gires Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci pour cette réponse rapide, peux tu tester avec Tf1 replay également ? J'aime bien me faire des rediff de leur programmes ( à la con ) genre confessions intimes, secret story et compagnie en m'endormant le soir :| Fonctionne aussi avec tf1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour ceux qui veulent une démo du flash : http://www.youtube.com/watch?v=0K3Xe6mHbY8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je me pose aussi des questions sur la fluidité du flash . Aimant bien jouer a " tout le monde veut prendre sa place " sur le site de france2 , je me demandais si cela fonctionne bien ( fluidité etc ) Si un utilisateurs pouvais se fendre d'un petit test , au lieu d'un " j'en suis content " , sa aiderait beaucoup de monde Merci d'avance Je viens de tester (mais j'ai perdu :| ). Alors, ça fontionne bien qu'on sente malgrès tout un léger manque de fluidité. Mais rien de vraiment génant et c'est donc parfaitement jouable (la clavier fonctionne sans souci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bon ba je viens de tester ton jeux et ça fonctionne parfaitement bien avec dolphin hd et n'y a aucun lag . Ça fait vraiment plaisir . Modifié 16 avril 2011 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) J'ai fait une petite video de ma tablette avec mon desire hd.lecture d'un mp4 hd télécharger avec tubemate. http://www.youtube.com/watch?v=UOWGdwYqfO0&feature=youtube_gdata_player Modifié 16 avril 2011 par corvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci pour les repnse concernant le flash Si je demandais particulierement pour ce jeux , c est qu il est particulierement lourd . Me voila rassurer . J espere voir un test vraiment complet de la tablette sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai fait une petite video de ma tablette avec mon desire hd.lecture d'un mp4 hd télécharger avec tubemate. http://www.youtube.com/watch?v=UOWGdwYqfO0&feature=youtube_gdata_player Nickel la lecture non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 En mp4 hd 720p nikel pour le 1080 imposible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salutations androidiens, androidiennes... Question aux processeur!! B) est-ce qu'ont peu accéder à (wwww.redtube.com) sans tomber dans la version mobile "brazzer"!!??? activer la version desktop ne fonctionne pas sur les mobiles (SGS, OPtimus 2x par exemple) sauf pour le desire HD,est -ce que c'est le cas avec cette tablette?? -->pour la simple et bonne raison, que j'aimerais aussi partager avec cette tablette, des moments sympathoche avec ma chérie(ben oui faut pas faire l'égoïste! :lol: THKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salutations androidiens, androidiennes... Question aux processeur!! B) est-ce qu'ont peu accéder à (wwww.redtube.com) sans tomber dans la version mobile "brazzer"!!??? activer la version desktop ne fonctionne pas sur les mobiles (SGS, OPtimus 2x par exemple) sauf pour le desire HD,est -ce que c'est le cas avec cette tablette?? -->pour la simple et bonne raison, que j'aimerais aussi partager avec cette tablette, des moments sympathoche avec ma chérie(ben oui faut pas faire l'égoïste! :lol: THKS Teste fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de constater que si je laisse la tablette en veille elle s'éteint au bout d'un moment. Ça vous fait ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi j'ai constaté la chose "inverse", la tablette en veille a coté de moi, plusieurs fois l'ecran s'est activé et je n'ai rien noté de particulier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Question, le doc to go preinstallé c est juste la version normale? Pas celle ou l on peut modifier les docs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) A l'usage je me rend compte q'il y a assez peu d'appli vraiment adapté pour les tablettes, je m'attendais a trouver des applis sympa pour la lecture de la presse, mais pas trop en fait. En particulier sur Desire HD j'ai l'appli Libération qui est tres bien faite est sur la tablette => FC systématique ... Modifié 17 avril 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVH83 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'aurais une petite question ; j'ai acheté cette tablette vendredi à la Fnac (ils en avaient reçu 10 exemplaires). mais je constate un léger décalage de l'écran vers la gauche (cad avec une bande noire sans image de 2mm à droite par rapport au cadre et de l'autre coté à gauche l'image disparait sous le cadre d'environ 1mm) avez vous cela sur la votre, à votre avis je la change ou suis-je en train de pinailler ? merci Modifié 17 avril 2011 par SegioMike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, j'aurais une petite question ; j'ai acheté cette tablette vendredi à la Fnac (ils en avaient reçu 10 exemplaires). mais je constate un léger décalage de l'écran vers la gauche (cad avec une bande noire sans image de 2mm à droite par rapport au cadre et de l'autre coté à gauche l'image disparait sous le cadre d'environ 1mm) avez vous cela sur la votre, à votre avis je la change ou je suis en train de pinailler ? merci Je n'ai pas ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildiese Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut à tous... moi aussi j'ai craqué pour cette tablette vendredi... j'ai du charger "qqplayer" pour les div x mais sinon je la trouve au top. "Need for Speed" en version intégrale fonctionne au poil, et avec la connexion HDMI, je l'ai basculée sur ma télé, j'avais une console dans les mains. je trouve que l'écran n'a rien a envier à l'iPad, et la version 3.0 d'android est une pure merveille. il faut maintenant que les dev nous pondent un max d'appli spécifique car ça manque un peu, mais "Angry Birds" est là pour patienter elle a été reconnue immédiatement sur mon PC en W7 pour charger mes films et MP3, ça fait du bien d'avoir des ports USB et de mettre ma micro SD en direct. Quant à l'application Clear.Fi, alors là, je suis bluffé... j'ai désormais dans les mains une super télécommande, depuis mon canap' de feignasse, je lance sur ma télé DLNA les films qui sont sur ma tour dans mon bureau... "Tom Cruise accroche-toi, moi aussi je suis en plein Minority Report" !!! On va voir ce que donne la version 3G qui sort bientôt, mais une fois essayée, j'ai pas pu attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ésitai entre la xoom et la acer.après un test de la acer je suis rentré avec et j'en suis heureux car elle est tout simplement parfaite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Teste fonctionne merci mec ;-) je pense que e vais investir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, j'aurais une petite question ; j'ai acheté cette tablette vendredi à la Fnac (ils en avaient reçu 10 exemplaires). mais je constate un léger décalage de l'écran vers la gauche (cad avec une bande noire sans image de 2mm à droite par rapport au cadre et de l'autre coté à gauche l'image disparait sous le cadre d'environ 1mm) avez vous cela sur la votre, à votre avis je la change ou suis-je en train de pinailler ? merci pas ce problème là sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 j'ai une une question qui me trotte, est-ce que le faite qu'on ne puisse pas l'alimenter par usb est un handicape ? car c'est pas terrible de toujours se trimbaler avec le chargeur sur soit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut à tous... moi aussi j'ai craqué pour cette tablette vendredi... j'ai du charger "qqplayer" pour les div x mais sinon je la trouve au top. "Need for Speed" en version intégrale fonctionne au poil, et avec la connexion HDMI, je l'ai basculée sur ma télé, j'avais une console dans les mains. je trouve que l'écran n'a rien a envier à l'iPad, et la version 3.0 d'android est une pure merveille. il faut maintenant que les dev nous pondent un max d'appli spécifique car ça manque un peu, mais "Angry Birds" est là pour patienter elle a été reconnue immédiatement sur mon PC en W7 pour charger mes films et MP3, ça fait du bien d'avoir des ports USB et de mettre ma micro SD en direct. Quant à l'application Clear.Fi, alors là, je suis bluffé... j'ai désormais dans les mains une super télécommande, depuis mon canap' de feignasse, je lance sur ma télé DLNA les films qui sont sur ma tour dans mon bureau... "Tom Cruise accroche-toi, moi aussi je suis en plein Minority Report" !!! On va voir ce que donne la version 3G qui sort bientôt, mais une fois essayée, j'ai pas pu attendre... dit moi pour l'appli clear.fi par rapport à ton pc. comment fais tu la liaison ? je suis sur bbox fibre en wifi. le clear fi voit bien xbmc et même ma bbox mais je n'arrive pas atteindre les fichiers qui sont sur le pc(photos, video...). ça m'énerve. Il doit avoir un problème de chemin mais je n'arrive pas à le résoudre. help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai acheté la tab hier matin, après qques heures passées dessus j'ai deux choses qui me dérangent : Le Wifi bug parfois, je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela marche... La rotation de l'écran! Parfois cela ne marche plus et je dois éteindre et rallumer le bouton de lock en haut à gauche...Sachan que quoi qu'il arrive elle marche impec sur l'écran de vérouillage...Donc c'est un problème logiciel. Quelqu'un d'autre sur ces problèmes? Surtout la rotation qui arrive le plus souvent? Sinon pour le reste c'est vraiment nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai acheté la tab hier matin, après qques heures passées dessus j'ai deux choses qui me dérangent : Le Wifi bug parfois, je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela marche... La rotation de l'écran! Parfois cela ne marche plus et je dois éteindre et rallumer le bouton de lock en haut à gauche...Sachan que quoi qu'il arrive elle marche impec sur l'écran de vérouillage...Donc c'est un problème logiciel. Quelqu'un d'autre sur ces problèmes? Surtout la rotation qui arrive le plus souvent? Sinon pour le reste c'est vraiment nickel! Aucun problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 A l'usage je me rend compte q'il y a assez peu d'appli vraiment adapté pour les tablettes, je m'attendais a trouver des applis sympa pour la lecture de la presse, mais pas trop en fait. En particulier sur Desire HD j'ai l'appli Libération qui est tres bien faite est sur la tablette => FC systématique ... Pour l'info (bon ok, c'est pas vraiment la presse), je te conseille de tester 2424actu. J'ai été très agréablement surpris par cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.