mik93250 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 non mais elle le sera si ce que je viens de faire fonctionne ;) deja je veux que le minimum fonctionne et ensuite j'implémente le tout petit a petit ok ok et tu sais pas par hasard comment générer un fichier .odex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 alors la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si je me trompe pas ça se fais avec "smali" et "baksmali" il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si je me trompe pas ça se fais avec "smali" et "baksmali" il me semble. Pour le .jar ok pas de soucis je sais faire mais le .odex je trouve RIEN sur le net :s j'ai posté un topic dans la partie aide si vous en savez quelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour le odex aussi c'est pareil regarde ici, faut éviter d'être trop HS. Voilà regarde la j'ai déjà testé avec ça et ça fonctionne. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 et pour le root on flash ça CF-Root-XW_OXX_JV1-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar depuis odin et c'est rooté? pas besoin de passer par le recovery 2e et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai pas le GS mais c'est toujours la même procédure. Tu met ça dans PDA sans re-partition de coché et c'est tout bon. C'est un fichier tar pas un zip donc tu passe par odin pas besoin du recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai sauté le pas pour cette 2.3.2 (bêta) après avoir essayé pas mal de rom différentes. La première impression est plutôt bonne même si je n'ai pas encore testé beaucoup de choses. J'ai par contre rencontré un problème et je ne sais pas de quoi cela peut venir. En effet à chaque fois que je démarre mon GS, j'ai un FC sur la status bar, ce qui est assez gênant. Je précise que je n'avais pas cela au début même après quelques reboot. J'ai installé l'effet tube cathodique et rooté via le tuto de xD. Ma première question : quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème sur cette ROM? SI oui ma deuxième question : est-ce qu'une solution existe pour remédier à cela? Merci Modifié 1 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A vrai dire je n'ai pas eu le problème non, en fait, je n'en ai pas eu du tout après avoir vidé une demi batterie à faire mumuse avec et une heure d'appel. Je la trouvé réactive, rootée sans problème. Vivement l'EXT4 si ce n'est pas l'alésienne ! Ca marchera vraiment bien ! J'imagine même pas la CM7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Cela a peut être été dit avant mais le clavier swype est en Qwerty et impossible de le repasser en FR AZERTY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Cela a peut être été dit avant mais le clavier swype est en Qwerty et impossible de le repasser en FR AZERTY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) bonsoir je ne sais pas si ca deja ete citer mais webstar1 a sortie la ginger : lien xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975930 Feautures: *Rooted *Deodexed *Zipaligned *Matted Blues Themed *Modded Nexus LWP *Clean Lockscreen (no arrows) *Battery Percentage mod *AOSP Launcher and keyboard. *Sorted out widgets picker *Chainfire ROOT Kernel Modifié 2 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai eu de gros lags hier soir et je crois que c'était à cause de launcherpro, il n'a pas l'air d'aimer le galaxy s. Depuis que je l'ai désintallé tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour a tous .J'apporte ma petite pierre en retour de test de cette ROM . Je ne sais pas pour vous mais je trouve que l'analyse des médias est plus rapide sur cette ROM ,test de Fpse (Marvel vs capcom ) OK ,JJcomics ainsi que modern combat 2 , Chordbot et Gstring (donc micro fonctionnel) . Le GPS fixe bien pour ma part . Le Root Tubescreen et Market ok .Les back up de titanium se sont remis sans probleme ainsi que l'utilisation de root explorer.Les modes D/R (que j'ai en natif ) sont resté . La consommation d'énergie ne semble pas être trop excessive (enfin après un jour et en faisant tourner pas mal de trucs ). Appareil photo et vidéo ne semblent pas poser de probleme également.La galerie n'est pas terrible a mon gout. Changement de la gestion de RAM dans le gestionnaire de taches (il n'y a plus de "niveau" de kill ). La ROM est fluide (mais bon ne le sont elles pas toutes actuellement non ?) et la status barre a pris un coup de jeune ( a noter que le switch du mode vibreur a changer de fonctionnement il faut l'activer pour ne pas etre en mode discret) . Voili voilou en bref sympatoche je reste dessus histoire de voir et en attendant autres choses (dsl d'avoir été un peu long et peut etre fait doublons ;) ). Salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci à tout les testeurs pour vos retours ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je viens de voir que la ram descend en dessous de 30 mo malgré autokiller et que ça fait quand même pas mal ramer le phone. Sortez les task killer. Modifié 2 mars 2011 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une question pour les petits testeurs :) Quelqu'un peux t-il vérifié et nous partagé, le formatage de la mémoire interne ? EXT4, .... ? Si j'ai bien compris, l'application de lagfix n'es dut qu'a un mauvais choix de chez samsung pour ce format ( corrigé moi si je me trompe :) ), de fait je cherche à savoir si ce mauvais choix à été réparer. Modifié 2 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Réponse dans le 1er post: RFS toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour vous savez si il est possible de changer la couleur de la barre des tache pour la rendre noir. (celle ou il a la batterie ...) ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Installation faite sans problème, le root c'est ok, je m'attaque maintenant à la restauration des applications et au tube cathodique ! J'espère que les codes sources seront bientôt disponible, pour qu'on ait le droit à un nouveau Kernel assez vite. C'est fluide mais moins qu'une JS5 avec SpeedMod K13C. En tout cas je trouve la barre de notification très sympa. Est ce que le samsung apps marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il n'y a aucune appli dans samsung apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Chez moi samsung app est vide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ReBonjour, Je reviens par rapport à mon problème de status bar en FC notifié un peu plus bas. J'ai finalement reflashé mon GS (re-rooté et ajout de l'effet tube cathodique) et le problème n'apparait plus. Je n'ai par contre pas restaurer toutes mes applis donc je suppose que le problème venait peut-être de l'une d'entre-elles. Affaire à suivre... Pour ce qui est du Samsung Apps, pareil pour moi aucune application de visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 RAaaaaaaaaaaaaaa je veux recup mon GS je veux la 2.3.2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 RAaaaaaaaaaaaaaa je veux recup mon GS je veux la 2.3.2 :'( tu l'auras quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.