pipovip Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 As tu déjà mis un pied à Barbès pipo ?? :D C'est comme eBay, mais dans le quartier ! Tu auras de tout, comme sur eBay : des bonnes affaires, ou juste pour ton argent. Perso, j'y suis allé pour acheter des chaussettes pour tél : 3 pour 1 €uro. C'était le bon plan ! PS: je ne donne pas d'adresse car quand tu y seras tu comprendras que la moitié des boutiques (voire à la sauvette) proposent ce genre d'accessoire. Oui, je connais Barbès, mais en général Barbès = contrefaçon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 je cherche aussi une protection de ce type mais sans attrape poussières ... j'ai entendu parlé de protection en gel et non silicone. Gel et Silicone sont des matières synthétiques, dérivées du pétrole : les 2 (sans traitement particulier..) génèrent de l'électricité statistique. Oui, je connais Barbès, mais en général Barbès = contrefaçon, non ? Ben plus ou moins. Après, pour des housses, pochettes, etc. ça ne me dérange pas (c'est pas comme une carte mémoire ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je parle pas de protection, mais bien du cache batterie! Je suis tombé sur ça : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1158 http://cgi.ebay.com/SAMSUNG-GALAXY-S2-i9100-BATTERY-CANDY-BACK-CASE-COVER-/260795291308?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item82647a6552#ht_8882wt_905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Vi merci entre temps j'avais trouvé...! Et du coup j'ai commandé celui-ci : http://www.mobile24.fr/shop/cache-batterie-pour-49839p.html :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 je cherche aussi une protection de ce type mais sans attrape poussières ... j'ai entendu parlé de protection en gel et non sillicone. avez vous des infos sur le sujet ? que valent les case mate : http://www.mobilefun.fr/29484-skin-samsung-galaxy-s2-case-mate---noire.htm et les flexishield : http://www.mobilefun.fr/28774-coque-samsung-galaxy-s2-flexishield---noire.htm merci par avance. Et bien pour avoir eu plusioeurs FlexiShield sur le DHD par exemple je n'ai jamais eu de problème de poussière contrairement au silicone qui est un swiffer parfait... Le gel semi rigide c'est le top pour un téléphone car ça ne bouge pas comme le silicone et ça ne casse pas comme le polycarbonate ou le plastique, aujourd'hui pour moi les coque en gel semi rigide comme les FlexiShield sont de bien meilleur qualité que le reste et le prix j'en parle même pas :) PS : c'est aussi pafait pour les support comme le clingo ou le dahs genie car c'est lisse et ça accroche très bien avec ces supports ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Davids777 je pourrais avoir ton fond d'écran plz :P Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_rad Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir à tous. J'ai reçu ma coque Nillkin. Je l'avais prise en noire et franchement elle est nickel. Pour 7 euros environ, la coque est sympa au touché, très fine et ne grossi pas trop le téléphone. De plus cette coque est livrée avec un film protecteur. Voici quelques photos pour mieux illustrer mes propos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 quelqu'un sait s'il existe des pochettes en néoprène pour le GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir à tous.J'ai reçu ma coque Nillkin. Je l'avais prise en noire et franchement elle est nickel. Pour 7 euros environ, la coque est sympa au touché, très fine et ne grossi pas trop le téléphone. De plus cette coque est livrée avec un film protecteur. Voici quelques photos pour mieux illustrer mes propos: Acheté ou ta coque ? ça m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pffff j'ai commandé ma coque nikklin sur obostore le 19 mai, j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez vous eu entre le paiement et la livraison ? je précise que ma coque est partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai commandé: Coque Samsung Galaxy S2 Mesh - Noire 14,29€ Dock voiture Samsung Galaxy S II Je vous tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Davids777 je pourrais avoir ton fond d'écran plz :P Merci :) Oui, bien sûr -> http://img219.imageshack.us/img219/2012/1800pocketpccomwvgawall.jpg ---- Je vois qu'il existe déjà plein de capots custom sympas, ça va être difficile de choisir :| J'ai trouvé une protection très moche mais avec un pied pour ceux que ça intéresse : http://www.high-patech.com/accessoires-samsung-galaxy-s2/91-coque-etui-pour-samsung-i9100-galaxy-s2-rigide-bicolore-noir-et-transparent-.html Sinon, je voudrais acheter le cable Samsung pour brancher mon mobile en HDMI à ma télé et l'adaptateur USB Host mais pas le Samsung car je préférerais un cable flexible (moins dangereux pour le mobile). Quelqu'un a-til déjà vu ces accessoires en boutique ? Merci Modifié 11 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_rad Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Acheté ou ta coque ? ça m'interesse Voici le lien : http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004-c-124.html @tikaf974 : Je l'ai commandée le 29 mai et reçue le 8 juin. Apparemment le délai de livraison varie pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai reçu ma PdAir http://cgi.ebay.co.uk/PDair-Leather-VX1-Case-Samsung-Galaxy-S-II-2-i9100-/220784511843?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3367c84b63 Elle vient de Hong Kong et a été posté le 30 mai...assez rapide donc,même si on peut pas dire que c'est exceptionnelle. Pas de risque de douanes car le vendeur a gentiment écrit que c'était un " Cadeau non sollicité " et à mis la valeur du paquet à 1$. La housse maintenant : Très agréable au toucher,et ça a l'air d'être du costaud. Le téléphone reste bien accroché a l'intérieur,peut être même un peu trop,mais avec le temps je pense que ça va se faire ... Et il est pile a la taille de l'objet :) J'aurais aimé avoir le truc ou l'on tir dessus et qui monte le téléphone pour le retirer plus facilement mais c'est pas trop grave. Et aussi faut pas s'attendre a un truc tout fin,la housse fais 2 fois la largeur du téléphone.Donc quand il est dedans,c'est équivalent à 3 SGS2 dans votre poche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 sympa comme housse. Mais de toute façon t'as pas de douane en dessous de 50 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour les sceptiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Pas de risque de douanes car le vendeur a gentiment écrit que c'était un " Cadeau non sollicité " et à mis la valeur du paquet à 1$. Ça dépend surtout du transporteur et du conditionnement, déclarer un cadeau d'une valeur ridicule c'est idiot avec les douanes françaises. J'ai une casemate argentée qui arrive en fin de semaine et une samsung "mesh" rouge perdue entre la Corée du Sud et ici, review à la réception :) Modifié 11 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai commandé: Dock voiture Samsung Galaxy S II Je vous tiendrais au courant ;) Fais-donc, je suis fortement intéressé par ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 sympa comme housse. Mais de toute façon t'as pas de douane en dessous de 50 euros. Quoique tu prennes en Asie pour la Belgique, tu as 10€ de douanes. J'ai commandé une tasse Nikon en forme d'objectif à 5€ + 10€ de fdp et j'ai quand même eu les 10e de douanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 quelqu'un sait s'il existe des pochettes en néoprène pour le GS2 ? Tu veux faire de la plongée avec ton SGS2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sinon j'ai vu que sur le site MobileFun.fr à partir de 30€ de commande on a l'option colis Express activée automatiquement, du coup frais de port à 8€, on peut pas décocher l'option ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Même à moins ça a l'air coché d'office, suffit de cocher envoie "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bizarre, dans la partie livraison moi je ne peux pas changer: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah oui l'option disparait passé 30€ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.