Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!

Recommended Posts

Salut à tous,

Juste quelques questions

- J'aimerais juste savoir quand le wifi n'est pas actif en haut j'ai un petit E qui doit signifier Edge et un petit H. Est ce que le H c'est pour HSDPA pour me dire 3G+ ???

- J'avais posé la question sur un autre topic mais j'aimerais savoir si vous aussi vous avez la music en pause lorsque vous baisser la barre de notification (celle du haut je ne sais pas comment l'appeler) avec impossibilité de la retirer ?

- Enfin dernière question, le widget météo, google map ou peut importe l'appli, aucune n'arrive à me géolocaliser, il y a bien le petit icône en haut qui ressemble à un sattelite mais ça ne marche pas. Est ce que d'autres on ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Si pareil pour moi je les ai contacté le problème vient du double coeur et ils doivent acquérir rapidement le lg afin de réparer le problème

Il m ont également dit que l'on de la prochaine mise à jour on pourrait choisir où installer les musiques soit Sd interne ou externe

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Hello,

Le problème de la musique sur la carte Interne vient du fait qu'il ne scan pas cette carte pour les fichiers multimédia contrairement à l'externe.

C'est pareil sur presque tous les tél.

Oui E =Edge, 3G=...3G, H=HSDPA= 3G+.

Pour la barre de notification que tu baisses et met la musique en pause, perso non, ca ne met pas la musique en pause, je viens de tester.

Concernant la géolocalisation, les applis que tu cites n'utilisent pas toujours le satellite mais d'abord le réseau de données. Si tu captes du réseau, elles doivent te trouver.

Ensuite le satellite c'est le GPS et cela dépend si tu es en intérieur ou extérieur, tous les GPS de tél ont du mal en intérieur, alors qu'en extérieur c'est facile.

Joe.

Bonjour a toutes et a tous, je ne sais si ça vous le fait mais ça devient casse-c@@@11&& !

Je m'explique j'ai telecharger des widgets sympathique : ScoreMobile FC et Weather & Clock Widget (tout 2 gratuit)

Lorsque j'appui long sur l'écran d'accueil pour mettre les widgets sur ma page principale, il s'y mettent normalement mais lorsque je passe

en usb pour transférer des fichiers ou bien que je redémarre le tel, ScoreMobile se retire de ma page et impossible de le remettre en widget

quant au 2nd Weather Clock, bah lui il se desinstalle carrément tout seul........

Bon parfait pour la géolocalisation, en faite je suis sortis dehors et pouf 5s après géolocaliser, c'est ma maison qui bloquait.

Merci pour les acronymes :D

Par contre Shubakaz je me suis mal exprimé pour la music. Ce que je voulais dire c'est que tu commence à écouter une musique ensuite tu l'arrête tu sors de l'appli et si tu regarde dans ta barre des taches la musique y est, ca ne met rien eu pause du tout (c'était un exemple). Et donc je me demandais si c'était normal qu'elle apparaisse tout le temps dans la barre des taches.

Si je suis toujours pas clair faudra que je prenne une photo.

@JackBauer : vérifie si tes widgets n'ont pas été installés sur la SD interne, si c'est le cas, déplace-les vers la mémoire du téléphone. Ca devrait résoudre le problème. Autrement, je ne sais pas.

@JackBauer : vérifie si tes widgets n'ont pas été installés sur la SD interne, si c'est le cas, déplace-les vers la mémoire du téléphone. Ca devrait résoudre le problème. Autrement, je ne sais pas.

J'ai tester mais c'est pareil ca disparait !

Hello,

Ah Oui les raccourcis de musique apparaissent toujours dans la barre de notification, c'est un choix de LG.

C'est normal.

Concernant les Widgets, à tous les coups une partie des datas, se copie toute seule sur la SD interne, genre les themes.

Perso j'utilise beautyfull widget, et cela ne s’enlève pas en le branchant en USB.

Si tu peux faire un test avec ceux la, pour voir si ce sont tes applications ou le tel entier qui bug ^^

Joe.

Hello,

Ton tel ne doit pas être paramétré.

Vérifie dans paramètre, date et heure, que ton tel est bien en automatique à récupérer l'heure du réseau cellulaire.

C'est beaucoup plus simple, le widget n'ayant pas de réglages propre pour l'heure.

Joe.

Est ce que vous aussi vous avez un problème lors de la recherche de mise à jour logiciel? ( même si je sais que la plupart sont sous rom custom).

Un message "Echec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification."... bizarre pour un tel qui n'est pas (encore) bidouillé!

Réponse trouvée un peu plus bas:

Modifié par Kego

Bonjour,

La réponse a surement déjà été postée 1000 fois je m'excuse d'avance. Comment puis je remettre la rom d'origine ? sur le x10 il suffisait de lancer le logiciel de sony et demander une mise à jour et la version d'origine était téléchargée et installé ....

Bonjour,

La réponse a surement déjà été postée 1000 fois je m'excuse d'avance. Comment puis je remettre la rom d'origine ? sur le x10 il suffisait de lancer le logiciel de sony et demander une mise à jour et la version d'origine était téléchargée et installé ....

ici bonne journée

Bonsoir,

J'espère trouver des réponess ici!

Alors depuis hier j'ai ce tél, à première vue il à l'air top par contre j'ai deux trois petit soucis..

-J'ai mis une carte sd dans mon tél, et dans les options celui-ci me dit non dispo

-Hier sans faire exprès j'ai formater le tél et donc les apps pré charger ont disparu, une possibilité de les récup?

-Alors la battérie est carrement médiocre :( mise en charge et battérie charger a 100% depuis 19h30, il est 21h35, il reste plus que 53%.. ( en ecran j'ai 12%, mise en veille 49% et 41% pour le tel actif).

Je ne sais également pas comment faire pour désactiver les widgets :/ et le 3G!

C'est mon premier androphone et je dois dire que j'ai un peu de mal :(

Merci à vous!

-J'ai mis une carte sd dans mon tél, et dans les options celui-ci me dit non dispo

Si elle n'est pas détectée par le tél, regarde sur un ordi si elle marche et si le format est correct ( FAT si je ne me trompe pas).

Je pense qu'un petit formatage rapide de la SD, ne pourrait pas faire de mal et changer le format s'il n'est pas correct.

-Hier sans faire exprès j'ai formater le tél et donc les apps pré charger ont disparu, une possibilité de les récup?

Pour les app préchargées, je ne pourrais pas t'aider car elles sont supprimer depuis longtemps de mon tel, quand j'ai vu qu'il fallait les télécharger. Mais regarde sur le market si elles ne sont pas gratuites.

-Alors la battérie est carrement médiocre :( mise en charge et battérie charger a 100% depuis 19h30, il est 21h35, il reste plus que 53%.. ( en ecran j'ai 12%, mise en veille 49% et 41% pour le tel actif).

Pour la batterie, il faut faire un rodage. La charger lorsqu'elle tombe vers 10% (ne pas attendre que le tél n'est plus de jus!) et la charger à 100%. Il faudra le faire 7-8 fois pour que la batterie ait son autonomie finale qui sera plus importante que celle de départ. Puis je te conseille de ménager un minimum ton tel, mettre la luminosité en automatique, désactiver le wifi/bluetooth quand non utilisé, et déjà tu gagneras un peu en autonomie.

Je ne sais également pas comment faire pour désactiver les widgets :/ et le 3G!

Tu restes appuyer sur le widget à supprimer et tu le déplaces jusqu'à la poubelle en bas de l'écran (en laissant appuyer).

Pour ajouter un widget, tu fais un appui long sur le fond d'écran et tu suis le menu. Je te conseille de mettre "Contrôle de l'alimentation" (dans le menu widget), qui te permet de couper wifi, bluetooth, gps, synchronisation et d'ajuster la luminosité. Indispensable!

Modifié par Kego

Je suis le seul à perdre ma sonnerie à chaque fois que je démonte la carte SD?

Ma sonnerie est copié sur la mémoire interne ou externe, et après un démontage montage, il me remet la sonnerie d'origine à chaque fois.

Si ça continue, je serais obligé de copier la sonnerie directement sur la partition système.

EDIT: Pour reproduire le bug, il faut que quelqu'un vous appelle, car dans les menu son, la bonne sonnerie est quand même sélectionnée. Pour l'instant j'ai copié ma sonnerie directement dans le système et plus de probleme après le démontage.

Modifié par Fly97

Essais de voir avec le SAV de ton opérateur, car c'est bizarre. Certaines batteries sont défectueuses.

je vais voir d'ici 2 3 jours si j'ai toujours le soucis, par contre je viens de résoudre le fait me phone chauffait à fond, c'éest ma carte sd qui chauffe énormement.. depuis que je l'ai retirer il ne brûle plus!

Essais de voir avec le SAV de ton opérateur, car c'est bizarre. Certaines batteries sont défectueuses.

je vais voir d'ici 2 3 jours si j'ai toujours le soucis, par contre je viens de résoudre le fait me phone chauffait à fond, c'éest ma carte sd qui chauffe énormement.. depuis que je l'ai retirer il ne brûle plus!

Costa, tu pourras voir si ça à amélioré ton autonomie ? Concernant ce problème tu n'est pas le seul, on est plusieurs à avoir le même problème. Tu l'as pris chez sfr ?

Sinon moi je l'ai résolu en installant Juice defender, voir ce topic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...