mathieu04 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bin j'ai instaler libsqlite et le kernel que tu as poster hier soir et le tweak v11.4 y'a t'il quelque chose en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) non ca suffit,je vois dans ta signature que t'as mis les libs intercept3d donc c tout bon Modifié 20 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok merci bon bin j'atent que tu nou sorte un petit 2.6.32 avant de passer sur le zero=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bonjour quelqu un aurait les lib 3d je les trouve pluq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) dans le Kernel v7 de Pixie! ou ICI! Modifié 20 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 http://dl.dropbox.com/u/9353053/Intercept3D.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci super rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'était le deuxieme post de ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pixiebob, je viens de tester ce tout dernier kernel. j'ai remis le tweak 11.4, le libsqlite, l'intercept 3v1 et pourtant, j'ai un quadrant tout pourri .. 700 avec le yonip, et là 534 (CPU 1104, mem 222, I/O 1262, 2D : 54 et 3d : 30) une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pixie, je viens d'installer ton kernel 03 par dessus le v7 et chose bizarre !!! version du noyau = 2.6.29.6 pixiebob@myhost)) numéro de build = pixie07cfs cm6 c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 j'ai pareil en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello, J'ai installé la 8.4a3 de Franzyroy (donc avec le kernel V7 de Pixi + Tweak v11.4 + Intercept 3D + libsqlite). J'ai ensuite fait un Davilk-cache puis installé le kernel V8 de Pixi (kernel_graphit) sans réinstaller les Tweak V11.4 + Intercept 3D - résultat : quadrant = 665 Comment se fait-il que tu obtiennes, Pixiebob, un score de 799 soit 20% de plus. C'est du uniquement au nouveau kernel_03 ? En cas d'install de ce nouveau kernel, sur une base de la CM8.4a3 Franzyroy, doit-on réinstaller par la suite : - tweak V11.4 - Intercept 3D - libsqlite Merci pour vos réponse et surtout merci à tous les développeurs (IT4ALII3EN, Pixiebob, Franzyroy, Sofien, Criminal, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pixie, je viens d'installer ton kernel 03 par dessus le v7 et chose bizarre !!! version du noyau = 2.6.29.6 pixiebob@myhost)) numéro de build = pixie07cfs cm6 c'est normal ??? comme je l'avais dit auparavant je n'ai pas personnaliser le fichier qui affiche ca je les laisser tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) sinon pour les score quadrant c'est tres variable , pour obtenir 799 j'ai du faire une dizaine d'essai au moins.les meilleurs scores on les obtient au demarrage. apres si vous n'obtenez toujours pas de bon score et bien je sais pas quoi vous dire :P edit: ah si essayer d'enlever le tweak v11.4, je crois que j'ai changé une option dedans qui me donnait plus de point.oui enleve avec le undoalltweak et essaye pour voir Modifié 20 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Peux tu juste me répondre à cela → En cas d'install de ce nouveau kernel, sur une base de la CM8.4a3 Franzyroy, doit-on réinstaller par la suite : - tweak V11.4 - Intercept 3D - libsqlite Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Peux tu juste me répondre à cela → En cas d'install de ce nouveau kernel, sur une base de la CM8.4a3 Franzyroy, doit-on réinstaller par la suite : - tweak V11.4 - Intercept 3D - libsqlite Merci bien Non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 sur le principe, je m'en cogne un peu du score quadrant, mais pour le coup, avce le 03, liqsqlite et intercept, je me retrouve avec une angry birds rio injouable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 non y a pas besoin de réinstaller tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi ossi angry birds injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je précise bien angry birds rio, qui est selon moi le seul angry birds jouable et sans bugs de texture, accessible directement sur le market (donc pas les versions patchées) cela permet d'avoir un point de repere fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok interessant, j'avais pas testé avec angry birds rio je vais voir quand je rentrerai. je cherche quel peut etre le meilleur flag mais certain flag peuvent occasioner ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pas de soucis, c'est clairement dans une optique beta testeur :) je préconise seulement un moyen de tester la bete de manière reproductible et en quittant quadrant dont le score global ne reflete pas forcément la réalité (il faudrait à chaque fois donner le détail..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) voici mon nouveau flag: CFLAGS_KERNEL = -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block je m'explique: -O2: il est recommandé selon la doc de gcc d'utiliser celui la plutot que -03 , -03 est non recommandé aquand on utilise une version gcc superieur a v4 et j'utilise la version 4.5.3 voir ici -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s: ca correspond a l'architecture du cpu du spica, va générer du code spécifique au processeurs en utilisant tous ses jeux d'instructions.donc pas besoin de specifier vfu et mthumb. -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block ca active le graphite,qui selon linaro donne de meilleur perf je pense que je vais rester avec ce flag qui me convient bien.voici le kernel,angry bird rio passe bien, dites moi ce que vous en pensez.par contre au niveau de quadrant c'est un peu moins eleve qu'avec 03.j'obtiens dans le meilleur des cas environ 766 http://www.megaupload.com/?d=K36ODTLJ Modifié 20 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bizarre, moi j'ai aucun problème avec angry bird rio et le pixiekernel V8 ^^ Ordre d'installation de ma config actuelle : - reset factory - SM beta 1 - SM beta 2 - pixekernel V7 - pixiekernel V8 Je ne vois pas pourquoi je n'ai aucun problème par rapport à vous mais je ne m'en plains pas :P ** Edit Ah, on s'est croisé avec Pixiebob, je vais tester avec la mise à jour :) Modifié 20 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.