Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire des fichier update.zip sous cyanogen ? j'ai essayé hier soir mais sans grand succès :s

MMmmmm...??...F2 puis "u", "p", "d", "a", "t", "e"

Je crois que c'est simplement pour s'épargner de chercher le zip sur la SD en l'ayant nommé "update.zip" et placé à la racine...Au lieu de faire "Choose zip from sdcard", qui a l'avantage non négligeable de savoir ce que tu vas flasher puisque tu ne le renommes pas et peux mettre plusieurs zips..

Pourquoi tu aurais besoin de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même pas je l'ai nommé "cyanogen_modif.zip" donc j'ai du le chercher sur la carte mémoire ^^

mais le problème n'est pas ça, lorsque je sélectionne le fichier ça me met une erreur comme quoi il manque quelque chose dans le fichier.

pourtant je savais en faire sous 2.2 donc je me demande si il n'y à pas quelque chose à ajouter à l'archive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème n'est pas ça, lorsque je sélectionne le fichier ça me met une erreur comme quoi il manque quelque chose dans le fichier.

pourtant je savais en faire sous 2.2 donc je me demande si il n'y à pas quelque chose à ajouter à l'archive ?

Dans les zip quee tu appliques via le recovery il y a un script qui procèce à l'installation (ce que tu n'as pas fait). Pourquoi ne pas prendre le patch proposé prêt à l'emploi ?

Y'a rien à ajouter ou enlever au zip pour que ça marche...tu y as fait quelque chose à l'archive..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à ajouter ou enlever au zip pour que ça marche...tu y as fait quelque chose à l'archive..?

Regarde ce qu'on trouve dans le patch des Google apps : (dans un fichier update-script bizarre non ?)

ui_print("Installing Google Apps..");

run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system");

show_progress(1, 15);

delete("/system/app/GenieWidget.apk", "/system/app/Gmail.apk", "/system/app/GoogleBackupTransport.apk", "/system/app/GoogleCalendarSyncAdapter.apk", "/system/app/GoogleContactsSyncAdapter.apk", "/system/app/GoogleFeedback.apk", "/system/app/GooglePartnerSetup.apk", "/system/app/GoogleQuickSearchBox.apk", "/system/app/QuickSearchBox.apk", "/system/app/GoogleServicesFramework.apk", "/system/app/googlevoice.apk", "/system/app/kickback.apk", "/system/app/LatinImeTutorial.apk", "/system/app/Maps.apk", "/system/app/MarketUpdater.apk", "/system/app/MediaUploader.apk", "/system/app/NetworkLocation.apk", "/system/app/OneTimeInitializer.apk", "/system/app/SetupWizard.apk", "/system/app/Provision.apk", "/system/app/soundback.apk", "/system/app/Street.apk", "/system/app/Talk.apk", "/system/app/talkback.apk", "/system/app/Vending.apk", "/system/app/VoiceSearch.apk", "/system/app/YouTube.apk", "/system/etc/permissions/com.google.android.maps.xml", "/system/etc/permissions/features.xml", "/system/framework/com.google.android.maps.jar", "/system/lib/libmicrobes_jni.so", "/system/lib/libvoicesearch.so");

package_extract_dir("system", "/system");

run_program("/sbin/busybox", "umount", "/system");

ui_print("Installation complete!");

Si ça c'est pas un script d'install !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est là que je suis coincé

voici la structure de mon fichier update :

META-INF/com/google/android et dans ce dossier android il y a le fichier "update-script" qui à pour commande copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:

system/ et dans ce dossier il y à framework-res.apk et services.jar

donc je pense qu'il ne manque rien mais quand je tente de l'installer ça me met ça :

Amend scripting (update-script) is no longer suported.

Amend was necessary to remove it when upgrading to ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (update-script and update-binary) to create update zip packages

Donc voilà je pense qu'il s'agit du fichier update-binary mais je ne sais pas à quoi il correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, fluidité nettement améliorée ! Je suis le seul à avoir un problème avec l'envoie / réception de mms ou le sujet a déjà été abordé ?

Je n'arrive pas non plus à en envoyer...

sinon, la RC3 et la nightly 32 sont sorti. et la RC3 est visiblement plus récente que la nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à installer le market avec la RC3.... Pouvez vous m'aidez?

A tu installer le "gapps"?

Retour d'experience aprés l'instalation de la RC3, tout va bien pour l'instant , une bonne fluidité avec Zeam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, la RC3 et la nightly 32 sont sorti. et la RC3 est visiblement plus récente que la nightly.

Sur modaco, ils semblent dire le contraire n32>RC3 en date, mais je ne connais pas les différences

A tu installer le "gapps"?

+1

Retour d'experience aprés l'instalation de la RC3, tout va bien pour l'instant , une bonne fluidité avec Zeam.

+2

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que la radio ne fonctionne pas sur la CM7 pour le blade (d'ailleurs par défaut tu remarques qu'il n'y pas l'appli radio), mais il y a du progrès vraisemblablement qui devrait mener à son fonctionnement, pour l'instant ça a l'air expérimental (pour faire tester l'update il fallait commander la radio en ligne de commande...! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une application équivalente de FM radio (de Andarko) compatible avec la CM ?

L'heure d'été pour Frandroïd n'a pas encore sonné :)

As-tu essayer TuneIn Radio?

La RC3 a passer la nuit sans problème :) , j'ai installer SPB Mobile Shell et Whaouu ça rox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...