Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Problème de signature de mon côté.

Je viens d'essayer de l'installer avec le Recovery RA, en désactivant la vérification des signatures, suite à cela mon N1 reboot en boucle.

Je vais retenter une nouvelle fois, sinon j'attendrai sagement l'OTA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma procédure :

- Je mets le zip (celui qui tu as fourni) sur ma SD

- Je boote en Fastboot, puis Recovery

- Avec le recovery RA "flash zip from sdcard", je choisi le zip, et erreur de signature.

J'arrive à aller au bout de l'installation en désactivant la vérification des signatures, mais mon N1 tourne en boucle sur le deuxième X coloré (il s'anime, freeze, écran noir, animation, freeze, écran noir, ...) :(

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibolito t'as passer une nuit blanche ????? :D

Oui, je suis bien en 2.2 FRG33 (j'ai refais le passimg de ducatman). Mais cet update de 86.5 mo, c'est bien la vraie, pas celle de XDA (plus confiance en leur truc) :(

Avec la 33, le phone accroche bien la 3G et pourtant, la radio et la même que ginger de xda

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis parvenu à passer sous Gingerbread.

J'ai pas fait gaffe à la version qu'il fallait pour y passer, ayant précédemment téléchargé une version pour FRG83G alors que j'était en FRG83D.

J'ai suivi le tuto de Ducatman, "et voilà" ;)

Thanks /all.

À première vue, mise à part l'interface beaucoup plus sobre (et donc plus classe), il semblerait que j'accroche moins bien le réseau.

À vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTA de 86.5 Mo est la vraie et c'est la même qui a sur XDA, en effet le lien vers XDA redirige sur les serveurs de Google :)

Mais bon moi je suis passer sur GB avec le lien de XDA et j'ai eu 0 problème !

Celle de xda fait 43.6 mo....alors ça m'étonnerait bien que ce soit l'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de passer mon nexus en 2.3.3 mais impossible toujours le même message.

Mon Nexus one est actuellement en version 2.2.2 en FRG83G.

J'ai installer le lien pour ma version mais rien n'y fait, voici le message d'erreur apres avoir cliquer sur apply sdcard:update.zip

--install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

Installing update...assert failed: getprop("ro.bootloader") =="0.35

.2017" II getprop("ro.bootloader") =="0.35.0017"

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Insallation aborted.

C'est la version d'origine sans root.

Avez vous une idée?

le fichier se termine bien par .zip et pas zip.zip

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la réinstallation de Ginger....c'est nettement mieux (pour le moment), qu'hier avec le fichier de chez xda :

Perso : en repartant de la FRG33 avec l'ota complète de la 2.3.3 (signature ducatman), ça tourne mieux.

J'ai pas encore l'occasion de voir pour le trackball, mais, pour la 3G, ça accroche de temps en temps (à l'intérieur)

A suivre.......

Merci pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a télécharger ou fichier de mise à jour? Sur XDA?

j'ai essayé celui la : http://android.clients.google.com/packages/ota/passion/81304b2de707.signed-passion-GRI40-from-FRG83G.81304b2d.zip et le même sur d'autres sites mais rien n'y fait

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE bonsoir.

Pour le trackball j'ai fais quelques recherches et quelques essais: donc j'ai tout réinstallé proprement (passimg > custom recovery > wipe data > passimg > gingerbread ) et mon trackball ne fonctionne toujours pas .... sauf comme dit boup lors d'un appel. je suis allé voir sur un forum qui donnait une solution (car nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, apparemment ca tombe sur des gens au hasard..) donc en fait il faut decocher l'option et la re-coher dans les paramètres (paramètre>son>voyant de notification) et rebooté son téléphone. j'ai pas encore test je vous fait un retour bientôt.

Modifié par DcY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est bien en FRG83G ?

D'après ton erreur je pense que ca vient du fait que tu es le bootloader en version 0.33 et non 0.35 qui est requis pour passez sur Gingerbread de façon "officielle"

Oui quand je regarde dans A propos du téléphone il m'indique Version d'Android 2.2.2 et Numéro de build FRG83G

C'est un nexus one en version nue.

Les anciennes mises a jour se sont toujours bien déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué que le tactile est au moins 2 fois plus précis que sur Froyo ou même les dernières Nightlies CM7, la différence est très flagrante sur la saisie au clavier, c'est abusé je viens de flasher la dernière nightly 8 de la CM7 avant de ré-installer la GRI40 officielle juste pour comparer la précision et vitesse à la saisie, c'est grave comme ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...