rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Fullmetal, Ce n'est pas à la portée du premier venu... Tu as réussi toi? Ba j'ai deja reuusi a emuler un system android, mai apres je ne sais pas ou mettre mon apk... j'ai pas chercher mais il y a surement des tutos pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci les amis. Je suppose parcontre que je garde mon root.lol merci de mavoir eclairer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci les amis. Je suppose parcontre que je garde mon root.lol merci de mavoir eclairer la dessus Derien ;) (nous sommes des eclaireurs de la nuit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai suivi un tuto pour rooter, bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas rooté de base pour les développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai suivi un tuto pour rooter, bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas rooté de base pour les développeurs... Quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quelqu'un pourrait me renvoyer le wallpaper d'origine de la V2.x? Je l'ai perdu en appliquant le theme LauncherPro :-S merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quelqu'un pourrait me renvoyer le wallpaper d'origine de la V2.x? Je l'ai perdu en appliquant le theme LauncherPro :-S merci d'avance Regarde un peu plus bas j'ai demandé la meme chose (il suffisait juste de faire une recherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Si tu le cherche va dans le framework et choisis le default_wallpaper , sa marche aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Si tu le cherche va dans le framework et choisis le default_wallpaper , sa marche aussi bien. Oui exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Fullmetal, la JPF de base, mais sur SDK, ce n'est pas la rom qu'il faut rooter, c'est la ram virtuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Fullmetal, la JPF de base, mais sur SDK, ce n'est pas la rom qu'il faut rooter, c'est la ram virtuelle... Ah ok. Oui t'a raison moi aussi j'avais trouver ca bizarre qu'il ne soit pas rooter d'office...mais il y a une appli "pour les devs" ou quelque chose de ce genre... je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai pas tout essayé encore, j'arrive à installer des applis, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous, c'est encore moi. ;( J'ai encore un gros problème ! . Je viens de faire l'étape où il faut installer le framework-res.apk. Mais la gros problème. Un message d'erreur aparait sur mon teos je ne peux plus rien faire ! J'ai rallumer mon portable, arriver au logo samsung le code pin n'apparait pas, que des messages d'erreur ! donc impossible de l'allumer ! Je le rallume en fesant un factory reset et un reboot.. Toujours pareil ! :'( SVP que dois-je faire aidez-moi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Reflash en JPF. Et recommence apres etre repassé en kyrillos :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Comment fais t-on ?! totor peut-tu m'expliquer étape par étape car je suis un peu en panique Merci. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Panique pas ^^. Recommence le tutoriel de Bluwws du tout debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Oui reflash déjà éssaye de reflasher la kyrillos si ça ne marche pas JPF > Kyrillos Edit : grillé :P Modifié 27 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Donc ce que vous me conseiler c'est de recommencer ce tuto au tout début en laissant tout comme c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouaip. sa va marcher :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et vous croyez qu'après les messages d'erreur devrait disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Afirmatif !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) 100% sur ;) EDIT : encore grillé !!! :P Modifié 27 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Parce que enfaite sa fait : Logo samsung donc j'attend . normalement la le code pin apparait mais non [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un écran au bordure marqué : Setup Wizard et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche des messages style : Sorry the process android.process.acor... et la i redémarre au logo samsung en fesant la même chose a chaque fois. Voila, ce que sa me met, pour vous faire une idée, alors sur sa je dois bien refaire le tuto ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouaip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon bah vous aviez raison, j'ai mis en JPF nue (1er étape) et sa marche, me reste a faire la deuxième. Merci :D Et j'ai encore un autre problème, ma soeur qui a un Samsung player one , la malencontreusement fait tomber dans l'eau (3 sec m'a t-elle dit). Et problème il ne se rallume plus. :/ Serait t-il définitivement griller ?! Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.