Cyp Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 De même pour Need For Speed, le deplacer dans la mémoire du téléphone et il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Rom Manager fonctionne aussi maintenant correctement à condition d'(ré)installer le ClockWorkMod depuis son interface. à condition d'être DEJA sur une Rom Cyanogen ... Sinon, pas de reconnaissance du Blade. Une fois flashé en Cyanogen, plus de soucis pour faire les mises à jour depuis Rom Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Ça marche en copiant sur la mémoire du téléphone... Est ce qu'il y aurait bientôt une solution a se problème? d'ailleurs un autre soucis : à la fin d'un appel, l'écran du téléphone s’éteint et plus moyen de l'allumé à part d'enlever la batterie...? Je suis déjà en cyanomod, avec rom manager, je peux installer facilement nightly 8 dessus? faudrait faire un Backup des appli? merci Modifié 28 février 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Est ce qu'il y aurait bientôt une solution a se problème? Il y a des chances, qui vivra verra. d'ailleurs un autre soucis : à la fin d'un appel, l'écran du téléphone s’éteint et plus moyen de l'allumé à part d'enlever la batterie...? Problème connu... SouldBeFixed (devrait être résolu) avec les nightly Je ne fais pas de sauvegarde en changeant de nightly (et j'assumerai les éventuelles conséquences). Mais cela ne peut pas faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Installing update... assert failed: getprop("ro.product.device") == "blade" || getprop("ro.build.product") == "blade" || getprop("ro.product.board") == "blade" E:Error in /sdcard/cm-blade_full-8.zip (Status 7) Installation aborded Rolala, mon Blade ne veux pas de la CM u_u Edit : toutes mex excuses, il fallait que j'update le CWM 3.0.0.6 Edit2 : pouah, le bootscreen envoie du phat ! Edit3 : il est bien beau le bootscreen, mais il reste tout de même assez longtemps... Edit4 : Bah tiens, j'peux pas me connecter à mon compte Google O.o Ya pas le market o.O Modifié 1 mars 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Edit4 : Bah tiens, j'peux pas me connecter à mon compte Google O.o Ya pas le market o.O Consommer des applis c'est mal..! ;) Tu n'es pas attentif, faut installer les applis google a part. Sent from my ZTE Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai fait, ça veux pas me connecter a mon compte Google, Erreur de réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour les gars, Je viens d'installer Radio Music Country sur CyanogenMod cm_blade_full-8..... ( pour ceux qui aiment la Country ), la radio fonctionne... A+ Guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Après je ne sais combien de wipe & flash des CM 7 & 8, ça marche enfin \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchy_4406_SBB Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour a tous ! Je vien de m'inscrire sur frandroid (c'est genial) et je possede un blade depuis peu ... Je suis en android 2.2 Froyo Modaco R12 avec clockwork recovery mod 3.0.0.6 J'ai telechargé le CyanogenMod 7 RC1, je l'installe mais je reste bloqué au demarage de la rom : la fleche tourne se bloque, puis le telephone redemarre et ainsi de suite ... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 A quel rythme sort une Release Candidate chez Cyanogen s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 et ainsi de suite ... wipe factory dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 A quel rythme sort une Release Candidate chez Cyanogen s'il vous plait? une par jour ... quand ils y pensent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 une par jour ... quand ils y pensent .... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 CM 11 avec overclock 600 -> 726Mhz, le Blade devient hyper rapide. EXCELLENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) OC à plus de 720 O.o c'est stable au moins ? :) Modifié 3 mars 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La fumée ne te détange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowmaster Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi ce qui m'intéresse c'est la batterie. Pour tous ceux qui ont essayé : quand est-il par rapport par exemple à une rom froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 CM 11 avec overclock 600 -> 726Mhz, le Blade devient hyper rapide. EXCELLENT ! Et la batterie tu dois la charger combien de fois par jour ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Hé hop la version cm-blade_full-12.zip..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowmaster Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mais ils vont sortir combien de nightly avant une version stable :o ? voire simplement une RC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis en CM11. Quelqu'un peut me confirmer que la maj de la rom est parfaitement opérationnelle en passant par Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis en CM11. Quelqu'un peut me confirmer que la maj de la rom est parfaitement opérationnelle en passant par Rom Manager ? Yes je l'ai installé aucun problème....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Yes je l'ai installé aucun problème....... Super ! Merci, je le fais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.