rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Derien ^^ P.S.: je pense que tu a oublié des mots dans ta phrase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @fullmetal Voici le Framework : ici Et un ScrenShoot : Voilà si tu arrives ce serait super merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) @fullmetal Voici le Framework : ici Et un ScrenShoot : Voilà si tu arrives ce serait super merci d'avance :) Bon je ne vois pas la différence entre (gingerbread) et sauf si ce n'est le fond d'ecran derriere... EDIT: ah y a une légère différence entre gingerbread qui est plus arrondie et l'autre un peu moins,et la couleur des icônes mais c'est vraiment pour ca que tu veux changer ?? (ne t'inquiet pas je veut juste savoir je ne me moque pas de toi :) ) Modifié 24 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je pose une question bete mais est ce que la rom v2.2 normale accepte l'appli multipicture live wallpaper ainsi que les fond ecrans animés ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je pose une question bete mais est ce que la rom v2.2 normale accepte l'appli multipicture live wallpaper ainsi que les fond ecrans animés ? merci Les fond d'ecran animés sont inclus dedans donc oui. Ensuite pour l'applis multipicture, si une jpf normal peut la lire, alors la rom v2.2 peut aussi la lire :) En esperant t'avoir aidé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui beaucoup je pense me lancer bientot pour le flash dans ce tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui beaucoup je pense me lancer bientot pour le flash dans ce tuto ! Tant mieux!!! Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon, je poste ici parce que c'est le thème précis... Que voudrions-nous voir sur la prochaine mouture de Kyrillos? Actuellement, il travaille sur l’option reboot/recovery/download, mais ce n'est pas encore au point... Mais la grande question (enfin, celle qu'il m'a posé) c'est "have you something to suggest?"... Mais c'est vrai que je n'ai pas d'idée dans l'immédiat... Quelqu'un en a une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ce que j'aime pas c'est le bleu !! mais j'ai changer je suis retourner sur Kyrillos donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ce que j'aime pas c'est le bleu !! mais j'ai changer je suis retourner sur Kyrillos donc c'est bon Ok mais le screenshot que tu avait mis, il n'y avait pas de bleu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon, je poste ici parce que c'est le thème précis... Que voudrions-nous voir sur la prochaine mouture de Kyrillos? Actuellement, il travaille sur l’option reboot/recovery/download, mais ce n'est pas encore au point... Mais la grande question (enfin, celle qu'il m'a posé) c'est "have you something to suggest?"... Mais c'est vrai que je n'ai pas d'idée dans l'immédiat... Quelqu'un en a une? Ce serait bien qu'il change de launcher, par exemple Go launcher Ex qui en etant gratuit offre plus de choix que launcher pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) surtout choisir entre ADW launcher pro ou Go launcher ex JE RECOMMANDE go launcher EX (j'ai acheter les deux autre et je préfère de loin go launcher ex car deux launcher en meme temp ca sert a rien Modifié 24 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Donc, en gros un seul launcher... Go launcher quoi. Bon, je créer directement un topic, comme ça ce sera plus clair... là! Modifié 24 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci a moi d'avoir présenté Go Launcher Ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Petitz news Kyrillos ne bosse pas sur la 2.3 il attend JPL sur samfirwmare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Petitz news Kyrillos ne bosse pas sur la 2.3 il attend JPL sur samfirwmare ;) Oui il a raison mais on ne sait pas combien de temps il va mettre la jpl a venir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Malheureusemznt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzomax Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Salut j'ai installé la rom mais je n'arrive plus à utiliser kies, normal? Modifié 24 février 2011 par muzomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Kies n'a marché pour moi que lorsque que j'étais sous version officielle, depuis il ne me détecte plus. Tout de façon tout ce que tu peux faire avec kies tu peux le faire manuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est bizarre mais a chaque fous que j'essaye de synchroniser mon tel avec le kies 2.0 il met met que ce tel n'est pas compatible avec mon tel. Et hereusement que j'avais une copie de l'ancien et maintenant il le detect facilement. Mais je ne l'ai pas essayer depuis que je suis sous cette rom, jte le dirais quand je l'aurai essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @ Totor tu peux nous faire un screenshoot de ton theme qui est dans ta signature please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzomax Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ben j'ai tout recommencer du début en réinstallant une jpf et de la kies pour récupérer mes contact que j'ai mis direct sur la carte sd et j'ai tout refais, comme ça trankillou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) la prochaine fois met tes conatcts sur ton compte Google Viva Androida !!!! PS : je suis sous Windows 7 Modifié 25 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzomax Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La synchr avec mon compte google a été faite aussi (je me ferai pas avoir 2 fois) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai pas totallement fini mon theme, je le mettrais dispo sur FrAndroid et sur XDA :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.