jp33 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Humm le meilleur tueur d'applications c'est quoi ? c'est celui que tu n'installes pas :P Les task killer, c'est une plaie pour le téléphone et une catastrophe pour l'autonomie (normal vu le mode bourrin). Autostart (et consort) voilà une approche simple et efficace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 sinon sur les CM7 RC4, quel est l icone pour la 3G+? car depuis que je l ai installer, contrairement au JJ, il n y a que l icone 3G chez moi et pas de "H" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est celui que tu n'installes pas :P Les task killer, c'est une plaie pour le téléphone et une catastrophe pour l'autonomie (normal vu le mode bourrin). Autostart (et consort) voilà une approche simple et efficace ... Ah, tiens donc...Il faudra que je vois ça... P'tite info au débotté, le week end dernier j'ai fait connaissance avec la femme d'un copain. Jusqu'ici, rien d'intéressant. Sauf qu'elle bosse au Orange du coin, et que je me suis empressé de lui signaler que je possédais un Tactile internet 2 (sic). Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle ne le connaissait pas, et qu'elle n'osait pas en proposer n'ayant aucun feedback. Je me suis donc empressé de lui faire un topo dithyrambique sur la bête. En espérant que ça porte un peu ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est celui que tu n'installes pas :P Les task killer, c'est une plaie pour le téléphone et une catastrophe pour l'autonomie (normal vu le mode bourrin).Autostart (et consort) voilà une approche simple et efficace ... Pas d'équivalent gratuit ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Depuis quelques nightlies( >26 autant que je me souviennes), je perds 0 la nuit en mode avion...J'ai juste autostarts. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 avez vous des problemes pour envoyer des MMS? ca ne fonctionne pas avec ma RC4? (j'avais jamais essayer avec les anciennes versions) j'utilise l'applciation d'android de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Installe Task Manager et si tu le Paramètre bien tu gagnera beaucoup d'autonomie. Moi avant quand j'allais dormir mon téléphone était chargé a 100% et a mon réveil il était a 15% comme sa et depuis que j'ai installé Task manager je perd a peine 1% par nuit B) Au pire désactive les syncro, la localisation etc... il y a de très bon tuto sur ce site montrant que les task killer sont une horreur sur l'autonomie =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowmaster Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 "P'tite info au débotté, le week end dernier j'ai fait connaissance avec la femme d'un copain. Jusqu'ici, rien d'intéressant." mdr, quelle phrase tendancieuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 "P'tite info au débotté, le week end dernier j'ai fait connaissance avec la femme d'un copain. Jusqu'ici, rien d'intéressant." mdr, quelle phrase tendancieuse :P :emo_im_angel: Je l'avais pas lue comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Jamais de radio sur la CyanigenMod 7 ? Quelqu'un qui développe un kernel expérimental pour cm7 ( http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/334222/an-experimental-cm7-kernel/ ) a dit ça : Experimental kernel update 21st March 2011: Features: FM Radio with Andorko's RDS patch supplied ... (BIG BUT!!! CM7 sources have dropped the fmradio support for some reason... it's there in codeaurora's sources -froyo to be exact) will be experimenting a few things there myself to see if I can rip out the sources from there and rebuild the android base framework code.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Me conseillez-vous d'utiliser Compcache ? ça compresse une partie de la RAM PS : Cette méthode a-t-il un effet néfaste pour le phone ? Modifié 5 avril 2011 par AndroidBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu es souvent en manque de RAM oui. Même en gros manque d'ailleurs car Android tue les applis en arrière plan s'il vient à manquer de RAM automatiquement. MAIS à utiliser quand même si t'as beaucoup d'applications ouvertes en même temps parce que ça évite de les recharger à chaque fois, donc ça fait des économies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu es souvent en manque de RAM oui. Même en gros manque d'ailleurs car Android tue les applis en arrière plan s'il vient à manquer de RAM automatiquement. MAIS à utiliser quand même si t'as beaucoup d'applications ouvertes en même temps parce que ça évite de les recharger à chaque fois, donc ça fait des économies ;) Merci Pour ta réponse ! :D Ou trouve-on Autostart et a quoi sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Autostarts est une application à 0,69 euros qui te permet de voir et modifier quelles applications sont appelées à quel moment. Exemple d'utilisation type : on peut supprimer le lancement de certaines applications au démarrage du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Autostarts est une application à 0,69 euros qui te permet de voir et modifier quelles applications sont appelées à quel moment. Exemple d'utilisation type : on peut supprimer le lancement de certaines applications au démarrage du système. D'accord Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai un problème avec la Nightly 36, le phone redémarre tout seul à chaque fois du coup j'ai remis la N35. Quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A chaque fois que quoi..? Sur modaco, ils semblent le dire aussi, mais je ne vois pas ce qui les déclenche..? Vraisemblablement lié à la T° entre autres.. J'y reste jusqu'à ce que ça me le fasse aussi avant de repasser en RC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai pas eu ce problème la... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A chaque fois que quoi..? Sur modaco, ils semblent le dire aussi, mais je ne vois pas ce qui les déclenche..? Vraisemblablement lié à la T° entre autres.. J'y reste jusqu'à ce que ça me le fasse aussi avant de repasser en RC4. Regarde : ==> Je démarre le phone ==> je tape mon code pin ==> Je n'ai même pas le temps de taper mon mot de passe que :rolleyes: : ==> Hop ! Il redémarre :/ ==> donc j'ai dû remettre la N35 par le Recorvery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'attends donc la N37 en espérant que le problème sera résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 avez vous des problemes pour envoyer des MMS? ca ne fonctionne pas avec ma RC4? (j'avais jamais essayer avec les anciennes versions) j'utilise l'applciation d'android de base Effectivement, depuis lundi je suis passé sous Cyanogen et les mms ne fonctionnent plus. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) je suis sous la N36 et aucun soucis mis a part que j'arrive pas a envoyer/recevoir de SMS (avec n'importe quel rom) Modifié 6 avril 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @RainB0w & dafu : Pour ma part aucun problème d'envoi SMS ou MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Les sms fonctionnent très bien chez moi également, bref de toute façon je n'utilise presque jamais les mms donc c'est pas gênant pour mon cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Juste pour Info il y avait eu combien de nightly avant d'avoir la Finale pour Froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.