franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 pas sûr que l'on puisse se fier au pourcentage, faudrait plutôt voir avec la durée (en jours) de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Personnellement je trouve que le pourcentage est plutôt normal avec le v8c Je vais voir si j'installe le "d" car hier j'ai redémarré mon téléphone, impossible de boot j'ai du ré-installer une rom ( pas eu le temps de flasher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 il est bien dans tous mais pas toujours linéaire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 V8d génial rester a 75% de batterie pendant 4h sans baisser tout en ayant écouter de la musique ;) et la version v8d nikel aussi meme si je ne voi pas trop de différence à part la wifi peut etre un petit peu améliorer :) Tu compares la v8d a la v8d :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Beug a supprimer Modifié 11 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 et toi tu Beugles! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 oups jvoulais dire la v8c au départ et pour dire aujourd'hui depuis ce matin 9h30 a maintenant 18h30 100% de batterie en ayant télécharger ecouter de la zik et plein d'autre chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est bizarre quand même furious...fait un reboot pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ce matin j'en ai deja fai un vers 11h il est rester a 100% et là il est maintenant a 79 % après un nouveau reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est vrai que je l'ai mis et qu'il tient bien maintenant il faudrait que l'indicateur batterie suive...mais sinon il est super mon spica est en forme avec, niveau score quadrant et linpack c'est pas terrible mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi je ne regarde plus trop le score quadrant tant qu'il marche et que la batterie suive c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Furious92 Ouais c'est clair que la longévité est plus à privilégié. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) oui oui bien sur moi pareil ! et franchement la ce kernel c'est de la bombe tu peut même laissé la lumière a fond ect... Modifié 11 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lumière moi tjr a la moitier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) édit !!!! bon j'était a 43 en batterie et mon tel c'est éteint ! plus de batterie... Modifié 11 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je pense que la jauge de batterie qui affiche le pourcentage ne correspond pas a ce qu'il y a vraiment cependant je trouve qu'il est quand meme plus econom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) oui mais c'est pas top de pas savoir ce qu'il reste en batterie surtout quand tu pars... vive l'allume cigare... :P édit: donc je sais pas si il vaut le coup pour la batterie il ma même pas durée 24h ce kernel...dommage il est bien sinon grrrr lukiqq écoute mes prières... :D :D :D :D Modifié 11 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi pour le moment sa tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Est ce que on gagne beaucoup en reduisant la luminosité parceque moi elle est a fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 comme beaucoup de téléphone, la luminosité à fond consomme plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bon j'ai testé pas mal de choses en ce moment donc les wipe data cache ne me font plus peur ! :P pour les kernels je retourne sur celui de pixi le 05 avc le tweak 11.4 pour CM6. Car celui de lukiqq l'indicateur de batterie ne suis pas du tout et ceux de yonip pas de différences malgres l'overclock... Donc pour moi celui de pixi reste le meilleur niveau autonomie et fluidité ! et sinon la cm7 j'orai aimé rester dessus car j'adore gingerbread mais je la trouve quand même moins rapide que la CM6 surtout pour l'ouverture des applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut, Tout comme toi gerem72, je reviens au kernel de pixieV05 avec le tweak 11.4, après tous les différents tests, longévité de batt et performances sans plantage, c'est le plus sure pour l'instant à mon avis. Mais ca ne m'empêchera pas d'essayer les prochains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 il faut dire qu'il est fait déjà à partir d'un Kernel super fiable (ci-dessous) et en plus, tous ce que fait PixieBob est ultra performant! B) - Kernel de base utilisé par PixieBob: ckMod.cfs.011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @franzyroy Tu as tout dis, absolument rien à rajouter, bravo Pixiebob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.