Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

Tuto mis a jour ! (Pas très propre, je vous l'accorde ! Je compte dans quelques jours le revoir celui la et des autres pour supprimé les anciennes version! Ca n'interessent plus personnes, sauf la v3 encore qui focntionne bien pour presque tout le monde... Qu'en pensé vous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tuto mis a jour ! (Pas très propre, je vous l'accorde ! Je compte dans quelques jours le revoir celui la et des autres pour supprimé les anciennes version! Ca n'interessent plus personnes, sauf la v3 encore qui focntionne bien pour presque tout le monde... Qu'en pensé vous ?)

Très bonne idée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée de laisser la v3

EDIT: La v6 est sortie !!!!

Wéééééééééé elle a l'air terrible même :

dixit lukiqq

that changes the following:

- fixed screen artifacts

- video, streaming, Youtube etc. is now working

- Angry Birds are working

- we have over 160MB RAM memory again

- fixed sleep bug and unexpected reboot when CPU is under heavy load.

- ondemand governor should now change freq faster

- now Phone is cold as ice, no more heat problem I think

http://news.samdroid.net/2011/02/kernel-lukiqq-v6/

Je la teste de ce pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miroirs V6: (recommandé):

V6 de récupération: Multiupload.com - télécharger vos fichiers à l'hébergement de fichiers sur plusieurs sites!

Je ne recommande pas SSSWITCH avec mon noyau LAST! Croyez-moi, vous ne verrez pas de différence avec IT! ?????

v6 changelog:

- Artefacts écran fixe

- Vidéo, streaming, Youtube, etc travaille maintenant

- Oiseaux Angry travaillent

- Nous avons plus de 160 Mo de mémoire RAM à nouveau

- Bug sommeil fixe et redémarrer inattendue lorsque le processeur est sous une charge lourde.

- Le gouverneur ondemand devrait maintenant changer freq plus rapide

- Maintenant le téléphone est froid comme la glace, pas de problème plus de chaleur que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made in google :D je suis nul en anglais donc si on traduit pas voila ce que sa donne pour moi :P

je ne vois pas pourquoi il parle de youtube il n ' y as toujours pas la HQ :rolleyes:

édit : bon sa ma l'air bien stable je ne sais plus quel kernel mettre maintenant celui la (v6) ou celui a pixiebob haaaaaaaaaaaaaa :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit juste que çà fonctionne maintenant, sûrement sans que t'est à faire quoi que ce soit comme avant, il ne parle pas de HQ

- fixed screen artifacts - çà, c'est les problèmes liés à la clarté de l'affichage quand les données sont trop lourde du à une vidéo par exemple, c'est résolu

- video, streaming, Youtube etc. is now working - les vidéos, çà doit fonctionner sans rien avoir à y faire maintenant

- Angry Birds are working - le jeu angry Birds fonctionne maintenant

- we have over 160MB RAM memory again - récupération de la taille maximum de mémoire interne du téléphone

- fixed sleep bug and unexpected reboot when CPU is under heavy load. - les bugs qu'on avait au réveil du phone ainsi que les redémarrages inattendues quand le phone était en plein travail sont résolus

- ondemand governor should now change freq faster - l'ondemand governor devrait changer les fréquences plus rapidement

- now Phone is cold as ice, no more heat problem I think - maintenant le phone n'a plus de surchauffe, il est à température normale, il le pense du moins!

Mod version in Settings is not changing! It's all OK! - la version du MOD dans les réglages restent inchangés, tout est OK!

THIS IS ONLY UPDATE PACK! NOT FULL PACKAGE! - c'est seulement une mise à jour mineur, pas une complète!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos j'ai pas tout compris mais bon c'est pas l'accelerabtion matériel ou un truc comme ca...

Édit : j'ai mis le kernel v6, j'ai ouvert maps, j'ai mis le gps et paf ! Un reboot...

edit2 : mon tel c'est rallumé je suis retourné dans maps et la j'ai voulu éteindre le gps avec la barre de notif et la ENCORE un reboot...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du kernel V6 de lukiqq

il a l'air plutôt stable en effet bonne fluidité et rapidité des apps au lancement

En effet la batteriie chauffe vachement moins

Bon test au linpack 8.8 et très stable

Pas de probleme détécté pour le moment

On est très loin des crash de la V4 ;-)

Vous tiens au jus

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quand je met le Kernel v6, j'ai le droit a un super bootlogo qui change de couleur de jaune a bleu, puis pareil sur le bureau / icones avec des jolies icones arc-en-ciel avec les couleurs qui change toute les secondes, c'est pas tres rassurant, je repasse en v4 :)

Note: J'ai pas CKZtools d'actif ni ssswitch donc, j'ignore d'ou ca peux venir pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivierl69 tu as le problème que j'ai décrit sur mon poste en haut que j'ai édité ????

viens de lancer maps pas de pb de mon coté bon fonctionnement du gps et de navigation par contre c'est en sorti des apps : bug d'affichage sur mon fond d'ecran animé (herbe) viens de tester avec un fond d'ecran non animé et j'ai pas le bug ;-)

Pour info j'ai installé le kernel V6 de lukiqq sur la 8.3 new3 de l'italien apres un undo des tweaks

Si ca peut vous aider c'est toujours avec plaisir et au passage merci @tous pour toutes vos contributions c'est toujours un plaisir de vous lire

bonne soirée

twitter.com/olivierl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quand je met le Kernel v6, j'ai le droit a un super bootlogo qui change de couleur de jaune a bleu, puis pareil sur le bureau / icones avec des jolies icones arc-en-ciel avec les couleurs qui change toute les secondes, c'est pas tres rassurant, je repasse en v4 :)

Note: J'ai pas CKZtools d'actif ni ssswitch donc, j'ignore d'ou ca peux venir pour l'instant

Résolu mon soucis en appliquant dabord la V5fixed, puis la V6fixed directement par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce post n'est pas pour les kernels de Pixiebob ! Ne nous melangeons pas les pinceaux svp !

Quels sont vos buguent précis avec le v6 , qui est maintenant le plus fiable! Je l'ai et AUCUN problème! J'adore meme :P !

Je l'ai depuis 2j je crois, et tout vas bien ! Seulement une baisse assez élevée de la batterie mais ca ne me gene pas le temps que le telephone répond a mes demandes (du genre Facebook, avec la discussion instantanée FB GOchat, et la musique en meme temps avec des SMS par ci par la ! Et avec tout ca en meme temps, aucune latence, franchement je suis satisfait !

Je comptais le mettre dans une de mes futurs CM ! Qu'en pensez vous ? Parceque je n'ai strictement rien a reproché sauf la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis mal fais comprend :/ ! Je dis que je me fie qu'a mes résultats car là je n'ai pas mit de tweak ! Le fait de pas mettre de tweak, d'après Lukiqq, son kernel fonctionnerait mieux. Faite un test et je sortirais donc une autre version si cava pas en mettant le ckMod.cfs.011 comme ca y'aura pas de problème ! Les tweaks bha je sais pas si j'en remettrais vu qu'sa cré pas mal de bug avec les nouveaux kernels ! J'en est plus aucun et tout ce passe bien.

Vous vous en avez, et y'a que des problèmes, a ce demandé si Lukiqq avait raison sur ce point là :P

Franzy est aussi d'accord avec moi ! T'facon ca coute rien de mettre un autre kernel juste après !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...