PierreMarie Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 le "HTC Sense 3.0 Task Manager for Android Revolution HD [all versions]" de la Revo tourne sur la CoreDroid ! le premier boot m'a semblé bien long mais pas de FC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci pour l information et qu aporte ce sense 3.0 task manager? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Merci pour l information et qu aporte ce sense 3.0 task manager? je pensais obtenir ça: http://img849.imageshack.us/i/capture1ug.jpg/ mais je ne sais pas encore quelle(touches) utiliser pour l’obtenir lol mais ce ZIP donne aussi ça: http://img840.imageshack.us/i/capturejn.jpg/ Modifié 1 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Attends avec impatience la version 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pareil pour moi fellhip ;) mais j ai peur de revoir ma home basculer en paysage ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 en l attendant je m amuse beaucoup avec la "RCMix HD v6.0.0.2 Evolutionary Sense! RUU 2.36.405.8|SENSE 3 SMS,WEATHER" l'onglet météo est une tuerie !!! l’onglet SMS style bulle me plait beaucoup lui aussi... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ouais elle a l'air sympa aussi cette petite ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Aparemment, pour la v6 il y aura la meteo et les sms sense :D en plus de tout le reste ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Aparemment, pour la v6 il y aura la meteo et les sms sense :D en plus de tout le reste ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui c'est moi qui a posé la question ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah j avais pas fait gaf que c etait la meme photo :) en tout cas ça fait plaisir, du coup j ai encore plus hate de voir cette v6! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah j avais pas fait gaf que c etait la meme photo :) en tout cas ça fait plaisir, du coup j ai encore plus hate de voir cette v6! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je test la version LeeDrOiD GB V1.0.1 - 2.6.35.13 KERNEL sur notre version Coredroid actuelle, car je me demande si ce dernier ne sera pas inclus dans la version 6 de Coredroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça donne quoi par rapport à l'autre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) ça donne quoi par rapport à l'autre ? :P Pour le moment je rame / au kernel Stock mdr ^^ je vais monter à 1497 sur setcpu pour voire ce que ca donne mais faut que je reboot avant :) edit : si quelqu’un peut essayer de son côté ^^ ; je test comme Redlinux le fait sur la version 6 rc3 cad => Kernel: LeeDroid GB v1.0.1 @1.5GHz OnDemand puisque à priori il a l'air réjouis de l'arrivée du Lee ^^ Modifié 3 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Niveau autonomie sur cette rom, je tourne avec le kernel mdjs_V4_2.6.35.10_OC_SMARTASS_CIFS_TUN + différents profils SetCPU : consommation vraiment raisonnable par rapport au kernel d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) [EDIT] Trompé de topic Modifié 3 mai 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon j'ai nandroidé avec le kernel stock de la 5.4 car j'ai des soucis de lag sur les kernels customs mj ou lee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bon cela confirme ce que je pensais donc @AllWe are running CoreDroid v6.0 + LeeDroid GB v1.0.1 combo. For those of you who gets freezing with CoreDroid v5.4' date=' Lee's Kernel may not work smoothly on that as it's based on the new Base 2.36. We have been testing CoreDroid ROMs for the longest time and I can say this time around we finally have something that's comparable to CoreDroid v3.1 wayback in Froyo days. All the reasons why you like and use this ROM will be justified. Personally, this is the best combo I have to date. Sent from my Desire HD using XDA Premium App[/quote'] Wait & See la version 6 avec le Kernel de Lee :P Modifié 3 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 trop tard pour la version 6... Je suis déjà passé sur rcmix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Toujours pas d info concernant la venue de la v.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 trop tard pour la version 6... Je suis déjà passé sur rcmix. mouhaaa on en reparlera à sa sortie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Vous pouvez déjà mettre le kernel de Lee en attendant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Vous pouvez déjà mettre le kernel de Lee en attendant Sent from my Desire HD pas recommandé du tout ^^ Modifié 3 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Toujours pas d info concernant la venue de la v.6 ? à priori pas avant 48h :) Still some bugs in this release' date=' need fix, and Sergio wants 24 hour test of new RC...Don't think within 24 Hours[/quote'] Modifié 3 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.