Spoke_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ok, la RC4 est sortie, deux questions : • Un changelog ? • Utilité de la pré-RC4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je vais tenter de repasser en RC4 après un wipe pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 beaucoup moins fluide et moins rapide que la rc3... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Perso pour moi ya pas trop de différence ! Peut être une légère amélioration mes sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 beaucoup moins fluide et moins rapide que la rc3... dommage On est deux, Alléluia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 oui mdr je vais meme repasser en rc3 demain car la sa devient penible d'attendre sa vie quand on appuie sur home Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 oui mdr je vais meme repasser en rc3 demain car la sa devient penible d'attendre sa vie quand on appuie sur home Sent from my GT540 using Tapatalk C'est claiiir ! Moi, depuis hier soir, je suis sous RC3, et j'ai rien a redire, elle reste la meilleure (a mes yeux) pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 oui la meilleure ! mais je trouve que la prochaine tarde a sortir :P (maybe a finale ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Maybe, maybe not ! We don't know ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pareil, retour sur rc3 après un très bref passage sur rc4 ! en effet, la rc4 est plus lente au démarrage et surtout beaucoup moins fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour ma part je la trouve un peu moins fluide avec l'interface de base, mais une fois Go Launcher lancé, que du bonheur, la fluidité est au RDV. Pour ce qui est du temps de démarrage, je le trouve cependant plus court que la RC3. Tout dépend de l'utilisateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Effectivement, ça dépend de l'utilisateur mais en règle générale ce dernier préfère la rc3 ;) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est vrai ! Mais je n'ai plus le courage de faire machine arrière, encore un erase data ... Omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 <br />C'est vrai ! Mais je n'ai plus le courage de faire machine arrière, encore un erase data ... Omg<br /><br /><br /><br />Héhéhé ! è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Rien a y faire, la RC4 est vraiment bidon... Je l'ai réinstallé hier et voilà le résultat : •Force2Closes •Freezes multiple •L'icône du GPS qui clignote en permanence alors qu'il n'est même pas activé ?! What the f*ck ?! Demain matin, je redescends sous la RC3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi je n'ai rien de tout ça ! Ton tèl se fait vieux peut-être, il en a marre de passer d'une rom à une autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Abuse pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @Spoky [HS] : C'est quoi cette fragmovie dans ta signature avec des frags cod4 sur des maps en mousse en ranked, avec du cod6 au milieu ? L'edit est sympa, mais les frags, quand tu montre ça a un joueur cod4, il rigole :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @MrSMTHZ [HS] : C'est un membre de la Acid Lab. J'ai connu l'edit par l'intermédiaire de l'éditeur, que je connais ... plus ou moins, et j'ai bien aimé, surtout la musique, donc je l'ai mise en signature. Lol, tu trouves que le type fait des vieux kills ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Spoky [HS] : Ah okay ! :P Pas nécessairement des vieux kills, mais sur Cod4 quand tu commence a faire de la compétition, c'est plutôt en promod, différent du mod normal qu'on voit sur ces frags, et du coup, la plupart des fragmovies sont basées sur des frags promod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 rolala les gars vs faites up le sujet pour rien la mdr, je croyais qu'une RC5 était sorti...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @MrSMTHZ [HS] : Promod sur Xbox ? LoL ! @couzziin : Désolé ! ^^" Modifié 31 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Spoky [HS] : Ah c'est du Xbox, autant pour moi alors :D @couzziin : désolé mais bon j'allais pas créer un sujet pour ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 MDR ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @couzziin : Désolé... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.