Spoke_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Euh, ouais, mais ses tweets ils sont en (Russe ? Polonais ?)... File ton Twitter que je te "follow" ! #LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok, Internet Explorer 9 est sécuritaire alors ça se voit ! Le must ! IE9 ! #ROFL #LOL Le meilleur des navigateurs Internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @Spoke : Nan j'étais sous RC3, je suis repassé sous RC4 pour voir... Oui j'ai coché garder SMS/MMS en RAM depuis ce matin, on verra bien si ça le refait ou pas... La garantie de mon téléphone expire d'ici 15 jours, je crois que samedi prochain je vais faire un retour SAV... J'aurais bien aimé changer de mobile mais bon, entre les billets de train et les fournitures scolaires (Les trucs d'artiste, ca coute bonbon) je peux pas... Bref, j'vais test la RC4 cette semaine, a voir... (IE9, /uninstall) Modifié 18 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 En RC4 (data2system) j'ai 0 soucis. Je viens de passer les 3jours d'autonomie. Je suis a 247H de sans reboot et je lag pas un poil. Allez donc comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Spoke : Nan j'étais sous RC3, je suis repassé sous RC4 pour voir... Oui j'ai coché garder SMS/MMS en RAM depuis ce matin, on verra bien si ça le refait ou pas... La garantie de mon téléphone expire d'ici 15 jours, je crois que samedi prochain je vais faire un retour SAV... J'aurais bien aimé changer de mobile mais bon, entre les billets de train et les fournitures scolaires (Les trucs d'artiste, ca coute bonbon) je peux pas... Bref, j'vais test la RC4 cette semaine, a voir... (IE9, /uninstall) T'es pas le seul a vouloir changé de mobile, moi, je pense qu'à Noël, je vais prendre un Google Nexus S (ou Nexus One). Il est compatible avec Cyanogen et le Nexus One est compatible avec MeeGo, qui m'intéresse tout particulièrement. Et oui, moi aussi, je suis pauvre maintenant, j'ai bossé pendant les vacs, et j'ai payé un iMac et un ChromeBook. Mais le GT540, reste mon premier Android, mon coup de coeur. [iE9 = Off to Windows 7's installation] En RC4 (data2system) j'ai 0 soucis. Je viens de passer les 3jours d'autonomie. Je suis a 247H de sans reboot et je lag pas un poil. Allez donc comprendre... Les mystères de l'informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 oui pas con avant j'avais coché "garder sms" en ram et sa me le faisait pas c'est depuis que j'ai décoché mdrr j'essaie je vous redit, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Hop repassé sur un clean 2.2 en attendant la clean débugguée de la 2.3.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 V.3 clean 2.3.5 dispo ! Bug résolu. Performances suppl. Ecouteurs 100% Et autres petites choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 t'es sous clean 2.2 ou 2.3 ? laquelle est la meilleur ? je crois que je vais test car cyano sorte plus rien et sa commence a bugger un peu la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je suis passé sous 2.2.2 froyo Clean AOSP ! Comme dit dans l'autre post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Chaud, moi, là, je galère, mes Backups sont un peu foireuses... Ça bug de partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Lol moi tout est nikel ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je test le clavier de Gingerbread sous Froyo. Test Test Test test C'est génial !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le Gingerbread Keyboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Putain Cyano sont en train de perdre du monde la, après alex39, j'ai moi aussi quitté (temporairement) cyano pour d'autre rom en attendant une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi, je reste fidèle au poste. RC3 iz da best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1271516 Basée sur la RC4 Cyanogen 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Un look sympatique, je pense que je vais l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 je suis ducoup retourné sous ma rc3 après 2 jour en clean 2.2, mes paramètre cyano me manquait trop et j'avais des FC avec des applis anodine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bah tu vois, idem pour moi, retourné sur la ROM du dessus en lien. Ca me manquait trop. Il fut un temps où les mobiles ne pouvaient être bidouillés à volonté, où la seule option consistait à reset. Modifié 23 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Alex je vois que tu tourne en 2.2. Pourquoi ne pas prendre celle-ci: http://mygt540.com/downloads/androidroms/aosp-android-2-3-5-simple-io-kernel-v3-by-mikegapinski/ ?? Manque de fluidité en 2.3 ? Sinon je me tate a tester celle-ci: http://mygt540.com/downloads/androidroms/swiftdroid-mwiz-v1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Alex je vois que tu tourne en 2.2. Pourquoi ne pas prendre celle-ci: http://mygt540.com/d...y-mikegapinski/ ?? Manque de fluidité en 2.3 ? Sinon je me tate a tester celle-ci: http://mygt540.com/d...tdroid-mwiz-v1/ La 1ère rame énormément ... Fluidité 0. En version Alpha, donc c'est normal. La 2nd je l'ai présenté plus haut regarde. Franchement, à part la Cyanogen 7, aucune 2.3 n'affiche une fludité correcte et de bonnes performances. Modifié 24 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 HS : tapatalk ne marche toujours pas sa soule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.