Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Sa sent les reglages de l'appareil photo ou je reve? hummm

Désolé tu rêve

De un c'est pas marqué P990 donc c'est une mise à jour de cm7 de deux je crois que c'est apn d'un opérateurs mobiles pas appareil photo

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent les reglages de l'appareil photo ou je reve? hummm

Oui tu rêves :P

APN n'est pas Appareil Photo Numérique, mais Access Point Name ;)

APN

Access Point Name. Ce qui représente la passerelle réseau qu'utilise votre opérateur pour vous connecter depuis son réseau mobile à Internet. Plus d'information : Access Point Network

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé donc je vais pas re détailler mais parmi tous c'est geek, flasheur fou...

Personne ne sait me dire, si il est possible de modifier le patch qui permettait de changer la destination des data des jeux Gameloft??

Car ça serai quand même sympa de les repartir entre l'interne et l'externe car bon ça me boof toute ma SD

Juste savoir si c'est possible ou si forcément il faut que ça soit fait par l'auteur? Le j'y connais rien donc bon je demande

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Skwyn:

Sauf si le paramètrage permet d'augmenter la tension pendant l'utilisation et la diminuer quand l'ecran est éteint, pour les kernel alternatif va voir du coté de xda:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1059910

il faut lire et comprendre que le nom du fichier que tu flashes (à toi de le renommer d'ailleurs) modifie le kernel. (D'ailleurs il faudra que je regarde en détails mais ca me parait complétement fou s'il arrive à le compiler à la volée!)

@boulox: oui c'est très facilement faisable, android = linux = lien symbolique (~= un à raccourci sous windows)

A toi de chercher maintenant, je pense que t'auras besoin d'un émulateur de terminal et du chemin du dossier en question. La recherche que tu dois faire n'est pas spécifique à android mais au distribution linux en général.

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude environ 10-15%, je fais le test cette nuit également.

J'avoue la fear j'ai l'impression que la batterie tenait bien plus ^^

C'est quand même beaucoup :/ J'ai l'impression que le WiFi draine pas mal de batterie sur cette Cm7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shuu: J'utilise vorkkernel. J'ai lu le topic sur XDA mais je comprends toujours pas ce que tu dis. Que faut-il renommer? Au faite je ne comprends RIEN! =( Et quelle version du kernel ne fait pas perdre en autonomie et la possibilité de filmé en 1080p?

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question concernant la notification par led

Comment on fait pour m'arrêter? Car je ne m'en sert pas et sa mange de la batterie si ça tourne lobgtemps

Je sais que le programme est intégré à CM dans les paramètres / interface mais je n'y comprends pas grand chose

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question concernant la notification par led

Comment on fait pour m'arrêter? Car je ne m'en sert pas et sa mange de la batterie si ça tourne lobgtemps

Je sais que le programme est intégré à CM dans les paramètres / interface mais je n'y comprends pas grand chose

Merci

Dans inteface, notifications par led, miscellaneous, mettre la couleur du flash sur aucune pour toutes les applis qui sont concernées (appel, sms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly 71 dispo :P

gpsshim: Fix suspension issues (android_hardware_gpsshim)

p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

Set screenshot helper permissions (android_system_core)

Add a new 'Show log' extended function. Could also be used to report last lines from log on error. (android_bootable_recovery)

Updated Spanish translation ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts)

Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen)

recovery: Ignore wipe command from bootloaders that always send it (android_bootable_recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nuit j'hallucine,

Hier soir a 00h30 j'etais a 61% de batterie

Je me leve aujourd'hui a 10h30 et je suis a 26%

La wifi n'etais même pas activé, juste la 3g et les synchro

Avant hier j'ai fait un wipe battery states, et hier j'ai fait un battery calibration

Mais 25% la nuit c'est allucinant, surtout que avant de dormir j'ai bien fait attention a fermer tous les programmes ouvert avec le gestionnaire de Go Launcher.

P.S: 71 installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est passage en cyanogen mais je n arrive pas a restaurer mes apps : titanium ne voit pas d applications a restaurer. :emo_im_undecided:

edit: j ai trouvé ! Sinon super fluide, et pas de bugs

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...