!:) Je parlais justement des axes non encodés en double sens Alors fait moi part de tes doléances ;-) Pour info voici les routes programmées dans les prochains jours: A25, D652, D952, A68, N124 (Jusqu'à Auch), Avenue D'Elche Bordeaux, A87, A19, A5, N12 (Rennes - Brest), N165, N137 (Rennes - Nantes), Autoroute de Monaco, A57 (Toulon), N444,N104 Sud-Ouest, N104 Sud Est, N20, A28, A29, A139, A150, A151 Si vous en avez d'autres à mettre dans la liste n'hésitez pas PS: La Belgique aussi est dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Loick, petit récapitulatif, houbrin demandait, si sur les axes non encodés (parce que tu vas pas tout encoder, petites routes, rues, etc...) Si à la place des points (verts, rouges, etc....) il ne pourrait pas y avoir des espèces de flèches / vecteurs genre <<< ou >>> selon le sens et le trafic. Moi je connais pas la technique de génération des points habituels du trafic... Est il possible de générer des flèches quoi ? Do you understand ? edit: je pense que c'est pas possible, tu l'aurais fait sinon, ô guru Modifié 22 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Loick, petit récapitulatif, houbrin demandait, si sur les axes non encodés (parce que tu vas pas tout encoder, petites routes, rues, etc...) Si à la place des points (verts, rouges, etc....) il ne pourrait pas y avoir des espèces de flèches / vecteurs genre <<< ou >>> selon le sens et le trafic. Moi je connais pas la technique de génération des points habituels du trafic... Est il possible de générer des flèches quoi ? Do you understand ? edit: je pense que c'est pas possible, tu l'aurais fait sinon, ô guru Loick, Bobero->c'est exactement mon idée, parce que j'imagine que tu peux définir une direction selon l'ordre d'affichage des points (ou l'ordre dans lequel le téléphone récupère les points), et donc définir une orientation de cette manière. Mais bon, je me dis aussi que si c'était si facile, tu l'aurais déjà fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Loick, Bobero->c'est exactement mon idée, parce que j'imagine que tu peux définir une direction selon l'ordre d'affichage des points (ou l'ordre dans lequel le téléphone récupère les points), et donc définir une orientation de cette manière. Mais bon, je me dis aussi que si c'était si facile, tu l'aurais déjà fait :) La réponse est non. C'est impossible pour moi à faire sans avoir à acheter un serveur à 10 000€ sinon pourquoi pensez-vous que je me fasse ch... à encoder tous les axes routiers s'il suffisait d'ajouter une simple flèche pour rendre l'information visible. Désolé les amis mais votre demande a déjà été formulées maintes fois, j'ai tout essayé et seul l'encodage des routes comme je suis en train de le faire permet de dissocier les sens tout en rendant l'information lisible sur un petit écran sans avoir à dépenser des milliers d'euros en CPU et RAM :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Alors fait moi part de tes doléances ;-) Pour info voici les routes programmées dans les prochains jours: A25, D652, D952, A68, N124 (Jusqu'à Auch), Avenue D'Elche Bordeaux, A87, A19, A5, N12 (Rennes - Brest), N165, N137 (Rennes - Nantes), Autoroute de Monaco, A57 (Toulon), N444,N104 Sud-Ouest, N104 Sud Est, N20, A28, A29, A139, A150, A151 Si vous en avez d'autres à mettre dans la liste n'hésitez pas PS: La Belgique aussi est dans la liste La D1075 et D1532 mériterait aussi un double sens : ce sont les deux routes secondaires d'entrée sur Grenoble http://goo.gl/maps/ZGxC Mais c'est pas urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La D1075 et D1532 mériterait aussi un double sens : ce sont les deux routes secondaires d'entrée sur Grenoble http://goo.gl/maps/ZGxC Mais c'est pas urgent. Peux-tu m'indiquer les vitesses limites s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 D1075 oup la..... on a du 70 de Voreppe à Fontanil puis apres c'est tout le temps à 50en direction du sud pour la D1532 : c'est du 70 tt le long, a part dans les villages ou c'est 50 : ca va de soit.... trop compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 D1075 oup la..... on a du 70 de Voreppe à Fontanil puis apres c'est tout le temps à 50en direction du sud pour la D1532 : c'est du 70 tt le long, a part dans les villages ou c'est 50 : ca va de soit.... trop compliqué ? Pour la D1075 ça devrait aller mais pour la D1532 c'est chaud car je ne connais pas le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 laisse tomber la deuxième : elle est moins empruntée que la D1075 :) C'est pas uregent Loick sinon merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Loick, j'ai vue que tu avait rajouté des axes double sens autour de Toulouse, c'est cool, en plus il y a du monde sur ces 2 axes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Loick, j'ai vue que tu avait rajouté des axes double sens autour de Toulouse, c'est cool, en plus il y a du monde sur ces 2 axes ! Normalement je pense que j'ai fait le tour pour Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour les axes autoroutiers oui, mais je vais te préparer quelques axes secondaire, où il y a du monde tout les matins et soirs. Comme la RN20, la RN113, et d'autres départementales très chargé (axes depuis d'autres départements et zones très peuplé en dehors de Toulouse). Je te mettrais les points GPS où il y a un changement de vitesse limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour les axes autoroutiers oui, mais je vais te préparer quelques axes secondaire, où il y a du monde tout les matins et soirs. Comme la RN20, la RN113, et d'autres départementales très chargé (axes depuis d'autres départements et zones très peuplé en dehors de Toulouse). Je te mettrais les points GPS où il y a un changement de vitesse limite. Cool !!! Dans le même sujet, je viens d'encoder un Ring autour de Charleroi pour les premiers tests en Belgique (c'est pour toi Achetez-C) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Cool !!! Dans le même sujet, je viens d'encoder un Ring autour de Charleroi pour les premiers tests en Belgique (c'est pour toi Achetez-C) ! Cool! Je vais pouvoir tester ce soir en rentrant du boulo! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Parfois, j'aimerai être belge, ça doit faire plaisir de voir une carte s' illuminer. Content pour vous, les voisins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 A tous, Je viens de mettre à disposition une nouvelle version du greffon TTS qui devrait corriger voir améliorer les problèmes suivants: - Le greffon reste en mémoire après l'arrêt de Glob - Si l'accès au net n'est pas disponible, le greffon essaye plusieurs fois de dire la phrase - "Kilomètre par heure" est maintenant dit "kilomètre heure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est une beta ? Tu attends les tests pour la mettre sur le market, j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je viens de mettre à disposition une nouvelle version du greffon TTS qui devrait corriger voir améliorer les problèmes suivants: Si c'est sur dev.monthorin, C'est possible que tu me donnes l'accès à moi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 vais tester la beta. Je te dirais si çà marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est une beta ? Tu attends les tests pour la mettre sur le market, j'ai bien compris ? Oui Oui c'est une beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.