Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Fullmetal,

la JPF de base, mais sur SDK, ce n'est pas la rom qu'il faut rooter, c'est la ram virtuelle...

Ah ok. Oui t'a raison moi aussi j'avais trouver ca bizarre qu'il ne soit pas rooter d'office...mais il y a une appli "pour les devs" ou quelque chose de ce genre... je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est encore moi. ;(

J'ai encore un gros problème ! . Je viens de faire l'étape où il faut installer le framework-res.apk. Mais la gros problème. Un message d'erreur aparait sur mon teos je ne peux plus rien faire ! J'ai rallumer mon portable, arriver au logo samsung le code pin n'apparait pas, que des messages d'erreur ! donc impossible de l'allumer ! Je le rallume en fesant un factory reset et un reboot.. Toujours pareil ! :'(

SVP que dois-je faire aidez-moi ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que enfaite sa fait : Logo samsung donc j'attend . normalement la le code pin apparait mais non [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un écran au bordure marqué : Setup Wizard et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche des messages style : Sorry the process android.process.acor... et la i redémarre au logo samsung en fesant la même chose a chaque fois.

Voila, ce que sa me met, pour vous faire une idée, alors sur sa je dois bien refaire le tuto ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vous aviez raison, j'ai mis en JPF nue (1er étape) et sa marche, me reste a faire la deuxième. Merci :D

Et j'ai encore un autre problème, ma soeur qui a un Samsung player one , la malencontreusement fait tomber dans l'eau (3 sec m'a t-elle dit). Et problème il ne se rallume plus. :/

Serait t-il définitivement griller ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...