Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation

Recommended Posts

Humm le meilleur tueur d'applications c'est quoi ?

c'est celui que tu n'installes pas :P

Les task killer, c'est une plaie pour le téléphone et une catastrophe pour l'autonomie (normal vu le mode bourrin).

Autostart (et consort) voilà une approche simple et efficace ...

c'est celui que tu n'installes pas :P

Les task killer, c'est une plaie pour le téléphone et une catastrophe pour l'autonomie (normal vu le mode bourrin).

Autostart (et consort) voilà une approche simple et efficace ...

Ah, tiens donc...Il faudra que je vois ça...

P'tite info au débotté, le week end dernier j'ai fait connaissance avec la femme d'un copain. Jusqu'ici, rien d'intéressant.

Sauf qu'elle bosse au Orange du coin, et que je me suis empressé de lui signaler que je possédais un Tactile internet 2 (sic).

Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle ne le connaissait pas, et qu'elle n'osait pas en proposer n'ayant aucun feedback.

Je me suis donc empressé de lui faire un topo dithyrambique sur la bête.

En espérant que ça porte un peu ses fruits !

c'est celui que tu n'installes pas :P Les task killer, c'est une plaie pour le téléphone et une catastrophe pour l'autonomie (normal vu le mode bourrin).Autostart (et consort) voilà une approche simple et efficace ...

Pas d'équivalent gratuit ? :/

Installe Task Manager et si tu le Paramètre bien tu gagnera beaucoup d'autonomie.

Moi avant quand j'allais dormir mon téléphone était chargé a 100% et a mon réveil il était a 15% comme sa et depuis que j'ai installé Task manager je perd a peine 1% par nuit B)

Au pire désactive les syncro, la localisation etc...

il y a de très bon tuto sur ce site montrant que les task killer sont une horreur sur l'autonomie =/

"P'tite info au débotté, le week end dernier j'ai fait connaissance avec la femme d'un copain. Jusqu'ici, rien d'intéressant."

mdr, quelle phrase tendancieuse :P

:emo_im_angel:

Je l'avais pas lue comme ça :D

Jamais de radio sur la CyanigenMod 7 ?

Quelqu'un qui développe un kernel expérimental pour cm7 ( http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/334222/an-experimental-cm7-kernel/ ) a dit ça :

Experimental kernel update 21st March 2011: Features:

FM Radio with Andorko's RDS patch supplied ... (BIG BUT!!! CM7 sources have dropped the fmradio support for some reason... it's there in codeaurora's sources -froyo to be exact) will be experimenting a few things there myself to see if I can rip out the sources from there and rebuild the android base framework code....

Si tu es souvent en manque de RAM oui. Même en gros manque d'ailleurs car Android tue les applis en arrière plan s'il vient à manquer de RAM automatiquement. MAIS à utiliser quand même si t'as beaucoup d'applications ouvertes en même temps parce que ça évite de les recharger à chaque fois, donc ça fait des économies ;)

Si tu es souvent en manque de RAM oui. Même en gros manque d'ailleurs car Android tue les applis en arrière plan s'il vient à manquer de RAM automatiquement. MAIS à utiliser quand même si t'as beaucoup d'applications ouvertes en même temps parce que ça évite de les recharger à chaque fois, donc ça fait des économies ;)

Merci Pour ta réponse ! :D

Ou trouve-on Autostart et a quoi sert-il ?

Autostarts est une application à 0,69 euros qui te permet de voir et modifier quelles applications sont appelées à quel moment.

Exemple d'utilisation type : on peut supprimer le lancement de certaines applications au démarrage du système.

Autostarts est une application à 0,69 euros qui te permet de voir et modifier quelles applications sont appelées à quel moment.

Exemple d'utilisation type : on peut supprimer le lancement de certaines applications au démarrage du système.

D'accord Merci !

A chaque fois que quoi..? Sur modaco, ils semblent le dire aussi, mais je ne vois pas ce qui les déclenche..? Vraisemblablement lié à la T° entre autres..

J'y reste jusqu'à ce que ça me le fasse aussi avant de repasser en RC4.

A chaque fois que quoi..? Sur modaco, ils semblent le dire aussi, mais je ne vois pas ce qui les déclenche..? Vraisemblablement lié à la T° entre autres..

J'y reste jusqu'à ce que ça me le fasse aussi avant de repasser en RC4.

Regarde :

==> Je démarre le phone ==> je tape mon code pin ==> Je n'ai même pas le temps de taper mon mot de passe que :rolleyes: : ==> Hop ! Il redémarre :/ ==> donc j'ai dû remettre la N35 par le Recorvery :(

avez vous des problemes pour envoyer des MMS?

ca ne fonctionne pas avec ma RC4? (j'avais jamais essayer avec les anciennes versions)

j'utilise l'applciation d'android de base

Effectivement, depuis lundi je suis passé sous Cyanogen et les mms ne fonctionnent plus. :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...