Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 mais arrêtez mdrr ;) bon on pollue un peu la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Stop polluer les males. Vous savez quoi ? J'ai envie d'une pomme. Modifié 1 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Alex t'es mort !!! /ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) MDR ! Modifié 1 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oh Oh Oh, stop les mâles ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Accueillons ce soir les mabouls de la section gt540 mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouaiiiis ! Je m'appelle Spoke et je fais du 45 a 15 ans ! #OMG #jeconnaislasortiemerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 sa manque d'une section flood, blabla ect... Un post dans la section général ??? mais quelle bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 On vois ce qui sont rien a faire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai envie d'une pomme, le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi j'ai envie de jouer à "guillaume tell" (tu sais ce jeux avec une pomme et une arbalète !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Ouaiiiis ! Je m'appelle Spoke et je fais du 45 a 15 ans ! #OMG #jeconnaislasortiemerci je fais du 47, j'en ai 16... Oui je sais ou est la porte mais c'était pour qu'il se sente moins seul ;P Edit : Olala j'ai remis la RC3 après un moment en RC4, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus rapide ! enfin bref j'ai un petit souci, je n'ai réinstallé genre que les 3/4 de toute les applis que j'avais en RC4 (car j'avais fait un wipe en flashant) et j'en ai mis plein sur la sd, et il m'affiche que je n'ai que 18Mo de libre alors que sous RC4 pour moins d'appli, et plein sur la sd j'en avais 60Mo de libre ? WTF ?! help me please ;) Modifié 2 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai envie d'une pomme, le retour. Va t'acheter un Mac de chez Apple, alors ! #jecherchetoujourslasortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) je fais du 47, j'en ai 16... Oui je sais ou est la porte mais c'était pour qu'il se sente moins seul ;P Edit : Olala j'ai remis la RC3 après un moment en RC4, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus rapide ! enfin bref j'ai un petit souci, je n'ai réinstallé genre que les 3/4 de toute les applis que j'avais en RC4 (car j'avais fait un wipe en flashant) et j'en ai mis plein sur la sd, et il m'affiche que je n'ai que 18Mo de libre alors que sous RC4 pour moins d'appli, et plein sur la sd j'en avais 60Mo de libre ? WTF ?! help me please ;) Merci de m'accompagner dans cette épreuve difficile, tu viens on va chercher la sortie ? J'ai cru la voir par là-bas... Edit a ton edit : WTF ?! Jvois vraiment pas ce que ca peut être... Modifié 2 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi j'ai envie de jouer à "guillaume tell" (tu sais ce jeux avec une pomme et une arbalète !) Il est sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je crois que je vais etre obligé de faire un wipe... Pour restaurer juste les applis d'un backup il faut faire restore data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Question pas si bête ... je cause chercher sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 T9 de m****e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @couzziin : Tu as fait ce backup via le Recovery ? Si, c'est le cas, oui, tu dois faire un "Restore Data", si c'est par Titanium Backup... @Yvory : En plus, je trouve que le clavier Gingerbread des RC3&4, sont assez long a la détente... Je tape plus vite que le clavier n'affiche ! Jvous jure ! [HS, encore, je suis désolé...]Quelqu'un sait ce que signifie les grades sur nos profils et ID Card ? Moi, je suis un Android des Montagnes, depuis ce matin, ex Android a poil vert... Modifié 2 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) et moi Grand android des montagnes, tu me dois le respect, jeune montagnard x) Non en vrai c'est en fonction du nombre de message que t'as posté xD edit : mon problème est résolu, en effet quand on règle sur "automatique" au lieu de "interne" lemplacement des applis dans les paramètres cyano, étrangement sa marche mieux --" mdrr Modifié 2 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Couzziin : Ô Grand Android des montagnes, veuillez me pardonner ! Je ferais 9 fois du mont Android pour la peine ! #ROLMAO! Content que ce soit résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai constaté des bugs en RC4 (data2system !). Il n'y à pas les sonneries, le bluetooth provoque dans de rares cas des reboot. Et j'ai du en oublier. Sinon cette version reste pas mal quand même. @Couzzin: Je sais plus mais je crois que c'est toi qui disais que quand on appuyé sur "home" en RC4 sa prenait 10ans pour afficher le bureau. Je pense que c'est parce que dans les options cyano>performance>garder l'accueil en RAM (je met garder sms/mms en ram aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Comment ça "il n'y à pas les sonneries"... WTF ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Dans sonneries y'a silencieux pis c'est tout. je pense a un bug maison, aucun retour sur le site en anglais. Je me disais bien, j'ai des notifs d'appel mais j'ai pas entendu mon tel... Ps: Pour ceux qui veulent y'a une rom avec l'interface sense (oui oui HTC) dispo il vient d'y avoir une MAJ, je ne connais par contre pas la version d'android utilisé mais elle est en data2system donc je pense 2.3.4 EleganceSwift 5.0 Modifié 2 septembre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Nan je viens d'essayer, cette rom c'est une 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.