ducatman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 merci de tes retours main as tu fait un wipe complet avant ton installation le live htc fonctionne tres bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Non, je n'ai pas wipé mais je le fais dans la soirée. Wipe data/factory reset et cache partition effectués. Install Nameless en cour. Je confirmes les FC sur le live HTC Sense. Aucun problème pour le live HTC (si il s'agit des traits verticaux et horizontaux). Modifié 14 avril 2011 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non c'est le live nexus. Jamais eu de FC avec les lives !!!!!!! Tu es le premier pour l'instant. Bizarre, d'autres membres peuvent ils confirmer. Merci davancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je vais regarder ca. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ben de toute façon, je ne met pas de live, juste un fond d'écran basique et ce, pour pas consommer de l'énergie pour "rien". Par contre, pour la conso de la batterie, là, c'est plus embêtant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) je confirme le FC avec le live HTC uniquement, les autres sont OK. Mais pas de pb de batterie, ceci dit j'utilise un fond fixe! Modifié 14 avril 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est le live avec des ronds multicolores. C'est bien ca. Bizarre, je suis au boulot et la rom est sur mon PC. Dsl pas de solution avant demain Rom Bl@ck Ducat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai remarqué un peu soucis de fonctionnement. Quand tu appuie sur le bouton power pour allumer l'écran (pour voir l'heure par exemple), l'écran ne se remet pas en veille. Ca vous arrive aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hop ! Un p'tit rapport en passant : en NameLess v1.0, pas le moindre problème depuis trois semaines, que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 plus de nouvelles d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai remarqué un peu soucis de fonctionnement. Quand tu appuie sur le bouton power pour allumer l'écran (pour voir l'heure par exemple), l'écran ne se remet pas en veille. Ca vous arrive aussi? Chez moi, il se mets en veille correctement! Autrement , j'ai eu 2 FC sur un jeu (Alchemy) mais rien d'autre depuis 15j que j'utilise Nameless-Edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Le lien en première page ne fonctionne plus, ou peut-on télécharger cette rom, j'ai envie de la tester? Et autre chose, si je peux réclamer, j'aime beaucoup l'idée d'avoir l'option téléphone et message sur la veille du téléphone, mais il y a un truc que j'aime beaucoup sur CM, c'est l'affichage circulaire... c'est possible de retrouver ça? (désolé, fin de journée, la fatigue, je ne trouve pas les mots pour bien dire ce que je veux, mais je sais que vous m'aurez compris) Modifié 21 avril 2011 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu parles du déverrouillage de l'écran avec le curseur rotatif de CyanogenMod 7 comme sur les vieux téléphones fixes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) lien pour la v.1.0 mis a jour en 1ere page d'ailleur une v.1.1 devrai arriver d'ici quelques jours pas de gros changement mais necessaire en vu du chzangement de serveur pour les maj Modifié 21 avril 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci. Et Ibolito, oui, j'aime beaucoup, surtout avec l'application personnelle au milieu sur le cercle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Malheureusement je crois qu'elle est indisponible sur cette ROM, il faut que Mnlk2 et Ducatman l'incluent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est justement pour ça que je demandais si je pouvais réclamer... :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeDD Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 mnlk2, La seule chose qu'il manque à cette ROM est une gestion des contacts à la MIUI (groupes, etc...). Te serait-il possible d'ajouter ce type de fonction à ta propre ROM ? Merci d'avance pour ta réponse. DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon, alors j'ai fait mon petit test, et j'ai tout de suite une déception: je croyais qu'on pouvait déplacer les applis sur la SD, or pour la plupart, ça ne m'est pas possible... du coup, vu le nombre trop important d'applis que je possède, il m'est tout simplement impossible de garder cette ROM. Ce sera possible bientôt? J'ai un petit problème aussi avec Pure Calendar, mon widget agenda s'affiche mais avec rien à l'intérieur Pour le reste, j'aime bien. Mais je ne peux pas continuer avec ce problème d'app2sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'essaye d'installer cette rom mais lors de l'installation cela me marque Installation aborted pourtant j'ai fait un wipe data/factory reset je choisis le fichier nameless..... le chargement commence et apres il met signature verifivation failed :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, j'ai installer cette Rom ce matin, et c'est un vrai regal, mais j'ai remarquer quelque chose, dans la Rom de mnlk2 dans l'application sms on peut mettre le fond noir dans parametre, tandis que dans celle de Ducat l'option n'y est pas. Et comme j'ai un petit penchant pour celle de Ducat, pourrait tu rajouter cette option dans la prochaine mise a jour, merci beaucoup. @jobd33: Et tu en recovery custom? si oui ton probleme et peut etre du a une corruption du fichier, retelecharge le en wifi de preference et a partir de ton telephone, et reesaye bonne journer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @parisiano - Avec la rom Nameless-Edition de nmlk2-Ducat toutes mes appli (~250) sont stockées sur la carte SD dans une partition EXT. Bien sur il faut que la carte SD soit partitionnée au préalable. Et il me reste en permanence plus de 100 M sur le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) C'est laquelle?!? J'ai téléchargé, sur la première page de ce topic, v.1.0 full themed par Ducatman. C'est celle-là ou l'autre? Modifié 22 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @jobd33: dans le recovery essai de trouver l'option "vérification de signature" et désactive la! des fois j'ai le même problème, ça fonctionne pas a cause de la vérif! le lendemain ça fonctionne niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 c'est bon j'ai reussi j'ai aussi eu peur lors du boot qui durait durait :) par contre jai un probleme je suis en 3G est impossible d'allez sur internet ==> erreur icap ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.