franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 en tous cas, Lukiqq a l'air d"évoluer dans plusieurs domaines, j'avais vu ceci sans savoir que c'était de lui, je l'avais mis quelque part sur Frandroid SPICA mais tout comme une truie qui n'y retrouverais même pas ces petits, je ne sais plus ou je l'ai mis... depuis ce fichu changement (cette restructuration) de site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Donc la V3 du kernel inclus tout ça "V3 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F (RECOMMENDED)" ou c'est conseillé d'utiliser cette config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 c'est marqué: (RECOMMENDED) c'est = à recommandé,tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 c'est marqué: (RECOMMENDED) c'est = à recommandé,tu crois pas? Je sais lire, merci. Seulement, une fois téléchargé, le fichier se nomme "LukiqqV3+Intercept3D+SSSv06F" ça porte à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 au pire si tu les réinstalles par dessus, çà ne risque pas grand chose et au moins là, tu sera sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Excusez du temps de la mise a jout du topic, je le met a jour ce soir ainsi que les autres ;) ! Biens trop de devoirs en ce moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Excusez du temps de la mise a jout du topic, je le met a jour ce soir ainsi que les autres ;) ! Biens trop de devoirs en ce moment .. Haaaaaaaaa, si seulement les devoirs pouvaient ce faire en One Package ;) Bosse bien Italianeeeeee, @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Haaaaaaaaa, si seulement les devoirs pouvaient ce faire en One Package ;) Bosse bien Italianeeeeee, @ bientôt Oui si seulement. xD ! Ca serait impec' ! Bon j'vei résisté et revenir en force ici mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 La V4 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) oui, t'as raison et voici le lien pour ceux qui ne vont pas voir là bas! V4 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F fixed: V4 Recovery: http://www.mediafire...n99ywi4f563xz59 v4 changelog: - fixed Framebuffer by tom3q, thanks - changed CPU frequency scaling, now in sleep mode we have 266MHz which can be boosted to 400MHz and 800MHz by ondemand governor (now used by default), now all is even smoother. - some minor tweaks - fixed broken menu in Camera ... Modifié 10 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) En ce qui me concerne, je vais attendre quelque retour d'installation, le téléphone ayant etait refais tout propre hier, j'ai pas spécialement envie de recommencer, surtout que j'incrimine un peu la V3 de m'avoir fait le binze.... et puis cette histoire de frequence minimal a 266 Mhz sur le cpu, je la trouve bien moyenne.... pas envie de flinguer la batterie tout les jours... @pluche Modifié 10 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je ne te dirais pas l'inverse! C'est juste pour info, pour ceux qui veulent tout essayer... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pareil je vais attendre les retours ! Il avait parlé d'overclocking apparement non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pareil je vais attendre les retours ! Il avait parlé d'overclocking apparement non.. Euh c'est vrai que moi et l'anglais ca fait deux, mais bon avec un changelog comme ca : v4 changelog: - fixed Framebuffer by tom3q, thanks - changed CPU frequency scaling, now in sleep mode we have 266MHz which can be boosted to 400MHz and 800MHz by ondemand governor (now used by default), now all is even smoother. - some minor tweaks - fixed broken menu in Camera pour moi, sleep mode we have 266 Mhz, c'est en sommeil a 266Mhz, puis passage a 400Mhz et 800Mhz suite a la commande Governor via SSSwitch v06F.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 WTF?! c'est un ouf !!!! déjà que mon spicanator tien pas longtemps niveau batterie alors avec c'est changement j'ose même pas imaginer oO perso' mon choix est déjà fait =>cfs004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 si personne ne veut ce lancer pour cette v4 on ne seras jamais ce quelle donne...pas envie non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai testé depuis taleur, environs 3h, pas de soucis à détecter... j'suis passé de 100 à 98 mais j'ai envoyé que des sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Je l'ai mis aussi et c'est pas mal sauf le recovery en 4 exemplaires...sinon en générale je trouve que mon spica est bien stable réactif, j'ai remis les sensors et c'est niquel et la baterie tient bien avec uv 200 Modifié 10 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pourquoi tu as remis les sensors? ça les enlève si on met ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai remarquer que la rotation de mon ecran etait moins bien , j'ai remis les sensors.et c'est mieux , donc je pense que sa les enleves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai une bonne nouvelle a annoncé, tom3q est en train et a presque fini de porté le kernel 2.6.35 sur nos Spica! Superbe nouvelle. On aura peut-etre le flash sur internet ;) citation : I'm currently porting 2.6.35 kernel. Will see if it changes anything. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 si ça c'est pas la classe ? :D je l'aime trop ce tom3q :emo_im_kissing: :emo_im_angel: (patiente vaillamment devant son pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 et ce patch pour le kernel, quelqu'un a testé?? recovery.patch.gz recovery.gz je cite tom3q: "This should make the thing: (attached both binary and patch, could be as short as single line, but also removed some unneeded code and changed the way buffer flips are done)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Lequel sofien tu donne 2 liens... Édit les deux mon fait installations aborted Modifié 10 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je teste le v4 depuis cette aprem et a vrai dire c'est stable et fluide. j'ai testé v2 v3 et v4 pas de grande différences... a part la batterie qui descend vite ! par contre cette aprem j'ai laissé mon tel 3h en veille sans y toucher et je l'ai retrouvé bouillant ! Bizarre... je n'ai aucun undervolt car mon spica n'aime pas trop ca... (freeze) pour tom3q j'espère que ca va donné quelque chose et qu'il sortira ses driver un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.