latitane Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 est ce que quelqu'un sait si c'est possible de mette des photos perso a défiler sur le bureau ? comme sur une demo du galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 est ce que quelqu'un sait si c'est possible de mette des photos perso a défiler sur le bureau ? comme sur une demo du galaxy s2 https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 http://www.journaldugeek.com/2011/05/18/une-demo-officielle-pour-le-samsung-galaxy-s2/ comme sur cette video a 2'40 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 http://www.journaldugeek.com/2011/05/18/une-demo-officielle-pour-le-samsung-galaxy-s2/ comme sur cette video a 2'40 minutes Hum non ça je ne connais pas. Essaye de la récupérer depuis une ROM Galaxy S II on sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est marqué "Live Panel". Peut-être une application lié à TouchWiz sur Samsung? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Effectivement il n'y a pas de widget LG qui est capable de ça, enfin pas encore, peut-être dans la MàJ officielle avec la version améliorée du launcher LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Effectivement il n'y a pas de widget LG qui est capable de ça, enfin pas encore, peut-être dans la MàJ officielle avec la version améliorée du launcher LG ? Bah oui ^^ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu brises mes rêves de gosse les uns après les autres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu brises mes rêves de gosse les uns après les autres :lol: x') Très franchement si LG prépare une 2.3 + un nouveau launcher :o ce serais, ce serais... j'ai pas de mots là Je suis confus :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Un petit conseil à ceux qui ont des problèmes, commencez par virer juice defender, les task killer et autres applis de ce genre qui sont à l'origine de la plupart des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Est ce qu'il y a moyen d'enlever les bip touch quand le son est activé et qu'on tape un sms parce que ça fait un bruit de tous les diables. J'ai essayé de décocher l'option dans les paramêtres mais rien n'y fait sauf mettre le téléphone en vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Zaroth Décoche "tonalités touches audibles" dans Paramètre => Son. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il faut aussi décocher la ligne d'en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) :) Modifié 24 mai 2011 par mcfly31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour a tous j aurais besoin de remettre mon lg avec une rom d'origine, donc j ai bien regardé le tuto qu il y a sur le forum mais je vous aviis que ca ne me parle pas du tout, en plus le tuto est fait sur le principe que nous avons fait une sauvegarde de notre rom d'origine ! ce qui n'est pas mon cas :emo_im_foot_in_mouth: est ce que vous pouvez me donner quelques précisions sur la manipulation a suivre ?? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut à la communauté. Petite question, en allumant le O2X ce matin, il m'a laissé de très longues secondes sur le premier écran LG (avec la barre bleue et noire qui dit que ca charge) avec écrit en dessous : "System Checking". Quelqu'un l'a déjà eu ? Ou sait ce que ca veut dire ? A tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut à la communauté. Petite question, en allumant le O2X ce matin, il m'a laissé de très longues secondes sur le premier écran LG (avec la barre bleue et noire qui dit que ca charge) avec écrit en dessous : "System Checking". Quelqu'un l'a déjà eu ? Ou sait ce que ca veut dire ? A tout hasard. Oui, c'est normal, mais c'est parce qu'il a fait la mise à jour vers la 2.3. Bon ok, c'est pas drôle :emo_im_undecided: Sinon, je n'ai pas d'explication sérieuse à t'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plocimac Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur comme la plupart d'entre vous d'un optimus 2x et je suis depuis un moment ce blog pour me tenir au courant du petit monde d'android (venant d'un wm 6.1 au paravant, c'est pas du luxe). Jusqu'à présent j'ai retrouvé peu de bugs constatés par la communauté comme les reboots intempestifs mais là j'en tiens 1 qui m'embête pas mal. Depuis 2/3j, l'appareil photo a perdu sa fonction principale à savoir pouvoir faire des photos (bien entendu il fonctionnait parfaitement jusqu'à présent). Je m'explique. Lorsque je lance l'application, pas de problème elle démarre, m'affiche à l'écran ce que vois le capteur, je peux naviguer dans les options de mise au point, etc... En revanche, les 3 boutons du bas, prendre une photo, basculer du mode photo au mode vidéo et aller dans la galerie sont inactifs. Je peux cliquer dessus comme sur celui de l'appareil photo qui devient bleu comme d'hab par contre rien ne se passe. Je soupçonne une des appli que j'aurai pu installé ces derniers temps de rentrer en conflit avec je ne sais quoi mais je n'ai rien installé en rapport avec l'appareil photo. Je pars en vacances bientôt et je comptais m'en servir d'appareil photo d'appoint pour m'amuser avec les panoramas par exemple mais ça semble légèrement compromis. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je serais tenté de desinstaller l'application photo par Titanium backup, puis de la réinstaller par le recovery (encore faut il retrouver un zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut les gens! Petites questions en vrac. 1) J'avais déjà fait la manipulation pour que les applis de l'Android Market s'installent sur la SD externe, seulement je voudrai vérifier que c'est toujours d'actualité mais je me souviens plus de la manip. J'ai vu presque toutes mes applis s'installer sur la mémoire interne du téléphone. (bon d'accord on peut faire "déplacer sur la SD externe", mais bon...) 2) Le menu "Accessibilité" dans le téléphone, ca sert à quoi au juste ? Lorsque je vais dessus, il dit que je dois installer quelque chose de l'Android Market avant de pouvoir me servir de cette fonction. 3) J'ai beaucoup cherché un lecteur vidéo alternatif à celui d'origine, mais j'ai pas trouvé de réponse définitive. Quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour l'accessibilité, je pense que c'est prévu pour les personnes déficientes visuellement... mais je peux aussi me tromper :D Pour la vidéo, il y a rock player ou vlc et sinon une recherche sur le market devrait te permettre de trouver celui qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tiens tant que j'y pense, j'ai un "soucis" avec handcent sms, qui affiche le pop up du sms que je viens de recevoir avant que le tel ne me signale la notification,environ 10-15sec avant. L'écran s'allume et le popup est affiché à l'écran, et 15sec après, j'ai la notif sonore et dans la barre de notification. Donc avec l'appli black notification, qui permet d'utiliser les led des touches sensitives, elles s'allumes comme si j'avais pas encore vu le sms, alors que j'y ai déjà répondu... Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ou non? Je pense qu'il faut que je regarde du coté de handcent, car c'est le popup qui a l'air de foutre le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci Sealex. Et pour Kego, j'ai déjà lu ça quelque part et je crois que la personne avait désinstallé Handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 En fait, en regardant dans les options, il y a une option à décocher. Dans Pamaètres/Notifications/Paramétrage de la Popup, il faut décoché "Quick Popup". Tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.