Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est tout à fait normal !! Si au bout de 10 minutes sa nemarche pas, reboot (Power + vol-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai enlevé et remis la batterie, j'ai démarré en mode normal. sa me refais pareil je commence a fliper. quelle est la manip pour démarrer en boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 T'inquiète pas ! T'es pas briqué :). Redémarre en mode recovery (Fais tout les boutons en meme temps parce que je sais plus comment faire XD) et fait un factory reset ! :) Et sa devrait marcher ;). Tu n'aurais pas accès au logo Samsung si ton phone était mort :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et surtout garder son sang froid est essentiel (sinon tu risque de briquer avant ton tel xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pouvez vous me donner les boutons et tout pour faire le recovery parce que j'y connais rien. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ba (volume-et+)+home+on/off (le tout ensemble) ensuite y a un menu qui va apparaitre, tu utilise les 2 touches volumes pour descendre et monter, et le bouton home pour valider, je pense qu'il faut appuyer sur wipe factory mais je ne suis pas sure quelqu'un te le dira mieux que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je suis arriver sur le recovery mode comùe tu le dit mais après je ne sais pas quel mode choisir . Quelqu'un pourrait me le dire SVP ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Choisis : factory reset , ce qui correspond à un formatage de ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) J'ai appuyer sur factory reset masi après il me propose plein de no , que dois-je choisir ?! Répondez-moi SVP :'( Modifié 26 février 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 chosis le seul qui te propose yes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Descend et choisis Yes. Et voilou :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci Totor, en effet sa rédémarrer, et pour l'instant le logo samsung clignote mais sans le son qui retentit, c'est plutôt bon signe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ouaip ! Derien écoute ;). Tu peux recommencer ta manip', tu ne risque casiment rien et pour preuve j'ai flashé 4 fois en Kyrillos 2.2 aujourd'hui XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Wouaw quand même ! sa te sert a quoi de flashé 4 fois ? Bon sa marche :D. Fiouu. Encore un grand merci a tout le monde qui m'ont accompagner dans ce moment de panique ^^. Remerciements à : Totor, seb90, et fullmetal ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Wouaw quand même ! sa te sert a quoi de flashé 4 fois ? Ben tu sais Totor est en train de nous faire un thème ce qui demande beaucoup de tests, à chaque fois qu'il loupe un test il est obligé de reflasher car le logo samsung reste bloquer. Perso, aujourd'hui j'ai reflash 2 fois j'ai fait pleins de tests au niveau de la barre de notif dont 2 qui sont mal passés. Juste pour vous prévenir, j'ai voulu télécharger une key***, ça c'est mal passé, c'était un virus, résultat j'ai réformaté et repassé mon ordinateur aux paramètres usines, ce qui fait que j'ai perdu tout mon petit avancement en ce qui concerne ma barre de notif et j'ai aussi perdu pas mal de sauvegardes. Fin bon dans une voir deux journée je pourrai repartir dans ma barre de notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ben tu sais Totor est en train de nous faire un thème ce qui demande beaucoup de tests, à chaque fois qu'il loupe un test il est obligé de reflasher car le logo samsung reste bloquer. Exact :). Désolé pour toi ^^". Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Désolé de vous interrompre mais, est-ce que ce "problème" que j'ai eu tout a l'heure risque de me le refaire au prochain démarrage de mon téléphone ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Si tu parles du problème du logo samsung qui reste bloquer, non. Ca n'arrive que quand on choisit l'option "No" où là le tel reste bloquer et ne veut pas s'allumer. Quand on choisit l'option "Yes, delete all users" il n'y a normalement pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Désolé de vous interrompre mais, est-ce que ce "problème" que j'ai eu tout a l'heure risque de me le refaire au prochain démarrage de mon téléphone ? :/ Non t'inkiete pas tu n'auras plus ce probleme.. Au fait les gas j'ai une petite question qui me trote dans la tete... Quand on fait un factory reset on perd tout mais que deviens notre rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ba c'est comme si tu flashais ton tel, t'a seulement les applis de base que tu retrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ben tu sais Totor est en train de nous faire un thème ce qui demande beaucoup de tests, à chaque fois qu'il loupe un test il est obligé de reflasher car le logo samsung reste bloquer. Perso, aujourd'hui j'ai reflash 2 fois j'ai fait pleins de tests au niveau de la barre de notif dont 2 qui sont mal passés. Juste pour vous prévenir, j'ai voulu télécharger une key***, ça c'est mal passé, c'était un virus, résultat j'ai réformaté et repassé mon ordinateur aux paramètres usines, ce qui fait que j'ai perdu tout mon petit avancement en ce qui concerne ma barre de notif et j'ai aussi perdu pas mal de sauvegardes. Fin bon dans une voir deux journée je pourrai repartir dans ma barre de notif :) Pourquoi tu n'emule pas ta barre de notif sur sdk???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mais c'est pareil qu'un retour parametre usine alors non? Est ce que c'est conseiller apres un flash ou une mise a jour de faire un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Euh c'est toi qui voit :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Mais c'est pareil qu'un retour parametre usine alors non? Est ce que c'est conseiller apres un flash ou une mise a jour de faire un factory reset? Oui, fais un factory reset après un flash, c'est pas mal, y'a toujours un peu de m**** qui reste. Et sache que le factory reset résout vraiment pas mal de bugs, genre si t'arrives plus à recevoir des appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Fullmetal, Ce n'est pas à la portée du premier venu... Tu as réussi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.