Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Hello :)

Me voici donc en V20L que j'ai donc rooté , je voudrais donc une rom basé sur celle-ci que me conseillez vous ?

Je recherche une rom performante , donc tweaké , fluide ,avec une bonne autonomie et surtout régulièrement mise à jour :P

Merci d'avance ! Longue vie à notre O2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Me voici donc en V20L que j'ai donc rooté , je voudrais donc une rom basé sur celle-ci que me conseillez vous ?

Je recherche une rom performante , donc tweaké , fluide ,avec une bonne autonomie et surtout régulièrement mise à jour :P

Merci d'avance ! Longue vie à notre O2x

La dernière Shamstock de Roan67 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Voila j'avais créé un sujet il y a de ça une semaine et demi car mon téléphone s'éteignait seul quand il arrivait entre 40 et 30% de batterie. De plus, cette dernière ne semblait plus durer aussi longtemps. Pour ce dernier probleme on m'a fait télécharger une ap pour calibrer la batterie et effectivemment ça a rêglé le problème.

Par conte, le téléphone s'éteint toujours tout seul T_T

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Je suis sous CM7. Petite information complémentaire quand j'allume mon téléphone et bien le chargement de CM7 ce fait deux fois. L'android bleu arrive sur son skate, ça charge, écran noir et pouf l'animation reviens et apres faut que je tape mon code pin.

Voila merci si quelqu'un peut me donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis l'installation de la ROM CyanogenMod7. Dans les paramètres > comptes et synchro je rentre mes identifiants, puis en deuxième phase le Domaine\utilisateur, mon mot de passe et le serveur, mais impossible de se connecter.

J'essaye de rentrer mon compte Gmail, le domaine est-il bien gmail\mon-nom@gmail.com ou gmail\mon-nom? Pour le serveur c'est bien gmail?

Sinon l'autre problème qui doit découler du premier, quand je vais sur l'app store, en mode navigateur (ce qui n'est pas pratique car faut zoomer, toussa toussa) et que j'essaye d'installer une appli, Android me dit que le téléchargement va commencer, et puis rien ne ce passe. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'installer quand même, et si ça ne marche pas essaye avec cette appli.

Tu l'installes, tu l'ouvres, tu choisis entre l'ancien ou le nouveau Market et tu reboot ton tel.

http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/OldMarket_v1.1.6.apk

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais mettre cet apk de côté, on sait jamais. Du coups j'ai remis Cyanogen avec le zip des Google Apps et là il était présent. à priori l'application market c'est le Vending.apk dans le zip GApps, et il n'est pas présent dans les apps de Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suvann , non la Cyanogen n'intègre pas les Google apps , pour la raison suivante , la Cyano est une ROM AOSP (Android Open Source Project) donc open source , elle intègre que des applications open source , et les Google Apps ne sont pas open source ;)

Mais il suffit de flasher les Google Apps avec CWM pour pouvoir les utiliser ;)

Tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/63326-tuto-installation-de-cyanogen-mod/

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, petite question.

Depuis ma MAJ Gingerbread (tel 100% origine) j'ai l'icône d'actualisation Gmail qui reste toujours dans la barre des tâches une fois la première actualisation de la journée finie.

Si quelqu'un sait comment régler ou enlever ça, je veux bien l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Petite question aussi, j'observe que la wifi coupe régulièrement, en restant pourtant à une distance plus que raisonnable de ma box. Après quelques observations, je me rends compte qu'en fait, le téléphone semble désactiver de lui-même la wifi après être passé en veille (avec un délai quand même, mais assez court), donc ma question serait : existe-t-il un moyen de désactiver cette option ? Je n'ai rien vu dans les paramètres de connectivité.

PS : je suis en rom officielle, sans surcouche opérateur

Voilà voilà... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck

Ce n'est malheureusement qu'une image glanée sur internet.

Mais maintenant, et aujourd'hui, en ces lieux, je lance un appel solennel, a celle qui a prêté son jolie *** pour cette superbe photo, je souhaite te rencontrer pour ... discuter d'Android ... de sport ... de couture ... enfin de ce que tu veux en fait ...

... bon j'arrête mon délire, je me fais mal à la tête !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà avec un autre problème... Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire, mais l'écran tactile de mon téléphone répond n'importe comment dès qu'il est branché à mon PC, par exemple, le déverrouillage devient impossible, la navigation dans le téléphone également... Les gestes ne sont pas pris en compte, ou la réponse n'est pas adaptée au geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Venant du Wildfire je ne connaissais que Cyano... Testé par curiosité, et adopté :)

Mais les menus sont quand même assez déstabilisants quand on est habitués à l'interface classique, enfin à part ça, beaucoup de bonnes surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, petite chose que je remarque, c'est pas vraiment à propos du téléphone, mais bon :

Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué l'émission d'une espèce de sifflement (très léger) en provenance du chargeur ? (fourni avec, neuf), j'avais déjà remarqué ça chez mon grand-père, j'ai pensé que ça venait de la prise murale, mais je viens d'avoir la même chose sur 2 autres prises encore... Quelqu'un d'autre aurait quelque chose de similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...