Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500

Recommended Posts

Merci pour cette réponse rapide, peux tu tester avec Tf1 replay également ? J'aime bien me faire des rediff de leur programmes ( à la con ) genre confessions intimes, secret story et compagnie en m'endormant le soir :|

Fonctionne aussi avec tf1.

• Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me pose aussi des questions sur la fluidité du flash .

Aimant bien jouer a " tout le monde veut prendre sa place " sur le site de france2 , je me demandais si cela fonctionne bien ( fluidité etc )

Si un utilisateurs pouvais se fendre d'un petit test , au lieu d'un " j'en suis content " , sa aiderait beaucoup de monde

Merci d'avance

Je viens de tester (mais j'ai perdu :| ).

Alors, ça fontionne bien qu'on sente malgrès tout un léger manque de fluidité. Mais rien de vraiment génant et c'est donc parfaitement jouable (la clavier fonctionne sans souci).

salutations androidiens, androidiennes...

Question aux processeur!! B)

est-ce qu'ont peu accéder à (wwww.redtube.com) sans tomber dans la version mobile "brazzer"!!???

activer la version desktop ne fonctionne pas sur les mobiles (SGS, OPtimus 2x par exemple) sauf pour le desire HD,est -ce que c'est le cas avec cette tablette??

-->pour la simple et bonne raison, que j'aimerais aussi partager avec cette tablette, des moments sympathoche avec ma chérie(ben oui faut pas faire l'égoïste! :lol:

THKS

salutations androidiens, androidiennes...

Question aux processeur!! B)

est-ce qu'ont peu accéder à (wwww.redtube.com) sans tomber dans la version mobile "brazzer"!!???

activer la version desktop ne fonctionne pas sur les mobiles (SGS, OPtimus 2x par exemple) sauf pour le desire HD,est -ce que c'est le cas avec cette tablette??

-->pour la simple et bonne raison, que j'aimerais aussi partager avec cette tablette, des moments sympathoche avec ma chérie(ben oui faut pas faire l'égoïste! :lol:

THKS

Teste fonctionne

A l'usage je me rend compte q'il y a assez peu d'appli vraiment adapté pour les tablettes, je m'attendais a trouver des applis sympa pour la lecture de la presse, mais pas trop en fait.

En particulier sur Desire HD j'ai l'appli Libération qui est tres bien faite est sur la tablette => FC systématique ...

Modifié par dcro95

Bonjour,

j'aurais une petite question ; j'ai acheté cette tablette vendredi à la Fnac (ils en avaient reçu 10 exemplaires).

mais je constate un léger décalage de l'écran vers la gauche (cad avec une bande noire sans image de 2mm à droite par rapport au cadre et de l'autre coté à gauche l'image disparait sous le cadre d'environ 1mm)

avez vous cela sur la votre, à votre avis je la change ou suis-je en train de pinailler ?

merci

Modifié par SegioMike

Bonjour,

j'aurais une petite question ; j'ai acheté cette tablette vendredi à la Fnac (ils en avaient reçu 10 exemplaires).

mais je constate un léger décalage de l'écran vers la gauche (cad avec une bande noire sans image de 2mm à droite par rapport au cadre et de l'autre coté à gauche l'image disparait sous le cadre d'environ 1mm)

avez vous cela sur la votre, à votre avis je la change ou je suis en train de pinailler ?

merci

Je n'ai pas ce soucis

salut à tous...

moi aussi j'ai craqué pour cette tablette vendredi...

j'ai du charger "qqplayer" pour les div x mais sinon je la trouve au top.

"Need for Speed" en version intégrale fonctionne au poil, et avec la connexion HDMI, je l'ai basculée sur ma télé, j'avais une console dans les mains.

je trouve que l'écran n'a rien a envier à l'iPad, et la version 3.0 d'android est une pure merveille.

il faut maintenant que les dev nous pondent un max d'appli spécifique car ça manque un peu, mais "Angry Birds" est là pour patienter

elle a été reconnue immédiatement sur mon PC en W7 pour charger mes films et MP3, ça fait du bien d'avoir des ports USB et de mettre ma micro SD en direct.

Quant à l'application Clear.Fi, alors là, je suis bluffé... j'ai désormais dans les mains une super télécommande, depuis mon canap' de feignasse, je lance sur ma télé DLNA les films qui sont sur ma tour dans mon bureau... "Tom Cruise accroche-toi, moi aussi je suis en plein Minority Report" !!!

On va voir ce que donne la version 3G qui sort bientôt, mais une fois essayée, j'ai pas pu attendre...

Bonjour,

avez vous cela sur la votre, à votre avis je la change ou suis-je en train de pinailler ?

merci

pas ce problème là sur le mien

salut à tous...

moi aussi j'ai craqué pour cette tablette vendredi...

j'ai du charger "qqplayer" pour les div x mais sinon je la trouve au top.

"Need for Speed" en version intégrale fonctionne au poil, et avec la connexion HDMI, je l'ai basculée sur ma télé, j'avais une console dans les mains.

je trouve que l'écran n'a rien a envier à l'iPad, et la version 3.0 d'android est une pure merveille.

il faut maintenant que les dev nous pondent un max d'appli spécifique car ça manque un peu, mais "Angry Birds" est là pour patienter

elle a été reconnue immédiatement sur mon PC en W7 pour charger mes films et MP3, ça fait du bien d'avoir des ports USB et de mettre ma micro SD en direct.

Quant à l'application Clear.Fi, alors là, je suis bluffé... j'ai désormais dans les mains une super télécommande, depuis mon canap' de feignasse, je lance sur ma télé DLNA les films qui sont sur ma tour dans mon bureau... "Tom Cruise accroche-toi, moi aussi je suis en plein Minority Report" !!!

On va voir ce que donne la version 3G qui sort bientôt, mais une fois essayée, j'ai pas pu attendre...

dit moi pour l'appli clear.fi par rapport à ton pc. comment fais tu la liaison ? je suis sur bbox fibre en wifi. le clear fi voit bien xbmc et même ma bbox mais je n'arrive pas atteindre les fichiers qui sont sur le pc(photos, video...). ça m'énerve. Il doit avoir un problème de chemin mais je n'arrive pas à le résoudre. help

J'ai acheté la tab hier matin, après qques heures passées dessus j'ai deux choses qui me dérangent :

Le Wifi bug parfois, je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela marche...

La rotation de l'écran! Parfois cela ne marche plus et je dois éteindre et rallumer le bouton de lock en haut à gauche...Sachan que quoi qu'il arrive elle marche impec sur l'écran de vérouillage...Donc c'est un problème logiciel.

Quelqu'un d'autre sur ces problèmes? Surtout la rotation qui arrive le plus souvent? Sinon pour le reste c'est vraiment nickel!

J'ai acheté la tab hier matin, après qques heures passées dessus j'ai deux choses qui me dérangent :

Le Wifi bug parfois, je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela marche...

La rotation de l'écran! Parfois cela ne marche plus et je dois éteindre et rallumer le bouton de lock en haut à gauche...Sachan que quoi qu'il arrive elle marche impec sur l'écran de vérouillage...Donc c'est un problème logiciel.

Quelqu'un d'autre sur ces problèmes? Surtout la rotation qui arrive le plus souvent? Sinon pour le reste c'est vraiment nickel!

Aucun problème pour moi.

A l'usage je me rend compte q'il y a assez peu d'appli vraiment adapté pour les tablettes, je m'attendais a trouver des applis sympa pour la lecture de la presse, mais pas trop en fait.

En particulier sur Desire HD j'ai l'appli Libération qui est tres bien faite est sur la tablette => FC systématique ...

Pour l'info (bon ok, c'est pas vraiment la presse), je te conseille de tester 2424actu. J'ai été très agréablement surpris par cette application.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...