beC Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi j'attendrais une nouvelle version de la rom. J'ai eu un beug pendant un appel téléphonique. Le Blade c'est figé (écran noir, plus de son). Le problème c'est que j'étais toujours en ligne mais que je ne le savais pas... mon interlocutrice a cru que j'avais fait un malaise car elle m'entendait respirer pendant que j'essayais de le rallumer... résultats je viens de me prendre le savon du siècle... :mad: J'ai le même beug, freeze du blade pendant les appels téléphonique, donc retour a l'envoyeur pour l'instant . Ce n'est pas très grave, qui téléphone avec un téléphone de ne jours? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 On peut suivre les màj sans wiper..? oui, c'est même le principe (enfin, tant qu'on ne change pas de numéro de version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Edit : résolu Sinon c'est pas mal la 2.3, sa change niveau look. Par contre je repasse en 2.2 car j'ai eu toute les 3 seconde " le clavier Android a cessé de fonctionner" alors c'est un petit peu chiant pour écrire ^^ ++ Modifié 18 février 2011 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci de toutes ces infos, jp33, qui me permettent de comprendre le sens de tout ça. Alors, je peux donc à priori installer la cyanogen 6 sur le blade et ensuite l'upgrader en 7 (pourquoi je n'ai pas réussi à installer la 6 sur le blade orange de mon élève...je ne sais, peut être, j'ai fait un back up, devrai-je tenter sur le mien, pour voir). Puis je partir de la japan jellyfish? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Angry Birds fonctionne chez vous en CM7 ? "Fermeture soudaine de l'application" chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Yop Vous avez l'android market d'intégré vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Yop Vous avez l'android market d'intégré vous ? Oui pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Alors, je peux donc à priori installer la cyanogen 6 sur le blade et ensuite l'upgrader en 7 Non. La branche de la version 6 n'a pas été développé pour le Blade. Cela veut dire que les versions que tu pourrais trouver ne peuvent pas s'installer sur le téléphone. Puis je partir de la japan jellyfish? Ta rom actuelle n'est pas concernée. Seule la version du recovery peut entrer en ligne de compte.Donc, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Vous avez l'android market d'intégré vous ? Pour avoir les applicatifs google, il faut flasher googleapps en plus de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Edit Merci JP je le fais :) J'dois être c** mais tu le trouve ou google aps ? Enfin plutôt tu le télécharge ou ? Merci, A+ Modifié 18 février 2011 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Angry Birds fonctionne chez vous en CM7 ? "Fermeture soudaine de l'application" chez moi... Oui ça marche mais il ne faut pas qu'il soit installé sur la carte SD. Transfère la dans le téléphone. Modifié 18 février 2011 par Donalduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Bon bah après une journée d'utilisation, c'est officiel, c'est pas du tout au point ! Je crois que je vais revenir sur ma JJ RLS 9 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'dois être c** mais tu le trouve ou google aps ? Enfin plutôt tu le télécharge ou ? fouille dans ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Non. La branche de la version 6 n'a pas été développé pour le Blade. Cela veut dire que les versions que tu pourrais trouver ne peuvent pas s'installer sur le téléphone. Ta rom actuelle n'est pas concernée. Seule la version du recovery peut entrer en ligne de compte.Donc, oui. Excuse ma remarque précédente, j'ai pas vu ta première réponse qui m'expliquait parfaitement que mon idée sur la notion d'update était mal comprise dans le cas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Yop Pour moi je suis sur la 2.3 depuis quelques heures et elle me plaît beaucoup cette Roman :) j obtiens un score de 852 avec Quadrant soit la même que le galaxy S nu Merci JP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le tuto de l'installation est publié sur le Wiki Elle est complète et s'adresse à tout le monde, que votre téléphone soit vierge ou déjà rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci (et bravo !) jp33 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tiens, jp33, juste pour dire que mon répertoire image, je ne l'ai pas renommé ni supprimé mais mis dans un autre dossier, que j'ai appelé par un autre nom. Je pense que cette solution est intéressante, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mise à jour du tuto avec un lien vers la page des nighty ... La 1 est nulle, la 2 commence à ressembler à quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Yop Pour moi je suis sur la 2.3 depuis quelques heures et elle me plaît beaucoup cette Roman :) j obtiens un score de 852 avec Quadrant soit la même que le galaxy S nu Merci JP ;) des retours svp ?? y a des bug ? tout les fonction marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ils viennent de passer à la nightly 3 ..... La 4 semble déjà prometteuse .... Rom Manager (à récupérer sur le Market) intègre dorénavant le Blade, vous allez pouvoir flasher depuis Android (par contre, il faut installer au moins une rom Cyanogen "normalement" pour y avoir accès) Modifié 21 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci pour ton travail JP. C'est super.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 merci jp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Moi tant qu le bug des appels est pas résolu, je reste sur ma JJ RLS9 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi tant qu le bug des appels est pas résolu, je reste sur ma JJ RLS9 ! :) +1 Cela dit, je suis en train de me renseigner sur ce qu'est CyanogenMod, et je dois dire que je suis très impressionné par la somme de travail qu'ils sont foutus de faire. Je pense que dès qu'une version stable sera sortie je vais me jeter dessus. Leurs réalisations ont vraiment l'air formidables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.