darkcherry Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 au fait quelqu'un arrive a voir l'application transparis sur le market avec ginger ? moi non ... si une ame charitable pouvait m'extraire l'apk de transparis dans sa derniere version ce serait cool Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesc1980 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous !!! Mon premier message car il est grand temps que je vous dise un GRAND MERCI à vous tous qui me permettent d'avoir l'air moins quiche :-) J'ai tout installé jusqu'à l'effet CRT qui m'a fait buggé au reboot comme "DARKCHERRY" Alors tant pis pour ça, j'ai tout refait depuis le début avec le root/recovery/ext4 et je me suis arrêté à ça. Pour l'instant tout a l'air de fonctionner nickel. Les boutons menu et back ne restent pas allumés. Le téléphone est / parait bien plus rapide. Bref j'suis bien content :-) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Personne n'as de probléme avec l'appli sms, des forces closes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 perso pas de force close, cependant jai mis l'apk stock mms. Vous avez de la chance ce qui n'ont pas les touches leds allumees... parceque ca suce la batterie. je referais une instal propre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 au fait quelqu'un arrive a voir l'application transparis sur le market avec ginger ? moi non ... si une ame charitable pouvait m'extraire l'apk de transparis dans sa derniere version ce serait cool Message envoyé avec l'application Forum Frandroid L'appli n'a plus l'air d'exister sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 perso pas de force close, cependant jai mis l'apk stock mms. Vous avez de la chance ce qui n'ont pas les touches leds allumees... parceque ca suce la batterie. je referais une instal propre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bah avec une Doc wipe qui efface tout avec : #!/sbin/sh rm -Rf /system/* rm -Rf /cache/* rm -Rf /data/* rm -Rf /dbdata/* busybox find /sdcard/ -type d -name ".thumbnails" -exec rm -rf {} \; je vois pas comment on peut faire plus propre, c'est ça qui m’embête dans cette histoire de LED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 2 soucis pour moi : - pas mal de jeux ne se lancent pas - la batterie (de 100% a 20% en 8h) due au systeme d exploitation selon l etat batterie alors qu il etait en veille toute la journee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 excelente autonomie :) Debrancher a 12h30 a 100% Quelque sms de la navigation web et un peu de mp3 A 23h36, il me reste 76% Jamais vu ça. J'ai mit le kernel voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai vu qu'on pouvait faiire avec la Beta Kitchen... Qu'est ce que ca vaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Vraiment bizare que l autonomie d un utilisateur a l autre c est tout ou rien ! autre chose, batterie mise en charge a 20h30 j avais 15% finie a 22h15. ca parait vite charge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 perso pas de force close, cependant jai mis l'apk stock mms. Vous avez de la chance ce qui n'ont pas les touches leds allumees... parceque ca suce la batterie. je referais une instal propre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Apk stock mms, ou tu le trouve? et qu'est ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @barome: Essaye le wipe battery stats puis quelques cycles. ;) @chdwou: Il n'y a pas de différence sur les performances, c'est juste que çà permet d'avoir une ROM plus légère et aussi capable d’accueillir des thèmes plus facilement. :) Le thème AOSP pour la RomKitchen est presque fini, un petit truc à régler et il sera en ligne! Petite surprise pour ceux qui aiment pas le lockscreen TouchWizz (lol oui c'est plus une surprise du coup :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Perso ma batterie est passé de 100% à 12% en 11h puis j'ai recalibré la batterie et j'ai perdu 11% en 3h10. Sinon j'ai aucun soucis de LED. Mon seul problème c'est la rotation avec les deux doigts sur maps. Vous avez aussi le nouveau samsung apps ? Modifié 27 mars 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) bonsoir, Bon, cette ROM à l'air sympa, je n'ai aucun souci à part que les boutons restent allumés pendant qu'on est sur le phone même si on les manipule pas. j'ai voulu recommencer, donc réinstaller la 2.3.3 avec repartition, puis à nouveau le Kernel supercurio mais ca fait exactement pareil, sachant que au premier boot avant d'installer je kernel "root" les boutons semblaient déjà ne pas s'éteindre. [EDIT]La rotation à 2 doigts dans MAPS ne marche pas non plus [/EDIT] bon tant pis, attendons que quelqu'un trouve une solution car je n'ai pas idée de ce qu'il se passe... Modifié 27 mars 2011 par davidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon ben moi j'avais flasher la rom hier pis la j'ai essayer de flasher le kernel pour le reco etc etc .... Et bam un brick Le tel s'allume et s'eteint en faisant un bruit bizarre toutes les 10 secondes ....Impossible d'allumer le tel en mode recovery le mode D marche lui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Voila une image de la consommation de la batterie. Les 20 premiers % descendent rapidement, sans que je ne fasse rien, puis aprés c'est bien géré. Je vais voir le prochain cycle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @lenoxito: ou est ce que tu trouve ce graphique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Très bonne Rom, si c'est une béta elle est vraiement très aboutie. Pas de soucis particulier. Deux petits points tout de même: - les Led restesnt allumées quand on est sur le phone - plus de possibilité de choisir toujours demander pour les préférences de connexion USB Modifié 28 mars 2011 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Et bien pour ma part j'ai perdu 30% en mode Avion entre 23h30 et 6h du mat donc pas terrible :mad: Modifié 28 mars 2011 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bin moi je suis un peu déçus sur certain point. Je suis passé de la Frandroid 1.4 a cette rom donc ca vient peut etre de la.... Premièrement la batterie ne tiens pas chez moin. j'ai perdu 12% en 1h30 :emo_im_undecided: Lag comme un fou quand je suis sous adw launcher. Mais super fluide avec le home d'origne J'ai des retours haptique étrange de temps en temps, mais je pense que ca vient du kernel de supercurio... Mais c'est encore qu'un premier jet. Pour les LED moi j'ai rien, mais c'est normale elle marche plus depuis un moment :lol: Ceux qui n'ont aucun soucis peuvent me dire quelle rom ils avaient avant ? Faut-il désactivé le lag fix pour reflasher ? ( et comment ;) ) Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Très bonne Rom, si c'est une béta elle est vraiement très aboutie. Pas de soucis particulier. Deux petits points tout de même: - les Led restesnt allumées quand on est sur le phone - plus de possibilité de choisir toujours demander pour les préférences de connexion USB J'avais aussi noté cela pour l'USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) :rolleyes: 1527 point quadran sans lagfix... J'viens d'installer la 2.2.3, superuser/titanium et quadran... rien d'autre!! J'vais tester de suite mais j'vais péter les 3000 points!! lol ps1: je suis pas un kiki tout dur, mais pour moi ça donne une base d'indication quand même...je reste conscient que la fluidité est histoire d'appréciation avant tout... ps2: aurai-je un sgs particulier?? avec la rom de josé en JS8 j'ai claqué (à quelques heures près) 3 JOURS d'autonomie!! ça me parait ENORME!! tout comme ces 1527points!! EDIT: 1641 au second!! Y'aurai aps moyen pour les développeurs de faire paraitre des gros score sur des appli du genre afin qu'on utilise leurs firmware/rom etc.. ?? Parce que là j'y crois pas un instant, en plus j'ai moins de fluidité qu'avec la JS8 de José cité cidessus (même sans lagfix)! EDIT 3: concernant les boutons leds, moi même stock, ils ont toujours été allumé pendant l'utilisation... donc je comprend pas trop le pbm... après si on peut les désactiver, je suis preneur! Modifié 28 mars 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Question autonomie, l'appareil est resté en veille (veille normaile, pas de mode avion) toute la nuit et de 100% à minuit il avait perdu 3% (97%) le matin à 8H. pas si mauvais que ça finalement. J'avais flaché en JVK sans aucune autre modification. Modifié 28 mars 2011 par surf2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 :rolleyes: 1527 point quadran sans lagfix... J'viens d'installer la 2.2.3, superuser/titanium et quadran... rien d'autre!! Heu j'avais 1040 et 1087 à Quadrant Advanced 1.1.6, tu as quelle numéro de version toi ? Enfin ce bench est juste naze.. Tu as un build.prop modifié ? Parce que la version via Odin, jamais elle ne fait 1500 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 à Slane: Etant donné que la moitié des chose que tu dis j'y comprends pas grand chose, j'peux te dire que la version quandran, c'est celle proposée quand tu tape "quadran standar" en recherche market, la build.prop j'sais pas comment on modifie et j'ai pas les connaissances pour!! Après, si vous me donnez les indications, je vous renseigne sur tout ce que vous voulez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.