jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Le thème néon green GT fonctionne sur cette rom ? j'ai pas tester mais je vais te dire ca :) edit: ok pour le thème neon gt j'ai dl la dernière version et ca fonction :) tu peut y aller :) re édit : version nowipe avec le thème neon gt full intégré :) Modifié 10 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Installé! MyFiles récupéré!...Peut on arrêté le défilement du fond d'écran! Je sais que j'y arrivait sur mon Galaxy 1er du non? ;)! heuuuu en faite j utilise adw ex et il et réglé sur fix pour moi maintenant ca dépend du home que tu utilise mais je pense que ils le font tous me semble :) oublier pas pour ceux qui veule la rom avec toutes les apk d'origine plus celles rajoutés elle ce trouve dans la poste deux celle du fond :) Modifié 10 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ah oui! maintenant que tu le dis j'avais ADW en ce temps là ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour tes roms, sont elles rootées ou peut on rooter après le flashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour tes roms, sont elles rootées ou peut on rooter après le flashage? Elles sont rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut.. j'ai testé cette rom, vraiment rapide et pas de lag.. merci jose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 salut.. j'ai testé cette rom, vraiment rapide et pas de lag.. merci jose. merci ca fais plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) J'ai flashé mais c'est une ROM 2.2.1 :( Je pensais que c'était la 2.3.2 Modifié 10 mars 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai flashé mais c'est une ROM 2.2.1 :( Je pensais que c'était la 2.3.2 ^^ j'ai fait une custom 2.3.2 aussi dans un autre poste mais en faite vu que elle et basé sur une beta elle et pas fluide du tous voir elle ce bloque même ,la mémoire de la 2.3.2 et pas vraiment optimiser ^^ donc pas vraiment intéressante pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 bon petite surprise :) mise a jour d'une version nowipe avec le théme neont gt ,je la place dans le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En tout cas, merci pour la rom elle est vraiment bien. Par contre, le format de la mémoire, c'est du RFS ou du ext4? le lagfix est inclus? Si ce n'est pas inclus, lequel me conseilles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) le kernel k13 c reste a réglé :) tu devrait trouver le tuto dans le lien que j'ai fournis dans le changelog a coter du kernel :) moi je suis en ext4 et les 3 tweaks activer tu peut aussi installé les tweaks fugu . TUTO mise a jour avec une nouvelle version en nowipe et théme neon GT lien dispo :) ÉDIT : demain a venir nouvelle versions de ma rom en nowipe avec le thème honeycombe ;) Modifié 11 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai un problème avec cette rom, mon SGS éteint définitvement après une longue mise en veille. Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) bha oui ^^ pas de soucis pour moi avec les multiples versions surtous que mise a par le kernel le theme integré le modem je n'ai rien changer dans les scripte de la rom elle et comme de base sinon d'ailleurs les trois changement cité sont modifiable a volonté comme sur la kitchen de doc en faite ,donc je vois pas d'où peut provenir ton soucis. édit:tu a quelle version en faite ? Modifié 11 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai installé ta rom puis j'ai changé le kernel pour damian. Là je vais remettre la k13c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) ha ok quant même largement plus stable le kernel de hardcore sinon tu peut essayer le kernel voodoo qui et aussi stable d'ailleurs ces les deux plus stable :) Modifié 11 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Comment fait on pour accéder au tweak de k13? et aussi pour activer l'ext 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 topic kernel hardcore :Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol merci, c'est dans ton premier post ^^ Mais cela n'indique pas comment régler les différentes fonctions. Par exemple avec Damian, on a droit à un APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) le kernel ce règle dans le mode recovery et tu peut aussi instalé ca Mon lien. essaye de voir sur xda par exemple si tu trouve un tuto pour le réglé je ne serais t expliquer comme ca ^^ Modifié 11 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 oki doki, merci de ton assistance. Vivement une rom 2.3.3 ou une sortie très prochaine du GS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 topic mise a jour plus propre plus lisible B) rom mise a jour et recrée ,en téléchargement je les recois d'ici 3/4 d'heures (foutu compte megamanager ):. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 liens des rom mise a jour en place faite vous plaisirs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut Jose... Moi je suis frustré!! lol Comme dit dans mon mp, pas moyen de passer en Rocovery 2 pour installer tout ça!! Pourtant j'ai flasher plusieur fois, avec/sans repartition, avec sans pit, 3 fichier ou un seul... bref, j'ai touché à peu près à tout... Serait-il possible d'installer tout ça par odin car pas moyen d'avoir le R2 puis utiliser Clockworkmod!! j'suis un lésé de la société!! lol En totu cas merci pour le boulot... même si j'peux pas encore en profiter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Salut benlec Tu devrais trouvé dans la section Tuto du forum un topic pour avoir accès au recovery 2, je viens de vérifier il et bien expliqué comment procédé. Le Tuto ce nomme" le recovery 2 pour les noobs", si tu parvient pas avec ca j'essayerai de te guidez ce soir une fois rentrer du boulot, mais tu devrais facilement le suivre,tient moi au courant :) Modifié 14 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.