Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

@Spoke :

Nan j'étais sous RC3, je suis repassé sous RC4 pour voir... Oui j'ai coché garder SMS/MMS en RAM depuis ce matin, on verra bien si ça le refait ou pas... La garantie de mon téléphone expire d'ici 15 jours, je crois que samedi prochain je vais faire un retour SAV...

J'aurais bien aimé changer de mobile mais bon, entre les billets de train et les fournitures scolaires (Les trucs d'artiste, ca coute bonbon) je peux pas...

Bref, j'vais test la RC4 cette semaine, a voir...

(IE9, /uninstall)

Modifié par Invité

@Spoke :

Nan j'étais sous RC3, je suis repassé sous RC4 pour voir... Oui j'ai coché garder SMS/MMS en RAM depuis ce matin, on verra bien si ça le refait ou pas... La garantie de mon téléphone expire d'ici 15 jours, je crois que samedi prochain je vais faire un retour SAV...

J'aurais bien aimé changer de mobile mais bon, entre les billets de train et les fournitures scolaires (Les trucs d'artiste, ca coute bonbon) je peux pas...

Bref, j'vais test la RC4 cette semaine, a voir...

(IE9, /uninstall)

T'es pas le seul a vouloir changé de mobile, moi, je pense qu'à Noël, je vais prendre un Google Nexus S (ou Nexus One). Il est compatible avec Cyanogen et le Nexus One est compatible avec MeeGo, qui m'intéresse tout particulièrement. Et oui, moi aussi, je suis pauvre maintenant, j'ai bossé pendant les vacs, et j'ai payé un iMac et un ChromeBook.

Mais le GT540, reste mon premier Android, mon coup de coeur.

[iE9 = Off to Windows 7's installation]

En RC4 (data2system) j'ai 0 soucis. Je viens de passer les 3jours d'autonomie.

Je suis a 247H de sans reboot et je lag pas un poil.

Allez donc comprendre...

Les mystères de l'informatique...

Bah tu vois, idem pour moi, retourné sur la ROM du dessus en lien. Ca me manquait trop.

Il fut un temps où les mobiles ne pouvaient être bidouillés à volonté, où la seule option consistait à reset.

Modifié par Alex939

Alex je vois que tu tourne en 2.2.

Pourquoi ne pas prendre celle-ci:

http://mygt540.com/d...y-mikegapinski/

??

Manque de fluidité en 2.3 ?

Sinon je me tate a tester celle-ci: http://mygt540.com/d...tdroid-mwiz-v1/

La 1ère rame énormément ... Fluidité 0. En version Alpha, donc c'est normal.

La 2nd je l'ai présenté plus haut regarde.

Franchement, à part la Cyanogen 7, aucune 2.3 n'affiche une fludité correcte et de bonnes performances.

Modifié par Alex939

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...