yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Les virus sous Linux existent et peuvent être dévastateurs. Le truc c'est que la plupart des utilisateurs Linux ont un minimum de connaissances pour les éviter, donc ils ont un impact moindre que sous windows par exemple. Mais pour avoir voulu tester l'effet d'un virus sous Linux, je peux assurer que l'OS est HS si il a tous les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai pas dit qu'il n'existais pas, mais contrairement a windows et aux systeme NT que c'était dur d'en chopper comme ça au détour d'un click, surtout vu les niveaux de sessions et de droit de linux, après comme toujours, le plus gros risque ce situe entre la chaise et le clavier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 le plus gros risque ce situe entre la chaise et le clavier. ^^ J'approuve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous ! Je doit etre un noob mais je n'ai pas compris ta phrase yoshi "En fait c'est tout simple, dans xrecovery il suffit de reprendre le point précédent (pour l'installation de la ROM alternative) et vous sélectionnez tout simplement votre backup à vous, dans la restauration." J'aimerai desinstaller une version defectueuse que je vient de telecharger pour essayer la 2.2.1 ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 En fait quand tu suis mon tuto tu effectues ces étapes : - Faire un backup (une sauvegarde) de ton système - Tu installes la ROM custom avec xRecovery - Si la ROM custom ne te convient pas, tu peux revenir en arrière en "installant" ton backup de la même manière que tu as fait pour la ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je lui ai résolé le problème sur l'autre topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui je viens de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci aux deux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Par contre, la touche du milieu, "home", ne repond plus, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 à quel endroit ne répond-t'elle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ne t'inquiete pas, ce n'est pas dans xrecovery, (j'ai fini la manip) mais dans l'interface de la rom 2.1 (... je savais pas comment dire ca lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si c'est sur l'écran normal c'est normal c'est que tu n'as que un launcher qui tourne par défaut. Mais si c'est dans les menus, là c'est un petit problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Qu'est ce que t'entend par ecran normal et menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Euh, sur l'écran de base, la ou tu as ton dock, ton wallpaper ... Ou bien le bouton ne marche pas quand tu es dans l'app drawer ou quelconque menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Reste appuyer sur la touche home quelques secondes, si ça ne réagit pas quelque soit l'endroit où tu te trouves ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 :x = Ce n'est pas normal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu n'avais pas ce problème, avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pas du tout, meme pas en 2.2 ... juste depuis la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tente une réparation via le logiciel de SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Essaye de refaire la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 SE ? Je vais essayer une restauration en attendant, si ca marche pas je suis ton conseil Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le logiciel de Sony Ericsson (SE) PC companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bon, ce n'est pas un probleme de restauration ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 SUPER ! Le bouton de l'appareil photo non plus ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.